La pire ville que vous ayez visité ?
Le 07 mai 2021 à 18:10:57 :
Pamploum cette ville de beauf prolo plus jamais.
Je la trouve pas sur google.
pacesman
MP
CiterBlacklisterAlerte07 mai 2021 à 18:07:48
Le 07 mai 2021 à 18:03:46 :
shanghai
ignoble la pollution extrême du béton avec des buildings sans âme à perte de vue l’enfer sur terre ...
Ah bah voilà un khey qui a été en Chine aussi
Je me demandais justement si Pékin était différente ou similaire à Shanghai en terme d'ambiance
.
oui 3 semaines mon khey , la chine c’est l’enfer j’ai détesté
les kheys ici qui disent paris ou saint étienne devraient sortir un peu au lieu de dire des inepties pareilles
j’ai vu des villes en chine qui te feraient perdre la raison tellement c’est sales et inhumain
Le 07 mai 2021 à 17:07:25 :
Montbéliard
Ayaa
J y ait vécu 8 ans
Perso Saint Denis
Marseille
J'étais gamin, je devais avoir genre 8 ans, nous de base on habitait pas très loin de Montpellier et on préparait le mariage de ma mère, et il lui fallait une robe de marié, et on était allez jusqu'à Marseille pour en trouver une qu'elle aimait
On y est resté genre toute la matinée et le début d'aprèm, tout est dégoûtant dans cette ville, tout est sale, les gens te dévisagent, ça pue, c'était vraiment comme je l'imaginais
Le 07 mai 2021 à 18:10:29 :
Le 07 mai 2021 à 18:08:35 :
Je comprends pas que ma ville ou je vis depuis tjr, Sète soit pas citéJe suis amoureuse de Sète ! Comment ne pas aimer ? Je descends souvent à l'orque bleue pour le week-end.
C'est simple (je vis ici depuis longtemps)
-Ville ou franchement tu fais vite le tour (le seul truc jolie et sympa de temps en temps c'est St Clair et la plage)
-Les rus sont salles (excrement de chiens etc...) et encore ils font des progrès
-La mentalité des sétois exécrable
-Les touriste l'été, la ville devient pire que l'enfer, ils se croient chez eux
-Les moyens de transport, c'est l'enfer aussi
-Aussi c'est une ville mais tu as l'impression d'etre sur une autre planète en terme de mentalité
Exemple que j'ai remarquer, souvent quand tu dis a un sétois admettons un rdv à 14h35 (La médiathèque par exemple) et bien le type va venir avec 2h de retard voire jamais
Parlons-nous de beauté ou de population ?
Car Marseille est une très jolie ville, mais les gens qui y habitent en font un shitehole
Je dirai Roubaix, je trouve la ville horrible visuellement, et on se sent mal, tu as immédiatement le cafard.
Dans le sud, je dirai Toulon, c'est sûrement la ville la moins jolie du littoral méditerranéen.
Le 07 mai 2021 à 17:10:23 :
Le 07 mai 2021 à 17:09:10 :
Ca dépend pour quelle raison... Mais je suis globalement allergique à MulhouseJe viens de googliser, ça a l'air joli pourtant.
Le 07 mai 2021 à 18:12:15 :
pacesman
MP
CiterBlacklisterAlerte07 mai 2021 à 18:07:48
Le 07 mai 2021 à 18:03:46 :
shanghaiignoble la pollution extrême du béton avec des buildings sans âme à perte de vue l’enfer sur terre ...
Ah bah voilà un khey qui a été en Chine aussi
Je me demandais justement si Pékin était différente ou similaire à Shanghai en terme d'ambiance.
oui 3 semaines mon khey , la chine c’est l’enfer j’ai détesté
les kheys ici qui disent paris ou saint étienne devraient sortir un peu au lieu de dire des inepties pareilles
j’ai vu des villes en chine qui te feraient perdre la raison tellement c’est sales et inhumain
On est d'accord, c'est exactement ce que je me suis dis
La qualité de vie à Paris est nulle mais comparer à des villes comme Pékin ayaaa c'est le paradis
Le 07 mai 2021 à 18:19:34 :
Le 07 mai 2021 à 17:10:23 :
Le 07 mai 2021 à 17:09:10 :
Ca dépend pour quelle raison... Mais je suis globalement allergique à MulhouseJe viens de googliser, ça a l'air joli pourtant.
Mulhouse est une ville pauvre et en déclin démographique, et je tiens ça d'un Mulhousien
Sinon j'ai déjà fait quelques patelins des Ardennes, c'est la mort du fun.
Données du topic
- Auteur
- De_Merteuil
- Date de création
- 7 mai 2021 à 17:03:57
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 463