[Redpill] Perdre sa meuf et son meilleur pote
Le 05 mai 2021 à 12:05:19 :
Le 05 mai 2021 à 11:59:26 :
Le 05 mai 2021 à 11:53:54 :
Le 05 mai 2021 à 11:52:15 :
Le 05 mai 2021 à 11:50:20 :
Le 05 mai 2021 à 11:40:15 :
Le 05 mai 2021 à 11:22:06 :
Le 05 mai 2021 à 11:21:18 :
Le 05 mai 2021 à 11:19:33 :
L'homme immortel vivra toujours plus loin que ses souvenirsL'homme mortel meurt avec eux
Si on aime la vie, c'est parce qu'on peut la perdre surtout
Si on se souvient avec tendresse de nos amours de jeunesse, c'est justement parce qu'ils sont passés
"Ah oui, je la defonçais bien quand même"
?
L'op qui se souviendra tendrement de son ex
Ben c'est pas forcément le cas ici parce que ca s'est mal terminé mais oui la plupart des gens se remémorent avec tendresse leurs amours de jeunesse
C'est une étape particulière de la vie. Aimer à travers le prisme libre de l'adolescence, c'était tellement beau
Tu fais mal à la tête le cuck amoureux
Ca doit être un manque d'intelligence malheureusement mais ne tkt pas, tu n'es pas seul, il y en a beaucoup dans ton cas sur le forum
Oui tu casses les couilles a faire ton cuck romantique, a ton avis pourquoi l op a perdu ?? Car pas assez viril dans ses choix et toi tu veux quoi ??? Lui refaire devenir un zelta amoureux parceque il faut vivre l'amour au présent blablabla blablabla.
L op va manger sa redpill il va comprendre la vrai nature féminine de la Femme ( animal) et non amour love ( Disney).
Lorsque il aura travailler sur lui il va devenir un alpha et va soulever énormément de femme, il aura tellement.l embarras du choix qui pourra opérer lui aussi une sélection.
Tu sens le pyj à des km, j'espère vraiment que t'as pas encore 18 ans
Je ne fais que simplement dire que l'op a tous les droits de ressentir de la tristesse par rapport à sa situation mais je ne suis pas en train de dire qu'il doit se limiter à cet état. Et tu me parles de cuck alors que ton argument est de partir du principe que si la relation casse, c'est forcément à cause du mec
T'es quel genre de candaule en fait? Les femmes ne font jamais d'erreurs c'est ça? Ce sont des princesses qui ne font que subir la mechanceté du patriarcat? Pourquoi tu me parlais d'intelligence si ce n'est pas n'en démontrer aucune trace?
Bref c'est pas intéressant de discuter avec des choses comme toi
Qui a dit si c est fini c est forcément a cause de la femme ?? Je te parle du cas de l auteur où elle est parti se mettre en couple avec le pote de son ex.
Si tu manges la redpill tu auras compris que la nana est parti vers le mec où elle a senti plus d émotion en elle et ça c est un putain de redpill de croire que la nana elle t aime parceque tu lui offres des fleurs, des je t'aimes etc.
J en suis persuadé si au yeux de son ex l auteur était un alpha elle aurait même pas calculer les avances du mecs.
On n est tous passé par là mais lorsque tu passes par la c est pour ne plus refaire les mêmes erreurs.
Libre à toi de lui lire des poèmes de lui dire des mots doux de je t'aime mais de l autre côté tu ne prends aucune décision du couple, que tu lui dit toujours oui de peur de perdre son amour, tu es gentil toujours avec elle etc bah tu vas vite voir elle va se défaire de toi
Le 05 mai 2021 à 12:14:13 :
Le 05 mai 2021 à 12:08:06 :
Le 05 mai 2021 à 12:00:23 :
L'homme immortel vivra toujours plus loin que ses souvenirsL'homme mortel meurt avec eux
Si on se souvient avec tendresse de nos amours de jeunesse, c'est justement parce qu'ils sont passés
?
