ALERTE NOIRE Tribune Militaire V2
SuppriméCroire en une rébellion de l’armée
C’est macron le chef des armées bande de orange gazeux
Le 09 mai 2021 à 23:37:44 :
Le 09 mai 2021 à 23:36:18 :
Le 09 mai 2021 à 23:31:26 :
Le 09 mai 2021 à 23:29:26 :
Le 09 mai 2021 à 23:26:21 :
Le 09 mai 2021 à 23:07:57 :
Le 09 mai 2021 à 23:04:04 :
Le 09 mai 2021 à 23:02:54 PoilusDechus a écrit :
"Afghanistan, Mali, Centrafrique ou ailleurs, un certain nombre d'entre nous ont connu le feu ennemi. Certains y ont laissé des camarades. Ils ont offert leur peau pour détruire l'islamisme auquel vous faites des concessions sur notre sol."La puissance de ce paragraphe. Comme quoi, il aura suffit de 3 phrases pour cerner les cerveaux malades qui dirigent ce pays.
C'est fou de ce dire que les militaires parles mieux que nos politiques ?
C'est surtout qu'on ne peut faire de politique sans servir/ou avoir servi son pays militairement parlant. Les plus grands hommes ont tous foulé un champ de bataille, arme en main. Les hommes d’État d'aujourd'hui sont des pleutres gavés comme des oies dans la baignoire à l'Oncle Picsous, la réalité du terrain les dépasse, ils vivent dans un déni acerbe.
C'est stupide de penser ça. Surtout, ça exprime une certaine ignorance de l'histoire, et même, des hommes en tant que tels.
D'abord : Clemenceau, Napoléon III (qui n'avait de militaire que son uniforme), Gambetta, Richelieu font partie des plus grands hommes qu'ont ai eu, en France. Pourtant, ils n'ont pas foulé de champ de bataille, en tout cas ils ne l'ont pas fait arme à la main (sous-entendu : en combattant).Etre militaire, ou ancien militaire, ça ne signifie en aucun cas qu'on sera forcément un homme politique compétent. Le maréchal Foch était un abruti fini sur le plan politique (cf. "Grandeurs et misères d'une victoire"), et Clemenceau, un civil, est celui qui a mené la France à la victoire.
Des militaires cons comme la mort dans leur propre domaine à eux (la guerre), il y en a eu pléthore : Gamelin pour la guerre de 1940, mais encore Joffre et Nivelle, et leurs offensives débiles qui ont tué des milliers de Français.
Allez, là, je t'accorde un point : ces gens-là étaient si médiocres pour faire la guerre qu'il aurait peut-être mieux valu qu'ils se reconvertissent en politique, ça aurait épargné à la France pas mal des saignées humaines de 1914, 1915 etc. avant que Pétain ne mette fin aux offensives inutiles.Justement, les militaires sont souvent de piètres politiciens, dans l'histoire, je vois que César qui savait manipuler la guerre et la politique (et encore, il a fini par se prendre des coups de couteau)
Pétain, LXIV, Lyautey, Washington, Jackson
Louis XIV bon militaire ? Il aurait rien gagné sans Turenne, Condé, Vauban ou Villars
Pétain bon politicien ? J'avais oublié que pour certains, serrer la main d'H était être un "bon politicien"
Les trois autre, je les connais pas assez pour les jugerQu’il ait été entouré d’illustres maréchaux ne change rien au fait qu’il était en personne au Passage du Rhin
Ouais donc en fait, pour toi être un "bon militaire" c'est assister en personne au passage du Rhin quoi
eh ben putain ...
Le 09 mai 2021 à 23:32:36 :
Le 09 mai 2021 à 23:31:55 :
yrr + patientez en attendant le GRCe que tu appelles GR n'existe pas, c'est juste une théorie complotiste d'ED
Non c'est une réalité, il suffit de se ballader en banlieue parisienne dans certaines villes, ou de prendre certaines lignes de train, je suis parfois le seul blanc.
Et je dis ça sans aucune haine des étrangers ou autre, mais nier le fait que les blancs sont de moins en moins nombreux c'est du déni.
Le 09 mai 2021 à 23:40:42 :
yrr + patientez en attendant le GRCe que tu appelles GR n'existe pas, c'est juste une théorie complotiste d'ED
Non c'est une réalité, il suffit de se ballader en banlieue parisienne dans certaines villes, ou de prendre certaines lignes de train, je suis parfois le seul blanc.
