Le CNRS renvoi Zemmour animer Midi Les Zouzous
Le 07 mai 2021 à 16:16:31 :
Le 07 mai 2021 à 16:14:19 :
Le 07 mai 2021 à 16:11:59 :
Des mecs qui n'ont même pas un bac +2 qui donnent des leçons aux chercheurs du CNRS.
Continuez de vous matrixer, on y trouve une complaisance j'imagine, mais non Célestin les chercheurs du CNRS sont bien plus intelligent et Clairvoyant que toi.Croire que Chloé fac de socio raté en province est une chercheuse au même titre qu'un mec qui fait de la physique
Le jour ou tu valides 1 des 11 années d'un chercheurs on en reparle. Et puis les sciences dure n'ont rien a envier aux mathématiques et a la physique, il faut une collaboration dans toute les sciences pour évoluer, et tu sais quoi ? Ce sont des gens qui font maths /physique qui le disent.
Croire qu'un tableau démographique de l'INSEE n'est pas une ressource scientifique
"Ca attrait à l'homme alors on ne peut surtout pas l'étudier".
Le 07 mai 2021 à 16:17:52 :
Le 07 mai 2021 à 16:15:00 :
Le 07 mai 2021 à 16:13:51 :
Le 07 mai 2021 à 16:11:56 :
Le 07 mai 2021 à 16:09:20 :
On va pas se mentir de toute façon, "islamo-gauchiste" c'est juste une petite case dans laquelle on range tout ceux qui ont des idées contraires par paresse intellectuelleNon tout est dans le nom, ça désigne les gauchos qui s'acoquinent avec l'Islam point barre
Oui donc voilà, quelqu'un qui n'est pas islamophobe et nuancé va être "islamo-gauchiste", c'est pratique tiens
non arrête de faire exprès de pas comprendre. quelqu'un qui défend les islamiste est islamo gauchiste c'est tout, et y'en as pleins
Le problème étant que vous avez une conception très extensive de ce terme.
Je ne niais pas qu'il pouvait vouloir dire quelque chose au début, mais maintenant c'est un terme fourre-tout. L'équivalent de "'nazi" "facho" dès que quelqu'un dit qu'il y a peut-être un peu trop d'immigration en France
toujours pas, relis c'est assez clair
Alors que si on mettait tous ces chômeurs dans un panier on arriverait à peine à un QI Fahrenheit à 3 chiffres.
Le 07 mai 2021 à 16:17:00 :
Le 07 mai 2021 à 16:12:08 :
Le 07 mai 2021 à 16:07:11 :
Le 07 mai 2021 à 16:04:48 :
Le 07 mai 2021 à 16:03:35 :
Le 07 mai 2021 à 16:01:28 :
Le 07 mai 2021 à 15:54:48 :
Le 07 mai 2021 à 15:50:19 :
Par contre la théorie du genre ouiBah voyons
La théorie comme quoi le genre se distingue du sexe biologique ? Oui c'est démontré depuis les années 60. Il y a une part de biologique et une part de construction sociale et que cette construction sociale n'est pas nécessairement liée à la part biologique.
Tu ne le savais pas ?
Définit moi le "genre" l'ahuri
Je l'ai fait
bah non, c'est quoi "une femme" ?
Bah si.
La théorie comme quoi le genre se distingue du sexe biologique ? Oui c'est démontré depuis les années 60. Il y a une part de biologique et une part de construction sociale et que cette construction sociale n'est pas nécessairement liée à la part biologique
Ce qui est en gras, c'est ce qu'on appel la théorie du genre.
La théorie du genre va plus loin, tu le sais très bien. La part de construction sociale n'est pas limité au sexe mais à plein d'autre facteur comme la morphologie, la place dans la famille (être l'ainé ou le benjamin) etc.
La théorie du genre c'est dire quelque chose que tout le monde sait pour ensuite tordre la réalité afin de dire que les trans c'est quelque chose de bien
Non la théorie du genre c'est précisément ça. Ce qui est un consensus scientifique.
Il existe d'autres courants de recherche évidemment, mais ce ne sont pas la théorie du genre.
D'accord tu te mets juste des œillères ca explique beaucoup de chose
Des mecs qui n'ont même pas un bac +2 qui donnent des leçons aux chercheurs du CNRS.
Continuez de vous matrixer, on y trouve une complaisance j'imagine, mais non Célestin les chercheurs du CNRS sont bien plus intelligent et Clairvoyant que toi.Croire que Chloé fac de socio raté en province est une chercheuse au même titre qu'un mec qui fait de la physique
Le jour ou tu valides 1 des 11 années d'un chercheurs on en reparle. Et puis les sciences dure n'ont rien a envier aux mathématiques et a la physique, il faut une collaboration dans toute les sciences pour évoluer, et tu sais quoi ? Ce sont des gens qui font maths /physique qui le disent.
Non attardin j'ai fait une grande école d'ingénieur et ni moi ni mes camarades ne mettons sur le même plan un chercheur en
sciences et un chercheur en sociologie
Et en plus on ne mets pas non plus sur le même plan les jean faqueux et les normaliens
Le 07 mai 2021 à 16:15:39 :
Le 07 mai 2021 à 16:03:44 :
Le 07 mai 2021 à 16:01:11 :
Le 07 mai 2021 à 15:53:36 :
On attend toujours les preuves scientifiques de la théorie du genre qu’ils défendent bec et ongle depuis des décennies ceci dit.Les preuves ? Elles sont devant tes yeux : les rôles sociaux associés aux femmes ou aux hommes ne sont pas les mêmes d'une société à l'autre .
En effet a les sociétés patriarcales d’Europe et d’Asie qui ont produit 99,9% du savoir de l’humanité en effet.