Ben c'est pas forcément le cas ici parce que ca s'est mal terminé mais oui la plupart des gens se remémorent avec tendresse leurs amours de jeunesse
C'est une étape particulière de la vie. Aimer à travers le prisme libre de l'adolescence, c'était tellement beau
Ca doit être un manque d'intelligence malheureusement mais ne tkt pas, tu n'es pas seul, il y en a beaucoup dans ton cas sur le forum
Oui tu casses les couilles a faire ton cuck romantique, a ton avis pourquoi l op a perdu ?? Car pas assez viril dans ses choix et toi tu veux quoi ??? Lui refaire devenir un zelta amoureux parceque il faut vivre l'amour au présent blablabla blablabla.
L op va manger sa redpill il va comprendre la vrai nature féminine de la Femme ( animal) et non amour love ( Disney).
Lorsque il aura travailler sur lui il va devenir un alpha et va soulever énormément de femme, il aura tellement.l embarras du choix qui pourra opérer lui aussi une sélection.
Bordel t'es complètement matrixé
Le pire c'est que t'es persuadé de détenir la vérité absolue, t'as l'impression d'avoir tout capté aux relations hommes femmes. Tu verras que la vie c'est pas noir/blanc.
Faut toujours partir sur une vérité et a partir de cette vérité tu mène ta vie.
Tu as déjà beaucoup expérimenté la Femme ??
Je suis sorti avec une fille extrêmement timide tellement timide j étais mal à l'aise.Tu sais elle ma dit quoi en intimité ?????
Défonce moi bien fort, j'aime cette sensation d être soumise à mon homme et qui dirige.Ces propos reflètent totalement la nature de la femme, contrairement à nous les hommes zelta bêta la femme n'a pas oublié elle est dans une jungle et vu de nature elle est faible elle a besoin d un mal dominant pour la protéger et se sentir en sécurité.
Tu crois que c est homme gentil attentionné qui lui ramène des fleurs dont elle va kiffé ??? Elle va se dire putain lui dans la jungle il se fait bouffer.
Un moment faut manger sa redpill
T'es un troll c'est pas possible. Ou alors un gamin de 20 ans, je sais pas.
J'ai connu des femmes qui aimaient se faire dominer, d'autres qui aimaient un mec romantique. C'est aussi simple que ça. Tu vas résumer toutes les gonzesses à une meuf que t'as connu ?
C'est exactement pareil pour les mecs. Y'en a qui aiment les meufs soumises, d'autre non.
Soit viril, et arrête de faire une fixette là dessus. Être viril ça veut pas dire être macho. C'est simplement avoir confiance en soit et savoir que si y'a une merde qui t'arrive dans la vie, t'avanceras quand même. Tu peux être romantique et viril. Faut que ta meuf sache qu'avec toi elle est en sécurité. Et c'est pas que physique. Que si y'a un soucis, n'importe lequel, tu assureras, parce que c'est ton boulot de mec. Et tu peux très bien lui montrer de l'affection et lui acheter des fleurs. Parce que tu l'aimes. Et en général, on traite bien les gens qu'on aime.
C est ce que je te dis elle doit se sentir en sécurité. Tu auras beau lui acheter des fleurs lui dire des je t'aime si derrière tu prends aucune décision dans le couple tu dis toujours oui pour lui faire plaisir bah oui elle ira vers un autre plus viril logique.
Faut vraiment être con pour croire que vrile veut dire la soumettre.
Viril= assurer son couple prendre des décisions qui peuvent parfois ne pas plaire à la femme. A partir de là elle verra en toi un alpha et non bêta.
Le 05 mai 2021 à 12:19:03 :
Le 05 mai 2021 à 12:05:19 :
?
Tu sens le pyj à des km, j'espère vraiment que t'as pas encore 18 ans
Je ne fais que simplement dire que l'op a tous les droits de ressentir de la tristesse par rapport à sa situation mais je ne suis pas en train de dire qu'il doit se limiter à cet état. Et tu me parles de cuck alors que ton argument est de partir du principe que si la relation casse, c'est forcément à cause du mec
T'es quel genre de candaule en fait? Les femmes ne font jamais d'erreurs c'est ça? Ce sont des princesses qui ne font que subir la mechanceté du patriarcat? Pourquoi tu me parlais d'intelligence si ce n'est pas n'en démontrer aucune trace?