Et je dis ça sans aucune haine des étrangers ou autre, mais nier le fait que les blancs sont de moins en moins nombreux c'est du déni.
T'es un peu parano khey c'est tout
Le 09 mai 2021 à 23:40:30 :
Croire en une rébellion de l’arméeC’est macron le chef des armées bande de orange gazeux
Laisse ils ont du temps à perdre.
Le 09 mai 2021 à 23:41:15 :
Le 09 mai 2021 à 23:35:20 :
Le 09 mai 2021 à 23:29:10 :
"Afghanistan, Mali, Centrafrique ou ailleurs, un certain nombre d'entre nous ont connu le feu ennemi. Certains y ont laissé des camarades. Ils ont offert leur peau pour détruire l'islamisme auquel vous faites des concessions sur notre sol."La puissance de ce paragraphe. Comme quoi, il aura suffit de 3 phrases pour cerner les cerveaux malades qui dirigent ce pays.
C'est surtout qu'on ne peut faire de politique sans servir/ou avoir servi son pays militairement parlant. Les plus grands hommes ont tous foulé un champ de bataille, arme en main. Les hommes d’État d'aujourd'hui sont des pleutres gavés comme des oies dans la baignoire à l'Oncle Picsous, la réalité du terrain les dépasse, ils vivent dans un déni acerbe.
C'est stupide de penser ça. Surtout, ça exprime une certaine ignorance de l'histoire, et même, des hommes en tant que tels.
D'abord : Clemenceau, Napoléon III (qui n'avait de militaire que son uniforme), Gambetta, Richelieu font partie des plus grands hommes qu'ont ai eu, en France. Pourtant, ils n'ont pas foulé de champ de bataille, en tout cas ils ne l'ont pas fait arme à la main (sous-entendu : en combattant).Etre militaire, ou ancien militaire, ça ne signifie en aucun cas qu'on sera forcément un homme politique compétent. Le maréchal Foch était un abruti fini sur le plan politique (cf. "Grandeurs et misères d'une victoire"), et Clemenceau, un civil, est celui qui a mené la France à la victoire.
Des militaires cons comme la mort dans leur propre domaine à eux (la guerre), il y en a eu pléthore : Gamelin pour la guerre de 1940, mais encore Joffre et Nivelle, et leurs offensives débiles qui ont tué des milliers de Français.
Allez, là, je t'accorde un point : ces gens-là étaient si médiocres pour faire la guerre qu'il aurait peut-être mieux valu qu'ils se reconvertissent en politique, ça aurait épargné à la France pas mal des saignées humaines de 1914, 1915 etc. avant que Pétain ne mette fin aux offensives inutiles.Chaque homme que tu me cites ont connu la guerre, tu confirmes simplement mon point. Alors certes, un poil plus nuancé, certains n'ont pas directement pris les armes, mais ils y ont fait face quoi qu'il en soit.
Ca veut rien dire, ce que tu me sors hein.
Déjà : tu réponds pas à ce que j'ai sorti sur les militaires : ce n'est pas parce qu'ils le sont qu'ils sont forcément aptes à la politique (et ils le savent eux-mêmes, car dès que l'armée prend le pouvoir, sa 1ère priorité est de s'en dessaisir et le mettre dans la main de civils de confiance + de promulguer une Constitution plus ou moins démocratique), et certains militaires sont eux-mêmes incompétents dans leur propre domaine. Déjà, et d'une.
Ensuite, tous les hommes politiques ont "connu" la guerre, de près ou de loin (ne serait-ce qu'en connaissant des guerres durant leur vivant, certes pas forcément sur le territoire français), mais là encore... en quoi vivre la guerre, tel Clemenceau en 1870-71 rageant de la défaite (mais sans prendre part directement au conflit), fait qu'ils seront forcément de bons politiques ? Là encore rien.
La guerre forge la politique.
Le 09 mai 2021 à 23:41:19 :
Les traitres gauchistes destructeurs de civilisations vont encore taper sur les militaires qui les défendent
Nous ne sommes pas des traîtres khey.
