La pire ville que vous ayez visité ?
Le 08 mai 2021 à 18:43:14 :
Montpellier en 2
Pourquoi Montpellier ? Même si effectivement, c'était la ville que j'ai trouvé la moins intéressante à visiter ... Mais autour c'est joli et pas mal et il y a quand même quelques beaux quartiers
Le 08 mai 2021 à 18:44:18 :
Le 08 mai 2021 à 18:43:14 :
Montpellier en 2Pourquoi Montpellier ? Même si effectivement, c'était la ville que j'ai trouvé la moins intéressante à visiter ... Mais autour c'est joli et pas mal et il y a quand même quelques beaux quartiers
Oui autour
Le 23 mai 2021 à 18:49:05 :
Lille
Lille ça craint un peu depuis quelques années, mais y''a bien.pire
Guéret
Pas parce que ça craint, mais parce que j'etais choqué à quel point cette ville c'est le trou du cul du monde.
Le 07 mai 2021 à 18:31:07 :
etant originaire du Nord j'en ai vu des mochetés, le bassin minier de Béthune à Douai cest un truc .. à part.
Pas que ce soit si moche à la base mais entre les friches industrielles d'un passé mort et enterré, les corons convertis en logement sociaux insalubres et les zones commerciales autour de la rocade dégueulasse c'est une ambiance tout à fait étrange.
Sinon je me souviens de mes passages dans des villes comme Rouen ou alors Chelles, Sevran, Asnière/Colombes bien dégueu (et toute la petite couronne j'imagine que cest pareil)
je vis en plein bassin minier a bruay-la-buissière et je confirme et je suis né a nice
Si je compte pas les trous paumés dans ma région les Hauts-de-France mais c'est souvent des petites villes insignifiantes.
1- Barcelone ultra surcôté population raciste, population xénophobe, plages sales, hébergements chers et souvent débordés, mauvaises odeurs dans la ville insupportables. Pire ville d'Europe.
2- Varsovie très peu d'activités pour une capitale et tout ferme vers 15h00. La population est froide aussi et franchement sera rétissante à vous aidez surtout si vous avez un faciès. Les paysages sont tristes, la ville est soviétique. Seul le quartier de la vieille ville est sympa mais les rues sont étroites et il est ultra bondé il devient vite lassant de ce fait.
3- Je dirais dans ma 3e grosses déceptions même si cela n'est pas comparable avec les 2 autres villes c'était mes attentes qui étaent élevés. Car je suis fan de Football & un khey du forum faisait l'éloge de cette ville ici : c'est Saitama une mégalopole près de Tokyo, Omiya c'est sympa 5 min mais la mégalopole n'a aucune identité. Et certains quartiers sont morts à partir de 21h00 comme Urawa pourtant connue par les fans de football du monde entier. Les japonais de Tokyo ou Chiba te diront que Saitama c'est juste pour le shopping mais Omiya (la où tout est concentré) les prix sont plus chers/ aussi chers qu'a Tokyo que ce soit Akihabara ou Ginza. Après c'est une jeune ville (2001) dont vraiment moins honteuse que les autres. Mais c'est la ville que j'ai le moins aimé au Japon Saitama.
Le 16 septembre 2024 à 17:20:34 :
En terme de morosité, je dirai Issoudin ou Vierzon et j'ai quasi fait toute la France sauf l'Est mais j'imagine que c'est pire en Meuthe et Moselle par exemple
Nancy c'est triste par endroit mais ya des restos sympas
Données du topic
- Auteur
- De_Merteuil
- Date de création
- 7 mai 2021 à 17:03:57
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 463