"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
Le 16 mai 2021 à 20:01:08 :
Peu importe lequel est le vrai, je vote pour le chapitre 33B !
Choix intéressant, ça fait revenir loin mais pourquoi pas
Le 16 mai 2021 à 19:59:02 :
Le 16 mai 2021 à 19:56:22 :
Le 16 mai 2021 à 19:55:56 :
Le 16 mai 2021 à 19:53:55 :
Le 16 mai 2021 à 19:50:27 :
Le 16 mai 2021 à 12:35:15 petite_fic a écrit :
Chapitre 71GB) Jenna
- Gagné ! Mais au final perdu!
- Le type commence a vouloir mettre un coup de Machette a Jenna, cette dernière esquive et met a terre le type, elle lui prend la machette et se tourne vers vous
- J'avais un petit doute mais leurs programme semble parfaitement au point maintenant !
- Jenna se rapproche de vous
- Eh mais attend qu'est-ce que tu fais???
- Je vous protège, vous me protègez c'est la base d'un groupe si un élément ne protège pas les autres il est exclu
[danger_90%]
Choix:
A) Courir vers Issou
B) Combattre Jenna
Ayaaaaa mais je viens de remarquer que même ce chapitre là c'est pas le bon
L'op n'a rien posté depuis 2h du matSoit, mais qui es-tu, mon canard ?
Les rongeurs ici présents préfèrent continuer d'ignorer ton existence.
Ton intervention vise-t-elle à nous plonger dans la folie ??
Sache que ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à faire la grimace.
ROCK AND ROLL MAC DONALD'S sur ta personne en dépit des conditions sanitaires.
Jerryent
Alors ratchet ça avance cette suite ent ?
Vote et ça avancera encore plus vite
Théorie intéressante
Bon le vote du dernier chapitre était simplement la pour me laisser le temps de manger, je reprend donc la sweet :
Chapitre 73G
A) S'exécuter
- Vous vous mettez a genou et commencer a la lick
- Issou lick moi le fion, les pieds c'est sympa 2 minutes mais bon
Après 15minutes de léchage intensif Jenna commence a enfin prendre son pied
- Allez c'est bon mes petits chiens, maintenant prenez moi, mais attention pas d'éjaculateur précoce!
[Danger 50%]
- Jenna commence a lever le bras avec lequel elle tiens la machette
[Danger 90%]
- Bon bah quand faut y aller
- Vous prenez Jenna par devant et Issou la prend par derrière, mais après a peine 2 coups de rein Issou lâche toute la sauce
- Mais c'est pas possible cette impuissance ! Un vrai Kikoojap quel erreur!
- Jenna coupe les couilles et la bite d'Issou d'un coup de machette sec et précis, ramasse les attributs d'Issou et lui fait manger
- Oh bordel mais t'es une vrai psychopathe !
- Reviens me prendre toi, je n'ai pas encore jouis
- Vous hésitez et Jenna commence a lever sa machette, vous décidez donc de revenir la prendre, après tout la vu d'Issou avec sa propre bite dans sa bouche vous a pas mal refroidie, ça devrait aider a ne pas lâcher la sauce trop vite!
Vous la besognez comme il se doit et au final Jenna semble prendre son pied, ses petits cris de jouissance vous font lâcher toute la sauce !
- Tu rigole? Je n'ai fait que simuler et t'es tombé dans le panneau comme un G2!
[Danger 99%]
- Jenna vous sectionne les couilles et la bite, vous enfile votre propre bite dans votre cul, et vous étouffe salement en enfonçant vos couilles au fond de votre gorge, trouvant que vous ne mourrez pas assez vite, Jenna vous sectionne le bras gauche et vous l'enfonce dans le cul, vous vous videz de votre sang, vous n'arrivez plus a respirer, vos yeux s'éteignent
GAME OVER
Vous pouvez choisir n'importe quel chapitre sauf les 01A, 21B, 23B et 58D, bonne réflexion
Ainsi se clôt la Version G de l'Histoire
C'est une histoire d'univers parallèles
Comme dans Marvel
Le 16 mai 2021 à 19:59:02 :
Le 16 mai 2021 à 19:56:22 :
Le 16 mai 2021 à 19:55:56 :
Le 16 mai 2021 à 19:53:55 :
Le 16 mai 2021 à 19:50:27 :
Le 16 mai 2021 à 12:35:15 petite_fic a écrit :
Chapitre 71GB) Jenna
- Gagné ! Mais au final perdu!
