"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
Le 11 mai 2021 à 01:39:57 Ootxdlol2 a écrit :
L'auteur tu reste là ou paralysie du sommeil
Si ça arrive, je prierai Christ et ça passera
Le 11 mai 2021 à 01:39:55 Thehunted78 a écrit :
J'ai envie de dire B pour être prudent mais j'ai bien peur qu'Emma entend une nouvelle fois des voix dans sa tête et qu'elle tue Célestin.
Je pense qu'il faut qu'il y ait toujours une troisième personne afin que Célestin soit protégé.
Bon je vais me coucher à demain pour la suite de cette fic.
Si on devait décrire Emma par un mot ce serait: imprévisible, tu vas vite t'en rendre compte si ce n'est pas déjà le cas
Bonne nuit chef
Le 10 mai 2021 à 21:10:17 ptite_fic a écrit :
Chapitre 16AB) Vous choisissez [Vision perçante]
- Soudain tout devient clair comme s'il n'y avait pas de porte
- Purée mais c'est un truc de dingue cette lentille
- Pas besoin de lui parler de ça pour le moment
- Vous voyez un type ouvrir le frigo
- Bon je sais qu'il y a du monde qui est passé par là faites pas genre !!
- Elle se tord de douleur
- Les voix... Il faut arrêter ça...
- Désolé, c'est pas contre toi
- Shlass !
- Vous n'arrivez pas réaliser ce qu'il se passe: elle vient de vous planter une lame dans le ventre
- Mais c'est quoi ce bordel...
- Vous commencez à doucement perdre connaissance et vu ce qu'il vient de se passer, vous n'allez certainement jamais vous réveiller...
GAME OVER
Allez c'est là qu'on entre dans le vif du sujet
Le prochain Chapitre sera le 17B, car vous utilisez à partir de maintenant une [Seconde chance]
Donc ici vous devez choisir à quel Chapitre vous voulez reprendre l'histoire avec l'autre choix qui y était proposé
Vous avez donc le choix entre 15 votes possible, c'est pourquoi je vais vous laisser plus de temps pour choisir
Putain je viens de reprendre la fic et j'étais le seul à avoir voté la B sur le choix d'avant ce qui était le bon choix qui nous aurait sauvé j'avais raison bande de bouffons
Je rappelle que Célestin est rempli de sang avec un cadavre juste derrière lui, mieux vaut laisser une première impression basée sur le dialogue que l'apparence ici.
Le 11 mai 2021 à 01:42:09 :
Le 11 mai 2021 à 01:39:55 Thehunted78 a écrit :
J'ai envie de dire B pour être prudent mais j'ai bien peur qu'Emma entend une nouvelle fois des voix dans sa tête et qu'elle tue Célestin.
Je pense qu'il faut qu'il y ait toujours une troisième personne afin que Célestin soit protégé.
Bon je vais me coucher à demain pour la suite de cette fic.Si on devait décrire Emma par un mot ce serait: imprévisible, tu vas vite t'en rendre compte si ce n'est pas déjà le cas
Bonne nuit chef
Donc ça confirme le fait qu'on ne peut pas lui faire confiance
B) IIIIIIII
Chapitre 26B
B) Vous entamez le dialogue pour prendre la température
- C'est quoi ça encore, surbrillance ça doit vouloir dire que les 50% de danger viennent de la porte
- Emma ne semble plus représenter de menace d'après la lentille, mais on ne sait jamais, mieux vaut garder ses distances
- toc toc toc
- Je... Promettez-moi que vous ne me ferez pas de mal je vous en supplie
- Une voix féminine
- Qu'est-ce qui nous dit que tu n'es pas armée ?
- Il n'y a pas de lumière où je suis... Je ne vois rien du tout...
- Vous voyez le bas de la porte en surbrillance, indiquant qu'il n'y a pas d'espacement
- Sa porte semble cacher toute lumière depuis la cuisine
[Choix mode vision]
Choix:
A) [Vision accrue]
B) [Vision perçante]
Le 11 mai 2021 à 02:04:12 Nisara a écrit :
J'ai ultra accroché, j'ai hâte de la suite
Nouveau lecteur, bienvenue
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création