La pire ville que vous ayez visité ?
Le 07 mai 2021 à 18:21:12 :
Béziers cette ville full cassos
Jy habite en vrai c'est la zone
Le 07 mai 2021 à 18:16:36 :
Le 07 mai 2021 à 18:10:29 :
Le 07 mai 2021 à 18:08:35 :
Je comprends pas que ma ville ou je vis depuis tjr, Sète soit pas citéJe suis amoureuse de Sète ! Comment ne pas aimer ? Je descends souvent à l'orque bleue pour le week-end.
C'est simple (je vis ici depuis longtemps)
-Ville ou franchement tu fais vite le tour (le seul truc jolie et sympa de temps en temps c'est St Clair et la plage)
-Les rus sont salles (excrement de chiens etc...) et encore ils font des progrès
-La mentalité des sétois exécrable
-Les touriste l'été, la ville devient pire que l'enfer, ils se croient chez eux
-Les moyens de transport, c'est l'enfer aussi
-Aussi c'est une ville mais tu as l'impression d'etre sur une autre planète en terme de mentalité
Exemple que j'ai remarquer, souvent quand tu dis a un sétois admettons un rdv à 14h35 (La médiathèque par exemple) et bien le type va venir avec 2h de retard voire jamais
La ville est extrêmement jolie ! J'adore le café le plateau, j'y reste des heures à lire, aller jusqu'au phare, la place avec le kiosque, le marché, The marcel, super resto, les canaux bien sûr, le cimetière marin etc etc etc Tu ne peux pas bouger pour tes études ?
Le 07 mai 2021 à 18:22:48 :
Béziers cette ville full cassosJy habite en vrai c'est la zone
Béziers, il paraît que ct mieux avant de devenir un bastion de l'extrême droite. Après, pour ce cas là, c'est l'oeuf ou la poule
Le 07 mai 2021 à 18:24:50 :
Le 07 mai 2021 à 18:22:48 :
Béziers cette ville full cassosJy habite en vrai c'est la zone
Béziers, il paraît que ct mieux avant de devenir un bastion de l'extrême droite. Après, pour ce cas là, c'est l'oeuf ou la poule
Narbonne est atroce aussi dans le genre.
Nancy : ville globalement sans intérêt niveau architecture et patrimoine. A part la Place Stanislas et un ou deux monuments sympas dans la vieille ville, il n'y a vraiment RIEN à voir. En plus, le climat est rude.
Montpellier : climat super agréable, du soleil 70-80 % du temps, la plage à un quart d'heure de bus, mais alors l'ambiance... tendue et exécrable, les gens sont sur les nerfs comme pas possible sans qu'on comprenne même pourquoi, en plus cette ville regorge de punks à chiens et de wesh.
Le 07 mai 2021 à 18:27:46 :
Personnellement, j'hésite entre Nancy et Montpellier. Je dis ça parce que j'ai vécu dans les deux et pour diverses raisons.
Nancy : ville globalement sans intérêt niveau architecture et patrimoine. A part la Place Stanislas et un ou deux monuments sympas dans la vieille ville, il n'y a vraiment RIEN à voir. En plus, le climat est rude.
Montpellier : climat super agréable, du soleil 70-80 % du temps, la plage à un quart d'heure de bus, mais alors l'ambiance... tendue et exécrable, les gens sont sur les nerfs comme pas possible sans qu'on comprenne même pourquoi, en plus cette ville regorge de punks à chiens et de wesh.
Montpellier est magnifique mais les montpellierains sont vraiment les pires personnes que j'ai rencontrées de ma vie, ils sont odieux.
Le 07 mai 2021 à 18:29:26 :
Vierzon
J'ai googlisé, ça a l'air joli
Pas que ce soit si moche à la base mais entre les friches industrielles d'un passé mort et enterré, les corons convertis en logement sociaux insalubres et les zones commerciales autour de la rocade dégueulasse c'est une ambiance tout à fait étrange.
Sinon je me souviens de mes passages dans des villes comme Rouen ou alors Chelles, Sevran, Asnière/Colombes bien dégueu (et toute la petite couronne j'imagine que cest pareil)
Le 07 mai 2021 à 18:31:38 :
Mazamet
Pourquoi ?
Le 07 mai 2021 à 18:31:38 :
Mazamet
C a l'air jolie
Le 07 mai 2021 à 18:08:42 :
Rome
Jamais vu autant de chaos
Ayyaaaa le Célestin qui estime que Rome peut faire partir des pires villes car il arrive pas à manoeuvrer son Vespa loué à un paki
tiens l'op toi qui googelise tout regarde une ville qui s'appelle le cateau cambrésis j'habite la bas et c'est une horreur
la moitié des commerces sont fermés et abandonnées depuis des années, ose dire que tu trouves ça beau
Données du topic
- Auteur
- De_Merteuil
- Date de création
- 7 mai 2021 à 17:03:57
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 463