Bref c'est pas intéressant de discuter avec des choses comme toi
Qui a dit si c est fini c est forcément a cause de la femme ?? Je te parle du cas de l auteur où elle est parti se mettre en couple avec le pote de son ex.
Si tu manges la redpill tu auras compris que la nana est parti vers le mec où elle a senti plus d émotion en elle et ça c est un putain de redpill de croire que la nana elle t aime parceque tu lui offres des fleurs, des je t'aimes etc.
J en suis persuadé si au yeux de son ex l auteur était un alpha elle aurait même pas calculer les avances du mecs.On n est tous passé par là mais lorsque tu passes par la c est pour ne plus refaire les mêmes erreurs.
Libre à toi de lui lire des poèmes de lui dire des mots doux de je t'aime mais de l autre côté tu ne prends aucune décision du couple, que tu lui dit toujours oui de peur de perdre son amour, tu es gentil toujours avec elle etc bah tu vas vite voir elle va se défaire de toi
Apprends à ne pas te contredire le pyj, tu pues littéralement le malaise. Si tu sors ça:
J en suis persuadé si au yeux de son ex l auteur était un alpha elle aurait même pas calculer les avances du mecs.
T'es littéralement en train de dire qu'elle a toutes les raisons de quitter l'op. Tu pars forcément du principe que l'op a manqué de quelque chose qu'il devait forcément avoir. Alors que bon, une relation peut se casser tout simplement par ennui de la personne. La virilité tout le monde finit par s'y habituer en fit. C'est ce qui se déroule en moyenne après 3 ans. Après c'est de la volonté des gens de continuer ou pas.
Et je ne sais pa pourquoi tu me parles de poèmes et de mots doux , ca n'a littéralement aucun rapport avec les messages que j'ai posté
Mec toniveau de cohérence est complètement claqué, tu pues la défaite
tu ne prends aucune décision du couple, que tu lui dit toujours oui de peur de perdre son amour, tu es gentil toujours avec elle etc bah tu vas vite voir elle va se défaire de toi
Mais quel est le ptn de rapport? Tout mec a peur de perdre la femme qu'il aime, c'est pas pour autant qu'il ne manifeste aucune autorité dans le couple. C'est quoi le ptn de rapport?
Je répète ma question: Pourquoi parler d'intelligence quand tu n'en manifeste aucun signes?
Le 05 mai 2021 à 11:18:33 :
Le 05 mai 2021 à 11:13:47 :
Mériter quoi. Tout ça est dérisoire. Tout est dérisoire, c’est ce que j’essaie de te dire. La vie c’est juste un rêve, ça ne vaut rien. Ça peut s’arrêter du jour au lendemain, comme si ça n’avait jamais existé. Donc tes histoires de cœur ...This il ya tellement de choses à faire a découvrir que ce cuck préfère pleurer comme si son ex été la seule nana dans ce monde.
Ils vivent comme si la nana leur appartenait, ils font allégeance préférant sacrifier leur propre existence pour un vagin.
La vie est éphémère et les gens change évolue , il ya que le changement qui reste fixe. La nana que tu as connu dans le passé forcément elle ne sera plus là même.Ça veut pas dire tu dois changer juste trouve une nana qui va t accepter comme tu es.
Tu verras quand t’en rencontreras une qui en vaut le coup mon khey. J’ai vécu 2 ans de bonheur et j’en regrette pas une minute.
Le 05 mai 2021 à 11:23:35 :
Le 05 mai 2021 à 11:11:12 :
Le 05 mai 2021 à 10:52:55 :
Le 05 mai 2021 à 10:49:41 Lascotya a écrit :
Ne vois pas ce qu'il y a de dramatique, vous êtes plus ensemble, c'est pas grave qu'elle sorte avec ton pote.
C'est pas ta propriété, elle est libre et ton pote aussi.Quand tu es ami de longue date non ça ne se fait pas. Tu ne te mets pas en couple avec l'ex de ton meilleur ami quand il sort de cette relation et en est encore beaucoup affecté. C'est une question de bon sens.
