ALERTE NOIRE Tribune Militaire V2
SuppriméLe 09 mai 2021 à 23:35:32 :
Le 09 mai 2021 à 23:28:04 :
Le 09 mai 2021 à 23:24:04 :
Le 09 mai 2021 à 23:18:13 :
Avec 40% de noirs et d'arabes en France, c'en est fini de l'impérialisme français en Afrique, des guerres à répétition et des coups d'État en AfriqueC'est ça qui fait Chouiner les généraux français, c'est fini de jouer à Rambo en Afrique
C'est fou de devoir en arriver là pour que les blancs arrêtent d'agresser le reste de l'univers
Ils lancent des bombes sur l'Afrique, mais trouvent intolérables 3 agressions au couteau
Ça part en ddb, on a lancé des bombes nous ?
Nos forces armées sont accusées d'avoir ciblé des civils maliens en plein mariage khey
Le 09 mai 2021 à 23:33:51 :
Notre Pays était béni des Dieux , préservé des catastrophes naturelles , le climat sain et la terre fertile avait toujours nourri ses enfants , les maladies infectieuses y étaient éradiquées , la richesse et la variété de ses terroirs sans équivalents dans le monde , notre patrimoine artistique et culturel envié de la planète entière , notre niveau de vie était l’un des meilleurs dans un monde certes imparfait mais qu’un souci historique réel de justice sociale tendait à améliorer pour le plus grand nombre , notre système de santé et la qualité de notre médecine , sa mise à disposition pour tous , unique au monde . Le plus pauvre de nos paysans écrivait sans faute et la culture et le savoir étaient répartis jusque dans la classe ouvrière . Sans être égalitariste notre modèle éducatif et social permettait à un fils d’ouvrier agricole de devenir haut fonctionnaire , chirurgien ou agrégé de philosophie . Nos écoles et nos Universités étaient gratuites , nos villes sûres , notre gastronomie la plus réputée , nos paysages variés à l’infini , nous avions offert à l’ humanité plus que notre quota de physiciens de mathématiciens , de peintres , d’écrivains , de musiciens , de médecins , d’architectes , et sur cette terre étaient nés ou avaient grandi quelques uns des plus grands hommes de l’histoire , Louis Pasteur , Pierre et Marie Curie , Pablo Picasso , Napoléon Bonaparte , Voltaire , François Villon , Maurice Ravel , Berlioz , Rimbaud.
Puis la catastrophe est arrivée!
Le 09 mai 2021 à 23:35:40 :
- Attaquons le Niger pour protéger nos ressources en Uranium- chef chef on a un problème la troupe refuse d'attaquer car y en a 40% qui sont originaires d'Afrique
-qu'est-ce que c'est ce bordel crénon de non, il est grand temps de déporter tout ça
- chef chef on a un problème les français sont des gauchistes et ils sont contre les déportations
Quand tu vois le nombre de noirs et d'arabes dans les rangs de l'armée
L'impérialisme à la française et les guerres en Afrique seront bientôt du passé
Le 09 mai 2021 à 23:36:18 :
Le 09 mai 2021 à 23:31:26 :
Le 09 mai 2021 à 23:29:26 :
Le 09 mai 2021 à 23:26:21 :
Le 09 mai 2021 à 23:07:57 :
Le 09 mai 2021 à 23:04:04 :
Le 09 mai 2021 à 23:02:54 PoilusDechus a écrit :
"Afghanistan, Mali, Centrafrique ou ailleurs, un certain nombre d'entre nous ont connu le feu ennemi. Certains y ont laissé des camarades. Ils ont offert leur peau pour détruire l'islamisme auquel vous faites des concessions sur notre sol."La puissance de ce paragraphe. Comme quoi, il aura suffit de 3 phrases pour cerner les cerveaux malades qui dirigent ce pays.
C'est fou de ce dire que les militaires parles mieux que nos politiques ?
C'est surtout qu'on ne peut faire de politique sans servir/ou avoir servi son pays militairement parlant. Les plus grands hommes ont tous foulé un champ de bataille, arme en main. Les hommes d’État d'aujourd'hui sont des pleutres gavés comme des oies dans la baignoire à l'Oncle Picsous, la réalité du terrain les dépasse, ils vivent dans un déni acerbe.
C'est stupide de penser ça. Surtout, ça exprime une certaine ignorance de l'histoire, et même, des hommes en tant que tels.
D'abord : Clemenceau, Napoléon III (qui n'avait de militaire que son uniforme), Gambetta, Richelieu font partie des plus grands hommes qu'ont ai eu, en France. Pourtant, ils n'ont pas foulé de champ de bataille, en tout cas ils ne l'ont pas fait arme à la main (sous-entendu : en combattant).Etre militaire, ou ancien militaire, ça ne signifie en aucun cas qu'on sera forcément un homme politique compétent. Le maréchal Foch était un abruti fini sur le plan politique (cf. "Grandeurs et misères d'une victoire"), et Clemenceau, un civil, est celui qui a mené la France à la victoire.
Des militaires cons comme la mort dans leur propre domaine à eux (la guerre), il y en a eu pléthore : Gamelin pour la guerre de 1940, mais encore Joffre et Nivelle, et leurs offensives débiles qui ont tué des milliers de Français.