Le 09 mai 2021 à 23:38:52 :
Le 09 mai 2021 à 23:34:22 :
Par contre le fantasme de la guerre civile ça va deux minutes, comment on peut croire sérieusement que les choses puissent dégénérer à ce point en France alors que c'est n'est pas arrivé aux US qui pourtant cultivent les communautarismes les plus outranciers et où la liberté d'expression et de rassemblement ainsi que l'accès aux armes sont bien plus larges qu'ici ?ça se discute
Les caractéristiques ethniques, civilisationnelles et religieuses sont très différentes
Arrêtez de pomper les States en permanence, comme si nous n'étions qu'un décalque de ces ahuris
Croire en une rébellion de l’arméeC’est macron le chef des armées bande de orange gazeux
Les révolutionnaires le déteste !
Le 09 mai 2021 à 23:37:44 :
Le 09 mai 2021 à 23:36:18 :
Le 09 mai 2021 à 23:31:26 :
Le 09 mai 2021 à 23:29:26 :
Allez, là, je t'accorde un point : ces gens-là étaient si médiocres pour faire la guerre qu'il aurait peut-être mieux valu qu'ils se reconvertissent en politique, ça aurait épargné à la France pas mal des saignées humaines de 1914, 1915 etc. avant que Pétain ne mette fin aux offensives inutiles.Justement, les militaires sont souvent de piètres politiciens, dans l'histoire, je vois que César qui savait manipuler la guerre et la politique (et encore, il a fini par se prendre des coups de couteau)
Pétain, LXIV, Lyautey, Washington, Jackson
Louis XIV bon militaire ? Il aurait rien gagné sans Turenne, Condé, Vauban ou Villars
Pétain bon politicien ? J'avais oublié que pour certains, serrer la main d'H était être un "bon politicien"
Les trois autre, je les connais pas assez pour les jugerQu’il ait été entouré d’illustres maréchaux ne change rien au fait qu’il était en personne au Passage du Rhin
Il a passe le Rhin et ? Tu peux me citer une grande bataille qu'il ait remporté en qualité de commandant ? Toutes les grandes batailles de son règne ont été gagné pas ses maréchaux (Lens, Rocroi, Malplaquet, Dunes...)
Le 09 mai 2021 à 23:39:44 :
Le 09 mai 2021 à 23:35:40 :
- Attaquons le Niger pour protéger nos ressources en Uranium- chef chef on a un problème la troupe refuse d'attaquer car y en a 40% qui sont originaires d'Afrique
-qu'est-ce que c'est ce bordel crénon de non, il est grand temps de déporter tout ça
- chef chef on a un problème les français sont des gauchistes et ils sont contre les déportations
si tu savais le nombre de noirs dans l'armée française
D'où la panique des généraux.
Eux comprennent que leurs barbouzeries en Afrique sont impossibles avec une armée remplie d'africains
Le 09 mai 2021 à 23:39:13 :
Le 09 mai 2021 à 23:38:23 :
Soutient aux militaires.Pourquoi ya pas une liste militaires aux élections présidentielles ? Je donnerai mon vote.
Les militaires ont le devoir de neutralité.
non un militaire hors de ses fonctions a le droit de faire de la politique, la preuve le général De Villiers en retraite en fais bien d'ailleurs il dit à peu près la même chose que ce que disent les militaires dans cette tribune donc je ne vois pas trop la polémique
Le 09 mai 2021 à 23:41:42 :
Le 09 mai 2021 à 23:41:15 :
Le tien me fait peur...
"Chef" n'est qu'un mot.
On dit aussi qu'il est le "chef" de l'état. Mais l'état à sa propre volonté.
Le 09 mai 2021 à 23:17:48 :
Le 09 mai 2021 à 22:25:45 :
Le 09 mai 2021 à 22:22:20 :
Le 09 mai 2021 à 22:20:18 :
Le 09 mai 2021 à 22:18:38 :
Le 09 mai 2021 à 22:17:59 :
Le 09 mai 2021 à 22:14:57 :
Le 09 mai 2021 à 21:07:37 :
Le 09 mai 2021 à 21:06:42 :
Le 09 mai 2021 à 21:05:24 :
Le 09 mai 2021 à 21:03:45 :
YKK. Je pense que la guerre civile approche2022 Macron gagne = mouvement gilets jaunes x100
2022 Lepen gagne = émeutes d'antifas + banlieuesJe pense mot pour mot la même chose que toi. Beaucoup de Français n'imaginent même pas le bordel que ça va être en 2022 que ça soit l'un ou l'autre
Exa une grande partie des français sont totalement dans leurs bulles bien loin de se rendre compte de ce qui va arriver
Selection comme on ditNon , il n'y aura pas de guerre civile en France, je vous parie toute mon épargne
La chance moyenne est un voyou qyu veut vendre de la drogue, voler des voitures et qui est en conflit avec la bande d'à coté pour des territoires de vente, elle n'a pas de projet politique
Regarde en 2015 lors des premiers gros attentats islamistes.
