Topic de De_Merteuil :

La pire ville que vous ayez visité ?

C'était pas vraiment une visite mais pour moi c'était Argenteuil. C'est la seule fois de ma vie où je me suis senti en insécurité... :hap:

Le 07 mai 2021 à 20:08:13 :
Naples et de loin, cette ville c'est Château d'eau, Barbès et Cliancourt reunis

Sinon Katmandou, trop de poussière :fou:

J'y suis jamais allé mais mais New Delhi ça a l'air d'être l'enfer sur Terre

C'est mon rêve Katmandou ! Tu n'as pas aimé ?
Sinon j'ai vécu à Barbès quand j'étais étudiante, super quartier !

Verdun

Les inconvénients de la ville et la campagne, tout est vieux et mal entretenu, les jeunes sont tous en jogging, les filles sont grosses et ont des têtes de troll. Un décalage de 20 ans avec le reste de la France. Les gens sont très fiers alors qu'ils sont soit des beaufs, des cassos ou des drogués. Il fait souvent moche, la ville baigne dans une commémoration perpetuelle des dernières guerre mondiale, de quoi bien déprimer. 0 activités culturelles. La ville interessante la plus proche est à plus d'une heure de route.

St Brieux, autant j'ai adoré mon séjour en bretagne, autant cette ville n'a rien pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Bon le fait que je me sois pris un seau d'eau salle sur les pieds par un concierge doit pas aider... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 07 mai 2021 à 20:09:30 :
C'était pas vraiment une visite mais pour moi c'était Argenteuil. C'est la seule fois de ma vie où je me suis senti en insécurité... :hap:

J'ai bossé 2 ans a Sannois, la ville limitrophe

C'est comment dire, folklorique :)

Le 07 mai 2021 à 20:14:25 Tougherliga a écrit :

On m'avait proposé un poste à Argenteuil ou Massy pour un super salaire
Aucune chance que j'accepte

Le 07 mai 2021 à 20:18:12 :

Le 07 mai 2021 à 20:14:25 Tougherliga a écrit :

On m'avait proposé un poste à Argenteuil ou Massy pour un super salaire
Aucune chance que j'accepte

C'est marrant parce qu'il y a plein de tableaux impressionnistes représentant Argenteuil, j'imaginais un bel endroit.

Je pense que c'était Laon, j'ai un très mauvais souvenir de cette ville.
La Normandie en général, les villes sont dégueulasses mais le pire c'est les Normands

Le 07 mai 2021 à 20:26:01 :
La Normandie en général, les villes sont dégueulasses mais le pire c'est les Normands

Tu n'aimes pas Etretat, Honfleur, Houlgate ? C'est super joli !

Le 07 mai 2021 à 20:26:43 :

Cabourg aussi

Virton Belgique...y'a pas pire je pense....

Le 07 mai 2021 à 20:29:43 :

Le 07 mai 2021 à 20:26:43 :

Cabourg aussi

ça me file le spleen un peu Cabourg...

Denain , Wattrelos et saint etienne
Les consanguins qui disent Paris :rire:
Vous me donnez envie de visiter St Etienne pour comprendre pourquoi cette ville est aussi détestée.

Données du topic

Auteur
De_Merteuil
Date de création
7 mai 2021 à 17:03:57
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
463
En ligne sur JvArchive 361