Pire, c’est fini il y a 3 semaines. Il y a 2 semaines, j’étais chez mon meilleur pote à pleurer dans ses bras tel le cuck que je suis. Il devait avoir tellement bon
regarde à quel point c'est un déchet khey tu crois qu'il ira loin dans la vie s'il est capable de faire ça ? ton ex est pas mieux, imagine qu'on est ta bande de potes tous les kheys derrière toi certains comme moi ayant connu ça, et on te dit juste balec de cette tchoin et de ce traitre, ils valent pas la peine que tu leur accorde 1 seconde en plus tu vaux mieux que ça, bordel j'aurais envie de boire une bière avec toi mon khey pour te faire mieux comprendre
T’inquiète je comprends, et c’est pas les discussions qui manquent, et je suis à Bruxelles donc les bières j’en ai à la masse
C’est le fait d’être trahis comme ça surtout.
Le 05 mai 2021 à 11:29:10 :
Le 05 mai 2021 à 11:27:30 :
Le 05 mai 2021 à 11:23:35 :
Le 05 mai 2021 à 11:11:12 :
Le 05 mai 2021 à 10:52:55 :
Le 05 mai 2021 à 10:49:41 Lascotya a écrit :
Ne vois pas ce qu'il y a de dramatique, vous êtes plus ensemble, c'est pas grave qu'elle sorte avec ton pote.
C'est pas ta propriété, elle est libre et ton pote aussi.Quand tu es ami de longue date non ça ne se fait pas. Tu ne te mets pas en couple avec l'ex de ton meilleur ami quand il sort de cette relation et en est encore beaucoup affecté. C'est une question de bon sens.
Pire, c’est fini il y a 3 semaines. Il y a 2 semaines, j’étais chez mon meilleur pote à pleurer dans ses bras tel le cuck que je suis. Il devait avoir tellement bon
regarde à quel point c'est un déchet khey tu crois qu'il ira loin dans la vie s'il est capable de faire ça ? ton ex est pas mieux, imagine qu'on est ta bande de potes tous les kheys derrière toi certains comme moi ayant connu ça, et on te dit juste balec de cette tchoin et de ce traitre, ils valent pas la peine que tu leur accorde 1 seconde en plus tu vaux mieux que ça, bordel j'aurais envie de boire une bière avec toi mon khey pour te faire mieux comprendre
Elle a rien fait de mal elle est parti là où elle se sentait le mieux. Le mal c est op qui qui a pas eu le programme de cette Matrice.
La femme ne vous doit rien comme vous ne devez rien a la femme. Dans ce monde vous êtes seulce golem, non la fille n'a juste aucun honneur pour aller voir le pote de son ex qui la voyait comme la femme de sa vie c'est tout
A mes yeux c’est l’inverse le problème.
Mon ex, elle fait ce qu’elle veut de son cul tu sais, et si elle a besoin d’être avec quelqu’un qui me ressemble, c’est son choix.
Non le problème c’est quelqu’un qui se dit être mon meilleur pote, qui écoute toutes mes confidences pour final vouloir se taper mon ex 2 semaines après pcq il pense avec sa bite. C’est de la trahison et un manque de respect énorme
Le 05 mai 2021 à 12:28:13 :
tu ne prends aucune décision du couple, que tu lui dit toujours oui de peur de perdre son amour, tu es gentil toujours avec elle etc bah tu vas vite voir elle va se défaire de toi
Mais quel est le ptn de rapport? Tout mec a peur de perdre la femme qu'il aime, c'est pas pour autant qu'il ne manifeste aucune autorité dans le couple. C'est quoi le ptn de rapport?
Je répète ma question: Pourquoi parler d'intelligence quand tu n'en manifeste aucun signes?
Le fait est que tu manques d'intelligence, tu me parles d'amour passion qui faut se laisser aller dans le moment présent, se sentir vibré etc.
Moi je te dis ton amour passion va te ramener droit dans le mur et si tu aimes vraiment la femme tu vas en souffrir.
Pourquoi pousses tu les gens a aller vers cet amour ( Éros) sachant on connaît tous la fin?? Contrairement à toi je suis là pour éviter les khey de souffrir et voir même sauvé des vies.
La femme n'est pas un être romantique c est homme le romantique, la femme a été créé pour la reproduction et pour préparer la reproduction elle va choisir le mal le plus dominant et non le mal attentionné Gentil.