Allez, là, je t'accorde un point : ces gens-là étaient si médiocres pour faire la guerre qu'il aurait peut-être mieux valu qu'ils se reconvertissent en politique, ça aurait épargné à la France pas mal des saignées humaines de 1914, 1915 etc. avant que Pétain ne mette fin aux offensives inutiles.Justement, les militaires sont souvent de piètres politiciens, dans l'histoire, je vois que César qui savait manipuler la guerre et la politique (et encore, il a fini par se prendre des coups de couteau)
Pétain, LXIV, Lyautey, Washington, Jackson
Louis XIV bon militaire ? Il aurait rien gagné sans Turenne, Condé, Vauban ou Villars
Pétain bon politicien ? J'avais oublié que pour certains, serrer la main d'H était être un "bon politicien"
Les trois autre, je les connais pas assez pour les juger
Qu’il ait été entouré d’illustres maréchaux ne change rien au fait qu’il était en personne au Passage du Rhin
Le 09 mai 2021 à 20:59:23 :
Macron, le pire Président de la V République, il a réussi à se mettre à dos l'armée, la police Y'a que les bobos et autres étudiants en écoles de commerce qui le soutiennent encore.
La police soutient l'état espèce d'ignorant.
- Attaquons le Niger pour protéger nos ressources en Uranium- chef chef on a un problème la troupe refuse d'attaquer car y en a 40% qui sont originaires d'Afrique
-qu'est-ce que c'est ce bordel crénon de non, il est grand temps de déporter tout ça
- chef chef on a un problème les français sont des gauchistes et ils sont contre les déportations
Ça fait réfléchir
Le 09 mai 2021 à 23:34:27 Manoamano5 a écrit :
Le 09 mai 2021 à 23:32:10 :
Le 09 mai 2021 à 23:29:26 Manoamano5 a écrit :
Le 09 mai 2021 à 23:28:38 :
Tout est fait pour empêcher la conscience de classe.c'est qu'une question de point de vue
pour un non marxiste tout est fait pour empêcher la conscience nationalOui m'enfin entre la conscience de classe et la conscience nationale y'a une priorité qui correspond à nos intérêts économiques, c'est pas tes valeurs qui vont te nourrir.
le combat peut très bien être patriotique et social, c'est comme ça qu'est né la commune à la base
même Staline le communiste a bien invoquer l'intérêt supérieur de la nation quand les Allemands ont envahi la Russie, je ne vois pas de contradiction
La commune est à replacer dans son contexte, la révolution française c'était encore tout frais, et durant la commune on chantait la marseillaise, ce fut plus le cas chez les tendances de gauche après le massacre de la commune. Aujourd'hui on est face à une situation différente je pense, jouer sur le patriotisme et le nationalisme c'est servir l'intérêt de nos bourgeois nationaux, néanmoins l'immigration est réel et c'est une contradiction que j'ai devant moi en tant qu'internationaliste.
Soutient aux militaires.
Pourquoi ya pas une liste militaires aux élections présidentielles ? Je donnerai mon vote.
Le 09 mai 2021 à 23:34:22 :
Par contre le fantasme de la guerre civile ça va deux minutes, comment on peut croire sérieusement que les choses puissent dégénérer à ce point en France alors que c'est n'est pas arrivé aux US qui pourtant cultivent les communautarismes les plus outranciers et où la liberté d'expression et de rassemblement ainsi que l'accès aux armes sont bien plus larges qu'ici ?
ça se discute
Le 09 mai 2021 à 23:34:22 :
Par contre le fantasme de la guerre civile ça va deux minutes, comment on peut croire sérieusement que les choses puissent dégénérer à ce point en France alors que c'est n'est pas arrivé aux US qui pourtant cultivent les communautarismes les plus outranciers et où la liberté d'expression et de rassemblement ainsi que l'accès aux armes sont bien plus larges qu'ici ?
Ceci.
ça fait 10 ans que j'entend parlé de la guerre civile sur ce forum et j'attends toujours.
Le 09 mai 2021 à 23:37:25 :
Enième preuve que ces deux communautés sont parfaitement intégrées et assimilées
Le 09 mai 2021 à 23:38:23 :
Soutient aux militaires.Pourquoi ya pas une liste militaires aux élections présidentielles ? Je donnerai mon vote.
Les militaires ont le devoir de neutralité.
si tu savais le nombre de noirs dans l'armée française
Le 09 mai 2021 à 23:39:10 gauchiste88 a écrit :
Le 09 mai 2021 à 23:37:25 :
Enième preuve que ces deux communautés sont parfaitement intégrées et assimilées
Ils viennent souvent des îles ou de milieu qui n'ont rien à voir avec les cité
Ils lancent des bombes sur l'Afrique, mais trouvent intolérables 3 agressions au couteau
Le 09 mai 2021 à 23:38:23 :
Soutient aux militaires.Pourquoi ya pas une liste militaires aux élections présidentielles ? Je donnerai mon vote.
Général de villiers
Le 09 mai 2021 à 23:39:59 :
Les deux sont condamnables khey
Données du topic
- Auteur
- Morygan777
- Date de création
- 9 mai 2021 à 20:40:06
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 07:14:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 992