- Le type commence a vouloir mettre un coup de Machette a Jenna, cette dernière esquive et met a terre le type, elle lui prend la machette et se tourne vers vous
- J'avais un petit doute mais leurs programme semble parfaitement au point maintenant !
- Jenna se rapproche de vous
- Eh mais attend qu'est-ce que tu fais???
- Je vous protège, vous me protègez c'est la base d'un groupe si un élément ne protège pas les autres il est exclu
[danger_90%]
Choix:
A) Courir vers Issou
B) Combattre Jenna
Ayaaaaa mais je viens de remarquer que même ce chapitre là c'est pas le bon
L'op n'a rien posté depuis 2h du matSoit, mais qui es-tu, mon canard ?
Les rongeurs ici présents préfèrent continuer d'ignorer ton existence.
Ton intervention vise-t-elle à nous plonger dans la folie ??
Sache que ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à faire la grimace.
ROCK AND ROLL MAC DONALD'S sur ta personne en dépit des conditions sanitaires.
Jerryent
Alors ratchet ça avance cette suite ent ?
Vote et ça avancera encore plus vite
C'est pas toi le troll
Sérieux vous faites ch*er
Le 16 mai 2021 à 20:19:21 :
Bon le vote du dernier chapitre était simplement la pour me laisser le temps de manger, je reprend donc la sweet :Chapitre 73G
A) S'exécuter
- Vous vous mettez a genou et commencer a la lick
- Issou lick moi le fion, les pieds c'est sympa 2 minutes mais bon
Après 15minutes de léchage intensif Jenna commence a enfin prendre son pied
- Allez c'est bon mes petits chiens, maintenant prenez moi, mais attention pas d'éjaculateur précoce!
[Danger 50%]
- Jenna commence a lever le bras avec lequel elle tiens la machette
[Danger 90%]
- Bon bah quand faut y aller
- Vous prenez Jenna par devant et Issou la prend par derrière, mais après a peine 2 coups de rein Issou lâche toute la sauce
- Mais c'est pas possible cette impuissance ! Un vrai Kikoojap quel erreur!
- Jenna coupe les couilles et la bite d'Issou d'un coup de machette sec et précis, ramasse les attributs d'Issou et lui fait manger
- Oh bordel mais t'es une vrai psychopathe !
- Reviens me prendre toi, je n'ai pas encore jouis
- Vous hésitez et Jenna commence a lever sa machette, vous décidez donc de revenir la prendre, après tout la vu d'Issou avec sa propre bite dans sa bouche vous a pas mal refroidie, ça devrait aider a ne pas lâcher la sauce trop vite!
Vous la besognez comme il se doit et au final Jenna semble prendre son pied, ses petits cris de jouissance vous font lâcher toute la sauce !- Tu rigole? Je n'ai fait que simuler et t'es tombé dans le panneau comme un G2!
[Danger 99%]
- Jenna vous sectionne les couilles et la bite, vous enfile votre propre bite dans votre cul, et vous étouffe salement en enfonçant vos couilles au fond de votre gorge, trouvant que vous ne mourrez pas assez vite, Jenna vous sectionne le bras gauche et vous l'enfonce dans le cul, vous vous videz de votre sang, vous n'arrivez plus a respirer, vos yeux s'éteignent
GAME OVER
Vous pouvez choisir n'importe quel chapitre sauf les 01A, 21B, 23B et 58D, bonne réflexion
Ainsi se clôt la Version G de l'Histoire
Bouge de là sérieux
Bon du coup on va faire avec l'usurpateur hein, on a pas trop le choix
On reprend depuis le chapitre 33B
Chapitre 33B
A) Vous vous écartez
Vous ne voyez pas de lien rouge entre les 2 femmes contrairement à tout à l'heure quand Emma a tué le marlou
- Tu l'as vraiment tué ?