Regarde aujourd'hui.
La fracture est abyssale et la parole s'est considérablement libérée, à chaque attentat l'exaspération grandit. Là, le policier qui est tué à Avignon, un rassemblement énorme devant son commissariat, plus encore qu'Arnaud Beltrame à Carcassonne.
Il va se passer quelque chose, ça sera peut être pas la guerre civile, mais il se passera quelque chose c'est sûr, l'exaspération est trop grande et vu que les tensions ne vont que s'accentuer, l'issue ne va pas déboucher sur une pacification.
Les patriotes français qui tentent de se rassurer à travers ce forum, alors qu'ils savent qu'au fond d'eux-mêmes, le sort de ce pays est scellé.
Oui oui, écoute c'est pas le forum qui a écrit cette tribune ou qui fait grossir le score de Marine Le Pen ou la candidature de Zemmour.
La situation devient apocalyptique en France, tout le monde le voit sauf la gauche aveuglée par son combat marxiste et maintenant racial (qui ne fait qu'accroitre la fracture au passage )
A t'entendre, on dirait qu'on vit en Somalie, déstresse.
Y a une généralisation des violences un peu partout en France, mais ça se stagne depuis 15 ans. Y a pas de milices qui s'est créée dans certaines banlieues et tuent quotidiennement des policiers.
Ah car il faudrait que des policiers soient tués quotidiennement pour que ça soit vraiment grave pour toi ?
Ce que tu ne comprends pas c'est le différentiel avec la France d'il y a 50 ans. Il y a 50 ans, on pouvait laisser une bicyclette dans la rue sans cadenas, tu la retrouvais le soir même. Maintenant ce n'est plus possible, tout le monde suspecte tout le monde, des flics sont tués pour une barette de shit, et tu peux te faire planter pour un regard ou pour avoir répondu à la mauvaise personne.
En soi je suis d'accord avec toi sur le fond mais faut arrêter les conneries. Y'a 50 ans il existait des bandes de jeunes qui volaient et qui vandalisaient. On appellait certaines de ces bandes les loubards, ect.
Non tu pouvais pas laisser ton vélo sans cadenas. Pas à Paris en tout cas. Alors oui clairement il y a une énorme diff entre 1970 et 2021. L'idée n'est pas de le nier. Mais stop de vous enfermer dans vos fantasmes idéologisés. Vous êtes tout autant aveugles que les gauchistes sur le sujet de l'insécurité pour la plupart ici.Il va falloir arrêter avec votre délire de la bonne vieille France les gars.
Ya 50 ans on faisait pas un 100 morts en camion sur une promenade familiale de bord de mer ou dans une salle de spectacle
Y'a 50 ans on se faisait peut être voler son vélo, mais on se faisait pas égorger dans son église de quartier
Tu accuses les autres de fantasmer, y'a peut être de ça, c'est peut être pas entièrement faux, mais je pense que tu manques d'objectivité ou de réalisme concernant la situation actuelle
Le 09 mai 2021 à 23:38:54 :
Le 09 mai 2021 à 23:34:22 :
Par contre le fantasme de la guerre civile ça va deux minutes, comment on peut croire sérieusement que les choses puissent dégénérer à ce point en France alors que c'est n'est pas arrivé aux US qui pourtant cultivent les communautarismes les plus outranciers et où la liberté d'expression et de rassemblement ainsi que l'accès aux armes sont bien plus larges qu'ici ?Ceci.
ça fait 10 ans que j'entend parlé de la guerre civile sur ce forum et j'attends toujours.
C'est une prophétie auto-réalisatrice.
C'est pour ça que les chofas en parlent en permanence, afin d'échauffer les esprits et à terme de créer le chaos.
Mais ils diront qu'ils ne font que prévenir d'un danger, ce sont des mensonges, il s'agit d'une stratégie à moyen terme.
Données du topic
- Auteur
- Morygan777
- Date de création
- 9 mai 2021 à 20:40:06
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 07:14:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 992
- Nb. messages JVC