Dominant ne veut pas dire la violenté non, ça veut dire un homme qui sait diriger, qui sait prendre des décisions dur, qui ne dit pas oui pour faire plaisir a la femme. Voilà elle veut se sentir en sécurité et protéger.
Toi si tu fais le gentil tu lui offres des fleurs des je t'aime tu lui donnes de l'argent mais que derrière tu prends aucune décision, aucun choix, tu lui dis oui oui tu crois elle va rester avec toi ???? NON car elle pensera toujours survie survie. C est sa quête numéro 1.
Voilà pourquoi je te dis il faut tu sois sage et intelligent dans ta vision des choses. Ton amour passion dura uniquement le temps de la passion avant qu elle se réveille et qu elle s appercoit en vrai tu es un cuck bêta qui sait pas lui dire NON de peur de perdre son amour.
Sélection naturelle
Le 05 mai 2021 à 11:33:24 :
Le 05 mai 2021 à 11:24:42 :
Le 05 mai 2021 à 10:59:20 :
Arrêtez avec vos conneries de redpill c'est affligeant. Le seul truc qui compte c'est de partir à la chasse et d'être très patient. De trouver vraiment LA fille qu'il vous faut. Je vois tous mes potes faire les mêmes conneries et chercher une meuf comme si ça signifiait rien. Toutes leurs relations puent la merde et ils continuent.C'est quand que vous allez comprendre qu'un couple ça doit être super fort, être au maximum, sinon il n'a pas lieu d'être au regard des critères occidentaux (fidélité, soutien, etc). à 100% ou pas du tout en gros
C'est juste trop important de partager sa vie avec quelqu'un donc pourquoi se mettre avec une personne dont vous ne connaissez pas la vertu ? La vertu est le seul indicateur, tant que vous n'arrivez pas à sonder la droiture de quelqu'un, il faut rester prudent dans un coin de sa tête, et ça n'empêchera pas la relation de s'épanouir pour autant.
Aujourd'hui le problème est que tout le monde veut se mettre en couple sans patience et à tout prix. Donc oui au bout d'un moment ça ne signifie plus rien c'est comme tout dans la vie : tu sais que dans un mois tu joues un match fifa contre X, tu sais que tu vas tout donner et jouer comme jamais. En revanche si tu végètes devant ta play h24 et que tu lances fifa pour passer le temps en regardant dans le vide, juste parce qu'il "faut bien s'occuper", bah tu fera que de la merde. C'est pareil avec le fait de chercher une fille
Et quant à l'OP, ce pote tu dis que ça fait huit ans que tu le connais, mais t'as bien du voir à des moments donnés que le mec était pas réglo ? (avc d'autres gens, ses frères/soeurs, etc) Si tu sais pas sonder quelqu'un au bout de huit ans t'es pas très observateur quand même. Et si c'est un 0 tout il faut toujours s'en méfier. Comment ne pas comprendre que ce mec était jaloux de toi sur certains points. Il est puceau fragile et seul toi le contraire conclusion ?
Le mec se réveillait probablement tous les matins avec sa frustration d'être un 0 et de pas avoir de meuf, c'est pas bon du tout ça.
Après ce que je dis à des limites évidentes. On peut pas toujours sonder la fille/le pote. le manque de chance de l'OP est qu'il est tombé sur deux personnes pas correctes.
Et quoi qu'il arrive on ne peut jamais être sur de quelqu'un à 100%... sauf de très rares exceptions (1 ou deux personnes dans votre vie à part vos parents et non, vos frères et sœurs n'en font pas forcément partie
C’est ça qui me fait mal au coeur mec. C’est que ce que tu dis et décris au début, c’est ça qu’on avait. Puis le confinement, la vie ensemble, l’étincelle qui part et surtout, qui n’étais pas ravivé de son côté. Elle s’enfonçait et a un moment, tu te fatigues à porter les deux. Donc tu t’enfonces aussi.
Mais ça, c’est la vie.
Que ton meilleur pote par contre vienne te faire ça après ? Non. Juste non.Et tu as entièrement raison. Ce mec s’est mis « en couple » avec une meuf déjà en couple, pendant un an et demi, puis elle l’a laché pour retourner h24 avec son mec. J’étais prévenu, et en même temps, JAMAIS j’aurai pensé qu’il pouvait me faire ça.