Et de l’autre les sociétés matriarcales et tribales africaines, polynésienne, aborigène qui ont créer... a bah qui ont rien créé et qui vivaient dans leurs chiasses jusqu’à notre arrivée
Et encore, même en Mélanésie et dans la majeure partie de l’Afrique les rôles sexuels sont semblables aux nôtres
Alors techniquement ton argument n'est pas scientifique. Il suffit d'un seul exemple pour montrer que la théorie générale ne tiens pas, en général c'est en trouvant cet exemple qu'une théorie avance.
Par exemple il suffit d'observer une seule fois une espèce où la sélection naturelle ne s'applique pas pour invalider toute la théorie . (On ne l'a pas observé).
Le 07 mai 2021 à 16:19:25 :
Les chômeurs d’ici, bouffeurs de riz au ketchup et amateurs de 8.6, vont encore essayer d’expliquer que la plus haute institution universitaire française est un repaire de golem endoctrinés.
Alors que si on mettait tous ces chômeurs dans un panier on arriverait à peine à un QI Fahrenheit à 3 chiffres.
Il faut dissocier les chercheurs en science du CNRS des Chloé fac de socio qui ponde des théories orientés
Après ca demande un peu de réflexion et quand on est habitué aux anges et insta ca devient compliqué
Le 07 mai 2021 à 16:20:22 :
Non attardin j'ai fait une grande école d'ingénieur et ni moi ni mes camarades ne mettons sur le même plan un chercheur en
Et en plus on ne mets pas non plus sur le même plan les jean faqueux et les normaliens
Ingénieur = absolument aucune connaissances dans le domaine dont on parle .
Ma pote en thèse de psychologie sociale ne va pas prétendre être dentiste parce qu'elle a un bac+8 . (Pourtant la médecine est souvent plus hasardeuse que les sciences sociales).
les mêmes golems qui te disent que les races n'existe pas alors que ça c'est un consensus scientifique, mais qui défendent la théorie du genre
On a ici typiquement l’attardo-débile qui invente un argument d’autorité : c’est un consensus que les races existent.
Où ça ? Poste un lien. Et si passage va descendre tes bols de pisse à la salle de bain et ta pile d’assiettes fossiles à la cuisine, ça te changera les idées.
Les chômeurs d’ici, bouffeurs de riz au ketchup et amateurs de 8.6, vont encore essayer d’expliquer que la plus haute institution universitaire française est un repaire de golem endoctrinés.
Mépris de classe. Les hautes institutions peuvent toujours être gangrenées par une idéologie qui se prétend scientifique, c'était le cas sous l'URSS, on nous expliquait que le Marxisme était une science
Le 07 mai 2021 à 16:15:31 :
Le 07 mai 2021 à 16:10:53 :
Le 07 mai 2021 à 16:05:34 :
Le 07 mai 2021 à 16:03:44 :
Le 07 mai 2021 à 16:01:11 :
Le 07 mai 2021 à 15:53:36 :
On attend toujours les preuves scientifiques de la théorie du genre qu’ils défendent bec et ongle depuis des décennies ceci dit.Les preuves ? Elles sont devant tes yeux : les rôles sociaux associés aux femmes ou aux hommes ne sont pas les mêmes d'une société à l'autre .
En effet a les sociétés patriarcales d’Europe et d’Asie qui ont produit 99,9% du savoir de l’humanité en effet.
Et de l’autre les sociétés matriarcales et tribales africaines, polynésienne, aborigène qui ont créer... a bah qui ont rien créé et qui vivaient dans leurs chiasses jusqu’à notre arrivée
Bon bah voilà, tu as admis l'existence du genre, félicitation .
Bah non les femmes ont toujours leur rôle de mère, de maîtresse de maison et parfois quand la manœuvre masculine est rares ont fait appelles aux plus fortes d’entre elles pour chasser par exemple.
Je vois pas en quoi le rôle de la femme dans le processus de décisions quoi que ce soit en rapport avec le genre
De quoi tu nous parles ?
Tu demandes au femmes que tu vois de chasser toi ? A mon avis tu es un peu perdu dans ce que tu racontes. Mais tu as bien admis l'existence du genre bravo à toi
Un partie de ton post n'a aucun sens, ce qui ne change pas énormément du reste néanmoins.
Bah non puisque qu’on a accès aux mêmes ressources énergétiques hebdomadaire qu’un homme préhistoriques au Franprix du coins pour 5 euros.
Je sais surtout pas pourquoi tu affectes des questions liés à la personnalité et aux codes culturelles à El famoso genre.
300 000 ans d’évolution pour en arriver a des raisonnements pareil quand même
Le 07 mai 2021 à 16:20:06 :
Les sociologues sont biaisés par leur idéologie contrairement aux chimistes, physicien ect..
et encore, j'ai vu pas mal de reportage sur des scientifique qui expliquait que sur le réchauffement climatique par exemple, ils avait masse pressions pour dire que tout va mal alors que rien ne le prouve
des mecs avec bac +8/10 pas des CHERCHEURS EN SOCIOLOGIE
toute la science subit des pressions, comme tout les domaines, c'est ça qui est terrifiant, et les golems applaudissent
Sauf qu'on ne parle pas de recherches scientifiques et technologiques là
Pure politique
Le 07 mai 2021 à 16:21:58 :
Ma pote en thèse de psychologie sociale ne va pas prétendre être dentiste parce qu'elle a un bac+8 . (Pourtant la médecine est souvent plus hasardeuse que les sciences sociales).
Le 07 mai 2021 à 16:21:58 :
Thèse financée ?
Données du topic
- Auteur
- DracLeBon
- Date de création
- 7 mai 2021 à 15:33:59
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 645