Topic de De_Merteuil :

La pire ville que vous ayez visité ?

Le 07 mai 2021 à 21:23:49 :
Montreuil, littéralement le tiers-monde, ça avait rien de français

Montreuil est très étendu, il ya des quartiers cest de tiers monde mais dautres cest hyper agréable et très riche culturellement (gros vivier dartistes)

En France : Marseille et de très très loin
Niort, une bonne ville de merde

Le 07 mai 2021 à 21:31:20 :
Niort, une bonne ville de merde

Pourquoi ? Et dire que j'ai failli vivre la bas

angoulême, limoges, niort.

Le 07 mai 2021 à 21:29:40 :

les joueurs de pétanque, Fernandel, Marius Fanny César, le pastis :malade:

Je diras pas que j'ai trouvé que c'était la pire mais c'est bien celle avec d'une pire réputation que j'ai pu voir : Denain. :hap:

Le 07 mai 2021 à 21:36:08 :
Je diras pas que j'ai trouvé que c'était la pire mais c'est bien celle avec d'une pire réputation que j'ai pu voir : Denain. :hap:

Ville la plus pauvre de France.

Le 07 mai 2021 à 21:29:40 :

"France", "Marseille" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 mai 2021 à 21:38:01 :

Le 07 mai 2021 à 21:36:08 :

Ville la plus pauvre de France.

j'y étais allé bien avant 2010 pour le coup

C'était quelle ville le topic google map avec une ville qui faisait pitié, pire que la Roumanie ? :rire:

Une ville du nord je crois.

Château rouge à Paris :hap:

Plus de rats que d'humains et les humains présent veulent te dépouiller :rire:

Montluçon (Allier), loin de tout, dans un trou. 35.000 hab (quasi le double dans les années 70) ancienne gloire industrielle qui avait fait ériger de très nombreux HLM pour accueillir la main d'oeuvre. Après le naufrage de la désindustrialisation et une grosse période communiste la ville est dans un piteux état: un tout petit centre historique charmant qu'on fait en 10 minutes à pieds il n'y a que des bars et restaus. Les boutiques s'entassent le long d'un boulevard sans saveur.

Et puis on traverse un pont on tombe déjà (moins de cinq minutes à pieds du boulevard commerçant) sur un gros centre commercial ainsi qu'une autre zone commerciale attenante. C'est sur la rive gauche là où il y a une pléthore de HLM des années 60: grandes tours, des barres vétustes. On se croirait au bled vu le changement de population accéléré, la moitié de la population sans doute vient d'hors de France. Il y a un énorme trafic de drogue (un maire avait fait venir des familles du 9-3 :) ); des cassos, des toxicos... il y a aussi un nombre important de vieux. Les néo-adultes se sauvent car très peu de boulot, rien dans le supérieur (à part un IUT bidon et une école de gendarmerie). Même niveau transports c'est merdique (surtout le train). Il n'y a rien à y faire.

Le 07 mai 2021 à 21:44:23 :
Château rouge à Paris :hap:

Plus de rats que d'humains et les humains présent veulent te dépouiller :rire:

Super sympa Chateau rouge, royaume de la sapologie. Tu y as vécu ?

Le 07 mai 2021 à 21:55:10 :
Montluçon (Allier), loin de tout, dans un trou. 35.000 hab (quasi le double dans les années 70) ancienne gloire industrielle qui avait fait ériger de très nombreux HLM pour accueillir la main d'oeuvre. Après le naufrage de la désindustrialisation et une grosse période communiste la ville est dans un piteux état: un tout petit centre historique charmant qu'on fait en 10 minutes à pieds il n'y a que des bars et restaus. Les boutiques s'entassent le long d'un boulevard sans saveur.

Et puis on traverse un pont on tombe déjà (moins de cinq minutes à pieds du boulevard commerçant) sur un gros centre commercial ainsi qu'une autre zone commerciale attenante. C'est sur la rive gauche là où il y a une pléthore de HLM des années 60: grandes tours, des barres vétustes. On se croirait au bled vu le changement de population accéléré, la moitié de la population sans doute vient d'hors de France. Il y a un énorme trafic de drogue (un maire avait fait venir des familles du 9-3 :) ); des cassos, des toxicos... il y a aussi un nombre important de vieux. Les néo-adultes se sauvent car très peu de boulot, rien dans le supérieur (à part un IUT bidon et une école de gendarmerie). Même niveau transports c'est merdique (surtout le train). Il n'y a rien à y faire.

putain...

pour ceux qui conaissant la russie yen a deux
Kazan une ville industrielle reconvertie en ville pour tous les gangsters et criminels sortie des goulags dans les années 90
Norilsk la ville du diable sans deconnée:
-ville industriel HLM geante
-en siberie au dessus du cercle polaire ou il y a 45 jours sans lumieres non stop
-industrie minere et autres polluante
-une des villes les plus toxique du monde
-une des villes les plus froide du monde
-economie deserté (en partie rpris par des gang et la mafia)
-lac geant d'acide a coté de la ville qui rejette des fumée toxique
-anciennes mines de nickel qui rejettent des fumée toxique
-montages geantes autour de la ville avec une montagne reputée maudite et ensorcelé

Données du topic

Auteur
De_Merteuil
Date de création
7 mai 2021 à 17:03:57
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
463
En ligne sur JvArchive 375