Il est pas puceau, je suis un tardif comparé à lui, mais sa vie social/sentimentale est tellement vide qu’il s’est accroché à la première personne avec qui il s’entendait bien et servie sur un plateau. J’ai bien sûr envie de lui dire ses 4 vérités mais ça ne m’avancerait a rien. Pire, il enverrait ce message à mon ex pour bien rire
J'ai eu la chance (a posteriori je considère ça comme une chance en effet), de pas être avec la personne que j'aime pendant le confinement. Rien de plus fort qu'un couple qui aspire à être ensemble et qui en el peut qu'épisodiquement.
Le confinement a tué beaucoup de couples très forts. C'est très difficile de passer 24/7 avec la même personne sans que des éléments négatifs (lassitude etc) interfèrent
Ton meilleur pote a juste démontré sa bassesse. Parce qu'encore une fois, foutre une amitié en l'air pour une chatte ça se fait pas, jamais.Comme tu dis ça servirait à rien de leur dire ce que tu penses d'eux. Sauf si t'arrives pas à passer au stade suivant bien sur mais tu n'a pas l'air d'en avoir besoin. Oublies les pour toujours et vis ta vie mon ami ! La chasse au bonheur est de nouveau ouverte
Disons que je ne veux plus perdre de temps avec eux.
La limite est franchie, il s’en mordra peut être les doigts, peut être pas, et elle de même d’ailleurs.
Je connais mes valeurs, je sais ce que je vaux et je sais pertinemment bien ce que j’ai montré pendant toute la relation.
Jamais j’aurai fais ce coup de pute à quelqu’un parce que j’ai une éducation de base qui m’a dit de ne jamais trahir mes amis. Il préfère penser avec sa bite et se retrouver avec mon ex ? Grand bien lui fasse.
La pilule est dure à avaler mais elle va passer, et je vais rencontrer d’autres personnes. Lui ? Toute sa vie il se dira qu’il a perdu son pote pour une meuf, et même si il passe sa vie avec, en la voyant, il pensera à moi, c’est pas quelque chose que tu oublies, même dans 30 ans.
Le 05 mai 2021 à 11:35:43 :
Et ça peut valoir la peine de faire une petite liste des choses que tu pouvais pas faire tant que t'étais en couple et que tu es libre de faire maintenant
- voyages longue durée / roadtrips en solo
- rencontrer plein d'autres meufs et faire connaissance sans culpabilité
- économiser plus de thunes pour des projets QUE perso
- que sais je
J’aime pas voyager seul
Mais par contre, rencontrer des meufs, mettre du fric de côté, j’ai vraiment hâte.
Refaire du sport, me remettre à lire, ça aussi
Le 05 mai 2021 à 11:41:22 :
Le 05 mai 2021 à 10:04:45 :
Le 05 mai 2021 à 10:01:21 :
Je commençais à rebondir de la séparation, et voilà qu’on me réenfonce bien profond.
C'est surtout ton meilleur pote qui lui enfonce bien profond
Il sait pas bander avec une capote, et c’est une merde précoce au lit, pas sur qu’il l’enfonce bien profond alors que moi j’ai tout fait à mon ex, absolument tout, et il le sait
Vous êtes quel genre de cas soc poru vous raconter votre vie sexuelle passé 15ans et encore pire vu qu'il connaissait ta copine
chaud cet irrespect elle était pas au courant j'imagine ?
T’as cru qu’à 25 ans tu parlais pas de tout avec ton meilleur pote, même de tes soucis ? T’es con ou bien ?
Bien sûr qu’elle est au courant
Le 05 mai 2021 à 12:53:38 :
Le 05 mai 2021 à 12:28:13 :
Le fait est que tu manques d'intelligence, tu me parles d'amour passion qui faut se laisser aller dans le moment présent, se sentir vibré etc.
Moi je te dis ton amour passion va te ramener droit dans le mur et si tu aimes vraiment la femme tu vas en souffrir.
