Le CNRS renvoi Zemmour animer Midi Les Zouzous
Le gaucho qui tente de nous avaler que la science est neutre sauf quand il dit qu'elle est raciste, qui est neutre mais qui intervient en débat politique, qui pose ses définitions selon des grilles partisanes, qui valident des haineux anti blanc au nom de la "connaissance"...
C'est comme quand ils disent que le racisme anti blanc n'existe pas car il pose une définition précisément faites pour nier que le racisme anti blanc est réel.
Le 07 mai 2021 à 16:07:11 :
Le 07 mai 2021 à 16:04:48 :
Le 07 mai 2021 à 16:03:35 :
Le 07 mai 2021 à 16:01:28 :
Le 07 mai 2021 à 15:54:48 :
Le 07 mai 2021 à 15:50:19 :
Par contre la théorie du genre ouiBah voyons
La théorie comme quoi le genre se distingue du sexe biologique ? Oui c'est démontré depuis les années 60. Il y a une part de biologique et une part de construction sociale et que cette construction sociale n'est pas nécessairement liée à la part biologique.
Tu ne le savais pas ?
Définit moi le "genre" l'ahuri
Je l'ai fait
bah non, c'est quoi "une femme" ?
Bah si.
La théorie comme quoi le genre se distingue du sexe biologique ? Oui c'est démontré depuis les années 60. Il y a une part de biologique et une part de construction sociale et que cette construction sociale n'est pas nécessairement liée à la part biologique
Ce qui est en gras, c'est ce qu'on appel la théorie du genre.
Ok donc donne moi a définition du genre féminin
Le 07 mai 2021 à 16:07:38 :
Le 07 mai 2021 à 15:40:42 :
Les descos du forum qui critiquent les chercheurs du CNRSChercheurs en sciences molles et humanités, c'est la France qui recherche encore leur utilité
Marx Bourdieu Weber Elias Martuccelli Foucault inutiles .
Tu n'as pas la moindre idée d'à quel point tu te trompes.
Apparemment les gauchos rage, ils ont reporte mon premier message
Le lien avec l'islamisme + l'idéologie de gauche et les attentats n'est plus à nier, comme on l'avait avec le meurtre de la policière où le terroriste était abreuvé à Mediapart et Libé.
Mais le CNRS préfère fermé les yeux, pas étonnant, ils sont lié à l'idéologie islamo-gauchiste justement ...
Il suffit qu'un thésard ou un chercheur théorise le concept pour que ça devienne une réalité scientifique, sauf que personne acceptera de financer ce genre de recherche et le CNRS le sait très bien. A noter aussi que c'est une institution gangrénée par le syndicalisme de gauche voir d'extrême-gauche.
Edit : j'avais pas lu le communiqué, ils dénoncent l'exploitation politique et l'instrumentalisation de la science en faisant exactement la même chose, à gerber de la part de "scientifiques"
Le 07 mai 2021 à 16:05:34 :
Le 07 mai 2021 à 16:03:44 :
Le 07 mai 2021 à 16:01:11 :
Le 07 mai 2021 à 15:53:36 :
On attend toujours les preuves scientifiques de la théorie du genre qu’ils défendent bec et ongle depuis des décennies ceci dit.Les preuves ? Elles sont devant tes yeux : les rôles sociaux associés aux femmes ou aux hommes ne sont pas les mêmes d'une société à l'autre .
En effet a les sociétés patriarcales d’Europe et d’Asie qui ont produit 99,9% du savoir de l’humanité en effet.
Et de l’autre les sociétés matriarcales et tribales africaines, polynésienne, aborigène qui ont créer... a bah qui ont rien créé et qui vivaient dans leurs chiasses jusqu’à notre arrivée
Bon bah voilà, tu as admis l'existence du genre, félicitation .
Bah non les femmes ont toujours leur rôle de mère, de maîtresse de maison et parfois quand la manœuvre masculine est rares ont fait appelles aux plus fortes d’entre elles pour chasser par exemple.
Je vois pas en quoi le rôle de la femme dans le processus de décisions quoi que ce soit en rapport avec le genre
Le 07 mai 2021 à 16:09:20 :
On va pas se mentir de toute façon, "islamo-gauchiste" c'est juste une petite case dans laquelle on range tout ceux qui ont des idées contraires par paresse intellectuelle
Absolument pas, c'est le terme pour désigner ceux qui sont complaisants avec l'islamisme par idéologie, électoralisme, volonté intersectionnelle, et que sais-je encore. Et oui ce sont à 99,9% des gauchistes. Y'a eu juste un cas de maire centriste je crois, voir de droite, qui a eu des liens avec des mosquées salafistes/des islamistes, par électoralisme, je me souviens plus de son nom.
On va pas se mentir de toute façon, "islamo-gauchiste" c'est juste une petite case dans laquelle on range tout ceux qui ont des idées contraires par paresse intellectuelle
non c'est les blancs qui défendent leurs égorgeurs plutôt que les gens de leurs peuple qui ce font égorgé, ça a un nom : des traîtres
c'est ce qu'ils sont, qu'ils assument
Le 07 mai 2021 à 16:05:12 :
Le 07 mai 2021 à 16:02:05 :
Les Zemmouriens qui préfèrent rejeter la science que d'admettre que leur héro dis de la merde .Les gaucho qui accusent toute opposition d'être zemmourienne.
Les gaucho qui invoquent la "science" pour interdire des débats et les circonscrire à partir de définition maîtrisée par un colloque de gaucho acquis à la cause.
Oui quand les définitions ne vous conviennent pas c'est qu'elles ont été créées par des gauchos .
Comme c'est pratique
Non tout est dans le nom, ça désigne les gauchos qui s'acoquinent avec l'Islam point barre
Continuez de vous matrixer, on y trouve une complaisance j'imagine, mais non Célestin les chercheurs du CNRS sont bien plus intelligent et Clairvoyant que toi.
Données du topic
- Auteur
- DracLeBon
- Date de création
- 7 mai 2021 à 15:33:59
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 645