ALERTE NOIRE Tribune Militaire V2
Suppriméc'est anonyme et ça buzz ...
un bidasse desco crache sa haine en etant poussé par les forumeur et ça passe au journal
Le 09 mai 2021 à 23:25:18 :
Le 09 mai 2021 à 23:24:31 :
Le 09 mai 2021 à 23:23:21 :
Le 09 mai 2021 à 23:22:22 :
Le 09 mai 2021 à 23:21:15 :
Le 09 mai 2021 à 23:18:36 :
Vous m'insultez de low qi mais sinon c'est quoi le programme du Rhaine ?
Ah oui stopper l'immigration et fermer les frontières
Vous avez rien concernant l'économie et le social, enfin bref c'est vous les low QIManipulé à base de zemmour et messiha toute la journée
Oui oui, ça fait 40 ans qu'on n'a parlé que d'économie et de social en oubliant les problèmes générés par l'immigration, et vous voulez continuer à ne parler que d'économie et de social
Il faut sauver l'économie le low QI, sinon tu l'auras ta guerre...
La suède a une économie prospère, pas de chômage, et les même problèmes qu'en France commence à émerger
C'est débile comme argument
Pas étonnant vous me direz...
Non c'est toi le ridicule, maintenant explique moi le programme économique du RN histoire que je me marre 5 minutes ?
Le 09 mai 2021 à 23:26:17 :
Le 09 mai 2021 à 23:25:52 :
Quand on sème le vent on récolte la tempête, il fallait mieux voter les moutonsJoli pseudo khey
remigration
perte de la nationalité
réhabilitation de la peine de mort (libérer de la. Place dans les prisons)
perte des aides sociales des familles pour les délinquants
contrôle de l'immigration (= type Canada et usa)
autorisation aux policiers de tirer sur individus dangereux sans retour de bâton
Avec ça y a plus de problème
Le 09 mai 2021 à 23:22:30 :
Le 09 mai 2021 à 23:18:55 :
Par contre ceux qui disent yrr ou pas de guerre civileLes émeutes toute les semaines
Les agressions sur les flics qui se généralise et pompiers ?
Même face aux maires
Sans parler de l'éducation nationale ou il est possible depuis longtemps de voir le délitement encore plus de notre société
Les attentats?
Les aggressions de plus en plus violente
Les attaques au mortier des commissariats
Y a plus aucune peur de l'autorité et une totale impunité qui règne désormais
Vous faut quoi d'autre ?
Si on voulait réellement régler le problème ce serait réglé en quelque semaine, suivi d'une système d'assimilation solide derrière. Si guerre civile il y a, c'est qu'elle a été fomenté de toute pièce par des gens bien cachés. Faut arrêter avec ce fantasme de guerre civile qui viendrait naturellement. Les ordures comme Macron, Zemmour ou Attali ont le même but, cette putain de guerre civile pour diviser toujours plus la France et pas de préoccuper des vrais escrocs qui sont dans les banques
Des escrocs t'en as partout garçon, c'est comme ça que le monde tourne.
Le 09 mai 2021 à 23:26:57 :
YRR
Je l'espère khey les militaires n'ont pas à intervenir
En tout cas y’a 20 ans , la vie et l’ambiance puait déjà dans les banlieues
Mais aujourd’hui après le covid, les élections volées en 2017, le vol massif des richesses par une classe hors sol, c’est toute la France qui pue
Le 09 mai 2021 à 23:26:22 :
c'est anonyme et ça buzz ...un bidasse desco crache sa haine en etant poussé par les forumeur et ça passe au journal
mais en quoi il crache sa haine dans la lettre
vous êtes dingue
Le 09 mai 2021 à 23:24:04 :
Le 09 mai 2021 à 23:18:13 :
Avec 40% de noirs et d'arabes en France, c'en est fini de l'impérialisme français en Afrique, des guerres à répétition et des coups d'État en AfriqueC'est ça qui fait Chouiner les généraux français, c'est fini de jouer à Rambo en Afrique
C'est fou de devoir en arriver là pour que les blancs arrêtent d'agresser le reste de l'univers
Ils lancent des bombes sur l'Afrique, mais trouvent intolérables 3 agressions au couteau
Le 09 mai 2021 à 23:26:34 :
Vous avez rien concernant l'économie et le social, enfin bref c'est vous les low QIManipulé à base de zemmour et messiha toute la journée
Oui oui, ça fait 40 ans qu'on n'a parlé que d'économie et de social en oubliant les problèmes générés par l'immigration, et vous voulez continuer à ne parler que d'économie et de social
La suède a une économie prospère, pas de chômage, et les même problèmes qu'en France commence à émerger
Non c'est toi le ridicule, maintenant explique moi le programme économique du RN histoire que je me marre 5 minutes ?
Faire tourner la planche à billets, faire pousser des éoliennes en mer dans la ZEE polynésienne, prendre l’argent des riches pour financer le RSA de Boubakar et sa famille
Le 09 mai 2021 à 23:23:13 :
Le 09 mai 2021 à 23:21:45 :
Le 09 mai 2021 à 23:20:34 :
Le 09 mai 2021 à 23:19:31 :
Le 09 mai 2021 à 23:15:27 :
Finalement on aura le choix entreSoit le président actuel, avec toujours l'accentuation des problèmes et la perte des libertés, et taxes à mort
Soit marine le Pen, avec zéro programme économique et obliger également de rembourser la crise covid avec zéro soutient de l'Europe
On est pas du tout dans le caca
Mais j'entends tjrs dire qu'elle a rien niveau éco, c'est vrai ça?
Du protectionnisme pour la forme, aucun intérêt
Au moins, elle propose une exonération d'impôts pour les jeunes auto-entrepreneurs
Effet Start-up Nation (perso ça me dérangerait pas)
Ouais ça c'est assez catastrophique. Les PME oppressés fiscalement alors que ça fait des cadeaux bêtement aux grandes entreprises pour accueillir des projets, qui 85% se terminent en douille totale pour l'Etat
Au bout d'un moment, va falloir accepter de laisser des libertés aux entreprises, et d'arrêter de venir à la rescousse des grands groupes qui se cassent la gueule. Si ces groupes sont en difficulté, c'est qu'ils sont dépassés, va falloir quand même bien falloir l'accepter un jour et accepter la purge des services dépassés en temps de crise comme pendant la pandémie actuelle.
Le 09 mai 2021 à 20:44:11 :
Owi coup d'etat de l'armée retour du service militaire obligatoire fin de la décadence de la société
Si tu savais, demande à tes proches boomers et silencieux si la conscription était une étape non-décadente, tu risques d'être surpris
Le 09 mai 2021 à 23:26:34 :
Le programme éco du RN c'est la même chose que Mélenchon, encore plus de communisme avec un niveau de prélèvement obligatoire à + 50% du PIB.
Il faut beaucoup plus libéraliser + fin des 35h + baisser les impôts
Données du topic
- Auteur
- Morygan777
- Date de création
- 9 mai 2021 à 20:40:06
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 07:14:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 992