Pourquoi pousses tu les gens a aller vers cet amour ( Éros) sachant on connaît tous la fin?? Contrairement à toi je suis là pour éviter les khey de souffrir et voir même sauvé des vies.La femme n'est pas un être romantique c est homme le romantique, la femme a été créé pour la reproduction et pour préparer la reproduction elle va choisir le mal le plus dominant et non le mal attentionné Gentil.
Dominant ne veut pas dire la violenté non, ça veut dire un homme qui sait diriger, qui sait prendre des décisions dur, qui ne dit pas oui pour faire plaisir a la femme. Voilà elle veut se sentir en sécurité et protéger.
Toi si tu fais le gentil tu lui offres des fleurs des je t'aime tu lui donnes de l'argent mais que derrière tu prends aucune décision, aucun choix, tu lui dis oui oui tu crois elle va rester avec toi ???? NON car elle pensera toujours survie survie. C est sa quête numéro 1.
Voilà pourquoi je te dis il faut tu sois sage et intelligent dans ta vision des choses. Ton amour passion dura uniquement le temps de la passion avant qu elle se réveille et qu elle s appercoit en vrai tu es un cuck bêta qui sait pas lui dire NON de peur de perdre son amour.
Mec t'es vraiment un low qi
A quel moment j'appelle à la passivité au sein du couple, t'es vraiment dérangé en fait ou alors tu trolles. Ton autre prblème c'est de partir du principe qu'une relation va mal finir, déja c'est hyper stupide parce que non toutes les relations ne sont pas vouées à l'echec et de deux il n'y a aucun mal à jouir du moment présent en fait. Ce n'est pas parce que tu considères le pire comme possible que ça rend inutile le fait d'etre en couple. Il faut s'y attendre mais c'est pas pourtant qu'il faut vivre de passion
Et je le répète parce que tu fais semblant de pas comprendre. Par passion j'entends le bonheur de l'instant présent et la peur de la perte mais en aucun cas c'est une mauvaise chose.
Je pousse les gens à jouir du moment présent. Le pire est une possibilité, pas la finalité (absolue)
Si le pire arrive forcément, il n'y a même aucun intéret à tenter le couple alors.
Bref, t'es complètement claqué
Le couple peut casser, le problème ne pas de le pleurer mais de se morfondre sans passer outre. Il n'y a aucun problèmes à regretter les bons moments perdus, 2videmment on ne les oublie jamais. Le mal est de s'y cantonner.
Et aimer, ce n'est pas être une lavette
Le 05 mai 2021 à 12:57:29 :
Le 05 mai 2021 à 11:33:24 :
Le 05 mai 2021 à 11:24:42 :
Le 05 mai 2021 à 10:59:20 :
Arrêtez avec vos conneries de redpill c'est affligeant. Le seul truc qui compte c'est de partir à la chasse et d'être très patient. De trouver vraiment LA fille qu'il vous faut. Je vois tous mes potes faire les mêmes conneries et chercher une meuf comme si ça signifiait rien. Toutes leurs relations puent la merde et ils continuent.C'est quand que vous allez comprendre qu'un couple ça doit être super fort, être au maximum, sinon il n'a pas lieu d'être au regard des critères occidentaux (fidélité, soutien, etc). à 100% ou pas du tout en gros
C'est juste trop important de partager sa vie avec quelqu'un donc pourquoi se mettre avec une personne dont vous ne connaissez pas la vertu ? La vertu est le seul indicateur, tant que vous n'arrivez pas à sonder la droiture de quelqu'un, il faut rester prudent dans un coin de sa tête, et ça n'empêchera pas la relation de s'épanouir pour autant.
Aujourd'hui le problème est que tout le monde veut se mettre en couple sans patience et à tout prix. Donc oui au bout d'un moment ça ne signifie plus rien c'est comme tout dans la vie : tu sais que dans un mois tu joues un match fifa contre X, tu sais que tu vas tout donner et jouer comme jamais. En revanche si tu végètes devant ta play h24 et que tu lances fifa pour passer le temps en regardant dans le vide, juste parce qu'il "faut bien s'occuper", bah tu fera que de la merde. C'est pareil avec le fait de chercher une fille
Et quant à l'OP, ce pote tu dis que ça fait huit ans que tu le connais, mais t'as bien du voir à des moments donnés que le mec était pas réglo ? (avc d'autres gens, ses frères/soeurs, etc) Si tu sais pas sonder quelqu'un au bout de huit ans t'es pas très observateur quand même. Et si c'est un 0 tout il faut toujours s'en méfier. Comment ne pas comprendre que ce mec était jaloux de toi sur certains points. Il est puceau fragile et seul toi le contraire conclusion ?
