La pire ville que vous ayez visité ?
Athènes
Un trou à rat
Le 07 mai 2021 à 17:06:18 :
saint etienne
sarcelles
Le 07 mai 2021 à 17:13:46 :
angoulême
sarcelles
C'est drôle je me suis sentie très mal à Angoulême, comme si la ville entière était hantée.
Putain quelle angoisse cette ville
Le 07 mai 2021 à 17:07:25 :
Montbéliard
C'est vraiment naze ? je suis née le bas mais mes parents sont partie après ma naissance, j'y suis jamais allé
Le 07 mai 2021 à 17:15:54 :
Nevers
Putain quelle angoisse cette ville
je confirme
Le 07 mai 2021 à 17:17:09 :
limoge vers le mac do c'est pire qu'un cimetière
Le quartier des Coutures et des Casseaux putain un coupe-gorge à ciel ouvert
Le 07 mai 2021 à 17:15:07 :
angoulême
sarcellesC'est drôle je me suis sentie très mal à Angoulême, comme si la ville entière était hantée.
toi aussi ? une ambiance bizarre reigne je me suis dis pareil
Un de mes VDD à cité Sarcelles et Angoulême, c'est drôle c'est exactement les deux premiers noms qui qui me venaient en tête
Sarcelle j'y ai travaillé quelques mois, cette ville est grave délabrée, et y a une ambiance malsaine quand tu traverses cette grande avenue entre deux rangées de tours Pire ville d'Île-de-France selon moi
Angoulême pareil, pourtant j'y suis passé en coup de vent, mais j'avais trouvé cette ville assez moche
il y a 2-3 trucs très sympa, mais on y tourne en rond extrêmement vite, je m'étais fait chier comme pas possible la-bas
Le 07 mai 2021 à 17:19:23 :
Un de mes VDD à cité Sarcelles et Angoulême, c'est drôle c'est exactement les deux premiers noms qui qui me venaient en têteSarcelle j'y ai travaillé quelques mois, cette ville est grave délabrée, et y a une ambiance malsaine quand tu traverses cette grande avenue entre deux rangées de tours Pire ville d'Île-de-France selon moi
Angoulême pareil, pourtant j'y suis passé en coup de vent, mais j'avais trouvé cette ville assez moche
sarcelles on dirait une ville post apocalyptique certains coin la nuit
angoulême comme à dit un khey au dessus y'a une ambiance chelou je serais pas expliquer
Le 07 mai 2021 à 17:19:15 :
Le 07 mai 2021 à 17:15:07 :
angoulême
sarcellesC'est drôle je me suis sentie très mal à Angoulême, comme si la ville entière était hantée.
toi aussi ? une ambiance bizarre reigne je me suis dis pareil
C'est ouf ! ça me donne envie d'y retourner pour tester.
Données du topic
- Auteur
- De_Merteuil
- Date de création
- 7 mai 2021 à 17:03:57
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 463