Jenna a juste lancé un petit regard au cadavre au sol, elle est super proche d'Emma et lui parle en plaçant son visage à près de 20 cm du sien
- Je t'en supplie dis-moi que personne n'a tué personne
Vous voyez les 2 femmes en surbrillance de plus en plus fort
- Ma tête... Ca recommence...
- Surtout ne bouge pas, je t'en prie, ce n'est pas moi qui...
Emma sort son couteau à toute vitesse pour agresser Jenna
- Désolée...
Mais d'un coup Jenna fait un geste du bras sans détourner le regard, un peu comme si ce n'était pas elle qui contrôlait son corps
- Putain
On dirait un aimbot, ses mouvements ne sont pas naturels, elle réagit à toute vitesse et désarme Emma pour retourner son couteau contre elle-même
Shlass !
- Arg...
Les 2 femmes sont en larmes
Choix:
A) Vous foncez dans la salle où Jenna s'était enfermée pour vous y enfermer à votre tour
B) Vous restez à observer la scène
Le 16 mai 2021 à 20:42:21 ptite_flc a écrit :
Bon du coup on va faire avec l'usurpateur hein, on a pas trop le choixOn reprend depuis le chapitre 33B
Chapitre 33B
A) Vous vous écartez
Vous ne voyez pas de lien rouge entre les 2 femmes contrairement à tout à l'heure quand Emma a tué le marlou
- Tu l'as vraiment tué ?Jenna a juste lancé un petit regard au cadavre au sol, elle est super proche d'Emma et lui parle en plaçant son visage à près de 20 cm du sien
- Je t'en supplie dis-moi que personne n'a tué personneVous voyez les 2 femmes en surbrillance de plus en plus fort
- Ma tête... Ca recommence...- Surtout ne bouge pas, je t'en prie, ce n'est pas moi qui...
- Désolée...Mais d'un coup Jenna fait un geste du bras sans détourner le regard, un peu comme si ce n'était pas elle qui contrôlait son corps
- PutainOn dirait un aimbot, ses mouvements ne sont pas naturels, elle réagit à toute vitesse et désarme Emma pour retourner son couteau contre elle-même
Shlass !
- Arg...Les 2 femmes sont en larmes
Choix:
A) Vous foncez dans la salle où Jenna s'était enfermée pour vous y enfermer à votre tour
Le 16 mai 2021 à 20:51:32 :
Bon du coup on va faire avec l'usurpateur hein, on a pas trop le choixOn reprend depuis le chapitre 33B
Chapitre 33B
A) Vous vous écartez
- Tu l'as vraiment tué ?Jenna a juste lancé un petit regard au cadavre au sol, elle est super proche d'Emma et lui parle en plaçant son visage à près de 20 cm du sien
- Je t'en supplie dis-moi que personne n'a tué personneVous voyez les 2 femmes en surbrillance de plus en plus fort
- Ma tête... Ca recommence...- Surtout ne bouge pas, je t'en prie, ce n'est pas moi qui...
- Désolée...Mais d'un coup Jenna fait un geste du bras sans détourner le regard, un peu comme si ce n'était pas elle qui contrôlait son corps
- PutainOn dirait un aimbot, ses mouvements ne sont pas naturels, elle réagit à toute vitesse et désarme Emma pour retourner son couteau contre elle-même
Shlass !
Choix:
Il y a eu game over donc on repart d'un chapitre
Le 16 mai 2021 à 20:55:11 ptite_flc a écrit :
Chapitre 33B
A) Vous vous écartez
Shlass !
Choix:
C'est ce que je dis tu n'as même pas fait l'effort de regarder comment l'op reprenait après un game over
Je crois que c’était ça le vote avant que le débile ramène sa fraise
Le 16 mai 2021 à 20:55:11 :
Chapitre 33B
A) Vous vous écartez
Shlass !
Choix:
Mais t'es même pas capable de comprendre les règles mises en place par lauteur, t'es sérieux
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 3380
- Nb. messages JVC
- 3224