Le mec se réveillait probablement tous les matins avec sa frustration d'être un 0 et de pas avoir de meuf, c'est pas bon du tout ça.
Après ce que je dis à des limites évidentes. On peut pas toujours sonder la fille/le pote. le manque de chance de l'OP est qu'il est tombé sur deux personnes pas correctes.
Et quoi qu'il arrive on ne peut jamais être sur de quelqu'un à 100%... sauf de très rares exceptions (1 ou deux personnes dans votre vie à part vos parents et non, vos frères et sœurs n'en font pas forcément partie
C’est ça qui me fait mal au coeur mec. C’est que ce que tu dis et décris au début, c’est ça qu’on avait. Puis le confinement, la vie ensemble, l’étincelle qui part et surtout, qui n’étais pas ravivé de son côté. Elle s’enfonçait et a un moment, tu te fatigues à porter les deux. Donc tu t’enfonces aussi.
Mais ça, c’est la vie.
Que ton meilleur pote par contre vienne te faire ça après ? Non. Juste non.Et tu as entièrement raison. Ce mec s’est mis « en couple » avec une meuf déjà en couple, pendant un an et demi, puis elle l’a laché pour retourner h24 avec son mec. J’étais prévenu, et en même temps, JAMAIS j’aurai pensé qu’il pouvait me faire ça.
Il est pas puceau, je suis un tardif comparé à lui, mais sa vie social/sentimentale est tellement vide qu’il s’est accroché à la première personne avec qui il s’entendait bien et servie sur un plateau. J’ai bien sûr envie de lui dire ses 4 vérités mais ça ne m’avancerait a rien. Pire, il enverrait ce message à mon ex pour bien rire
J'ai eu la chance (a posteriori je considère ça comme une chance en effet), de pas être avec la personne que j'aime pendant le confinement. Rien de plus fort qu'un couple qui aspire à être ensemble et qui en el peut qu'épisodiquement.
Le confinement a tué beaucoup de couples très forts. C'est très difficile de passer 24/7 avec la même personne sans que des éléments négatifs (lassitude etc) interfèrent
Ton meilleur pote a juste démontré sa bassesse. Parce qu'encore une fois, foutre une amitié en l'air pour une chatte ça se fait pas, jamais.Comme tu dis ça servirait à rien de leur dire ce que tu penses d'eux. Sauf si t'arrives pas à passer au stade suivant bien sur mais tu n'a pas l'air d'en avoir besoin. Oublies les pour toujours et vis ta vie mon ami ! La chasse au bonheur est de nouveau ouverte
Disons que je ne veux plus perdre de temps avec eux.
La limite est franchie, il s’en mordra peut être les doigts, peut être pas, et elle de même d’ailleurs.
Je connais mes valeurs, je sais ce que je vaux et je sais pertinemment bien ce que j’ai montré pendant toute la relation.Jamais j’aurai fais ce coup de pute à quelqu’un parce que j’ai une éducation de base qui m’a dit de ne jamais trahir mes amis. Il préfère penser avec sa bite et se retrouver avec mon ex ? Grand bien lui fasse.
La pilule est dure à avaler mais elle va passer, et je vais rencontrer d’autres personnes. Lui ? Toute sa vie il se dira qu’il a perdu son pote pour une meuf, et même si il passe sa vie avec, en la voyant, il pensera à moi, c’est pas quelque chose que tu oublies, même dans 30 ans.
Qui te dis pas ensemble ça va très bien marché ils vont vivre heureux avec enfants etc ??
Arrête de te faire des projections khey et pense maintenant à toi à ton bonheur propre. Eux c est fini maintenant il ya que toi qui compte
Données du topic
- Auteur
- Kev002
- Date de création
- 5 mai 2021 à 09:44:27
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 336