La pire ville que vous ayez visité ?
Clermont-Ferrand.
Enfin pas vraiment visité, juste passé en bagnole, c'était horrible
Enfin bon y'a sûrement des bons coins là bas.
Le 07 mai 2021 à 20:58:33 :
Le 07 mai 2021 à 20:52:46 :
Le 07 mai 2021 à 20:49:48 :
Le 07 mai 2021 à 17:11:49 :
AthènesUn trou à rat
J'ai été à Athènes au printemps 2018 et je te plussoie khey
A part l'Acropole, ses environs, le Pirée et quelques parcs/montagnes plutôt sympathiques, cette ville m'a donné l'impression d'être la grande prostituée de Babylone
Du bruit tout le temps, de la pollution, des bagnoles partout, tout le temps, des migrants à foisons, des clodos, des tas de mecs chelou qui rôdent...
Perso j'ai fait la Crète: de très beaux endroits, de très belles randos, de la bouffe exceptionnelle et pas chère, tu creuses tu trouves une ruine, le musée des antiquités d'Héraklion est incroyable,...
Mais c'est l'Orient: détritus partout, kékés gras bas sur pattes à grosses lunettes de soleil, etc...La classe ! Tu as dû voir plein de beaux endroits kheys, bien plus que dans ce shithole qu'est devenue Athènes
Je me sens hyper bien à Athènes, j'adore ses habitants, ses grandes places, l'atmosphère, et bien sûr l'Acropole. Paris, où je vis, me parais être un bled à côté.
Bologne
Un bonne exemple des villes du sud de l'Europe: Très sale et avec une populace étrange
Et Niš à l'étranger.
Le 07 mai 2021 à 17:06:33 :
Saint Denis en Seine saint Denis perso
Le 07 mai 2021 à 21:04:54 :
BologneUn bonne exemple des villes du sud de l'Europe: Très sale et avec une populace étrange
tu veux dire quoi par populace étrange ?
Le 07 mai 2021 à 21:05:34 :
Saint-Etienne, la vache quelle dépression quand j’y vais
Explique stp.
C'est quoi qui va pas avec Saint Étienne
Le 07 mai 2021 à 21:05:21 :
Châteauroux en France
Et Niš à l'étranger.
C'est pas beau mais c'est sympathique comme ville
Données du topic
- Auteur
- De_Merteuil
- Date de création