La pire ville que vous ayez visité ?
Le 07 mai 2021 à 18:21:12 :
Béziers cette ville full cassos
Je ne m'y suis jamais arrêté mais j'y suis passé en train, oui on m'a raconté quelques anecdotes pas tristes sur cette ville. Ce qu'on en voit depuis la fenêtre du train ne donne d'ailleurs pas envie du tout...
Le 07 mai 2021 à 18:34:59 :
comme un VDD du haut je suis du nord et beaucoup de ville sont moches/dégueulasses avec des logements sociaux plus aux normes et full cassos
tiens l'op toi qui googelise tout regarde une ville qui s'appelle le cateau cambrésis j'habite la bas et c'est une horreur
la moitié des commerces sont fermés et abandonnées depuis des années, ose dire que tu trouves ça beau
Je confirme pour Le Cateau. Pour y être allé de temps en temps. En plus, c'est un bordel pour conduire dedans. Tu as des sens interdit et des sens unique un peu partout
Le 07 mai 2021 à 17:03:57 :
Moi c'est Libourne en France.
Paris et Lille, Caracas c'était le dream a coté
Bordel les kheys qui parlent d’Angoulême, j’ai fait trois rues au pif sur Street view et je vois complètement ce que vous voulez dire
T’as l’impression que les immeubles décrépis te suivent du regard façon Amityville
À croire que la ville est un immense décor de BD, tout est désert et figé
Montlucon
pire ville de france
Perpignan sans AUCUNE hésitation !
L'enfer de France.
Le 07 mai 2021 à 17:06:48 :
Dernier passage en France, je me suis arrêté au Teil, horrible endroit
C’est hyper bien le teil khey, juste maintenant ya trop d’arbre
Le 07 mai 2021 à 18:44:49 :
Montlucon
Nan ? J'ai bossé là bas vers 2011-2012.
Le 07 mai 2021 à 18:44:20 :
Niort : la déprime totale
Pourquoi ?
Le 07 mai 2021 à 18:44:46 :
Bordel les kheys qui parlent d’Angoulême, j’ai fait trois rues au pif sur Street view et je vois complètement ce que vous voulez direT’as l’impression que les immeubles décrépis te suivent du regard façon Amityville
À croire que la ville est un immense décor de BD, tout est désert et figé
comme un VDD du haut je suis du nord et beaucoup de ville sont moches/dégueulasses avec des logements sociaux plus aux normes et full cassos
tiens l'op toi qui googelise tout regarde une ville qui s'appelle le cateau cambrésis j'habite la bas et c'est une horreur
la moitié des commerces sont fermés et abandonnées depuis des années, ose dire que tu trouves ça beau
L'église a l'air canon !
Le 07 mai 2021 à 18:43:53 :
la moitié des commerces sont fermés et abandonnées depuis des années, ose dire que tu trouves ça beauJe confirme pour Le Cateau. Pour y être allé de temps en temps. En plus, c'est un bordel pour conduire dedans. Tu as des sens interdit et des sens unique un peu partout
t'as vu aussi le bordel ? sur la place c'est devenu n'imp et encore ils ont foutu des stop partout c'est un délire tu t'arrêtes tous les 100 mètres
Données du topic
- Auteur
- De_Merteuil
- Date de création
- 7 mai 2021 à 17:03:57
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 463