Le CNRS renvoi Zemmour animer Midi Les Zouzous
Le 07 mai 2021 Ã 16:44:15 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:42:40 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:39:39 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:38:15 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:36:12 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:32:07 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:29:55 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:28:19 :
Rien que le terme d'islamogauchisme par exempleLes médias décident de mettre ça dans la tête des gens et tout le monde le répète
On ne pense plus par nous même, ce sont les plus grands riches possédant les médias qui décident des débats de toute la société, c'est terrifiant en vrai
les médias sont islamogauchiste, donc non ça marche pas, c'est la droite identitaire qui as inventé ce mot pas bfm.
par contre supremaciste facho etc oui c'est les media
El famoso bfm, cnews, TF1 qui seraient de gauche
Tu te trompes, la plupart des programmes sont de droites
Il y'a quoi comme chaîne véritablement à gauche ? Arte je dirai et aussi tmc avec quotidien mais c'est tout
tf1 de droite putain, mais les gauchistes tellement a l’extrême gauche qu'il te fond passé une chaîne comme tf1 pour une chaîne de droite
toujours ce que je dit pour le gauchiste moyen tout ce qui est a droite de lenine est d’extrême droite
t'as cnews a droite et encore depuis 1 an seulement tout le reste c'est des putain de gauchiste, zemmour interdit de service public alors que c'est la droite molle, mais tf1 est de droite je te jure
le gauchisme puant putain
Le jt de Pernaut c'est progressiste peut être ?
TF1 c'est les républicains, les droitards conservateur mais qui ne veulent pas forcément le pen parce qu'ils ont peur du désordre
Bfm macroniste
Cnews extrême droite
Cnews extrême droite :-d
Avec Kelly la métisse et Zemmour le juif maghrébin, terrible extrême droitel'extreme droite en france c'est full metisse/melange culturel pour eviter de passer pour nazi
regarde zemmour, valek, papacito, MESSIHAmais du coup c'est des nazi ou pas? je comprend pas si c'est full métissage/homo/étrangers/J ?
vous êtes tjrs bloqué en 1980 avec la propagande de Mitterrand c'est vraiment fascinant
j'aimerai une réponse
Le 07 mai 2021 Ã 16:42:26 :
le jt de jean pierre pernault a droite, le mec te parle d'un artisan dans la sarthe il est d'extreme droite attention wtf putainles gauchistes on vraiment une haine totale de la france
Critiquer TF1 pour leurs JT aseptisés j'aurai compris, mais prendre Pernault en exemple ahi
Le 07 mai 2021 Ã 16:45:10 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:42:53 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:40:21 :
Rien que le terme d'islamogauchisme par exempleLes médias décident de mettre ça dans la tête des gens et tout le monde le répète
On ne pense plus par nous même, ce sont les plus grands riches possédant les médias qui décident des débats de toute la société, c'est terrifiant en vrai
les médias sont islamogauchiste, donc non ça marche pas, c'est la droite identitaire qui as inventé ce mot pas bfm.
Il y'a quoi comme chaîne véritablement à gauche ? Arte je dirai et aussi tmc avec quotidien mais c'est tout
tf1 de droite putain, mais les gauchistes tellement a l’extrême gauche qu'il te fond passé une chaîne comme tf1 pour une chaîne de droite
toujours ce que je dit pour le gauchiste moyen tout ce qui est a droite de lenine est d’extrême droite
t'as cnews a droite et encore depuis 1 an seulement tout le reste c'est des putain de gauchiste, zemmour interdit de service public alors que c'est la droite molle, mais tf1 est de droite je te jure
TF1 c'est les républicains, les droitards conservateur mais qui ne veulent pas forcément le pen parce qu'ils ont peur du désordre
Bfm macroniste
Cnews extrême droite
tu vie dans un monde imaginaire je peut rien pour toi le gauchiste
De base je suis même pas de gauche, les problématiques d'insécurité j'en suis conscient et ça m'inquiète
Mais la société est tellement en train de virer à droite et les débats deviennent tellement pauvres que je me retrouve à défendre la gauche
la société est full a gauche et t'est de gauche cherche pas.
rien n'est fait contre l'insécurité, les attentats etc, rien n'est a droite dans cette société
"la société est full a gauche" oui bien sur
6 fr sur 10 qui roule avec la tribune des militaires "mé le gochistes il son majoritaires hein"
cnews qui depasse BFM et LCI mais "la fronce il il gauchiste"
putain les bots zemmour
imbuvable
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Indigènes_de_la_République
Exemple de parti politique « islamo-gauchiste »
Le 07 mai 2021 Ã 16:43:38 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:42:18 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:40:04 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:35:15 :
Le Centre national de la recherche scientifique, plus connu sous son sigle CNRS, est le plus grand organisme public français de recherche scientifique. Il exerce son activité dans tous les domaines de la connaissance.
Lien : wiki, 4 premières lignes
Allez dormir maintenant et n’oubliez pas les APB sont ouvertes jusqu’en juin les desco.
« Plus grand » = plus haut espèce de golem ?
Ben évidemment. Où est ton contre exemple au passage ?
Y’en a pas. Arrête de troller et retourne sur le topic des spécistes, au moins là les deux bords sont du même niveau intellectuel.Déjà entendu parler du Collège de France ?
Ca n’a strictement rien à voir
Le collège de France ne dirige pas du tout la recherche scientifique c’est une institution de colloques et de conférences grand public.
Pourquoi t’exprimer sur un sujet que tu ne maîtrise pas bordel
Le 07 mai 2021 Ã 16:46:29 :
le jt de jean pierre pernault a droite, le mec te parle d'un artisan dans la sarthe il est d'extreme droite attention wtf putainles gauchistes on vraiment une haine totale de la france
Critiquer TF1 pour leurs JT aseptisés j'aurai compris, mais prendre Pernault en exemple ahi
un nazi d'extreme droite a n'en pas douté
Le 07 mai 2021 Ã 16:42:40 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:39:39 :
Bfm macroniste
Cnews extrême droite
Cnews extrême droite :-d
Avec Kelly la métisse et Zemmour le juif maghrébin, terrible extrême droitel'extreme droite en france c'est full metisse/melange culturel pour eviter de passer pour nazi
regarde zemmour, valek, papacito, MESSIHA
Arrête ton blabla, les gens que tu cites n'ont rien à voir avec une quelconque extrême droite.
Si tu voulais vraiment citer des figures d'extrême droite, tu aurais parlé de Boris Le Lay, Hervé Ryssen, Vincent Reynouard, Jérôme Bourbon, voir aussi De Lesquen, Adrien Abauzit, Alain Soral etc.
Arrêtez avec CNews "d'extrême droite" c'est ridicule
Le 07 mai 2021 Ã 16:43:45 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:40:47 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:39:06 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:35:19 :
L'OP qui esquive un poste sur deux. Ce clown. :rire.Sûrement que tes arguments étaient trop implacable, à n'en point douter.
Alors c'était quoi ? Les races existent c'est ça ?
Oui par exemple
Ah oui j'ai lu.
Ca ne valide à aucun moment l'existence des races, qui n'a ni réalité biologique chez l'homme ni chez aucune espèce hors élevage.
En tout cas ça montre que cet argument de la diversité génétique est spécieux.
Après c'est une question de définition. On peut parler de race humaine si l'on adopte la définition du professeur de génétique au collège de France Jacques Ruffié en 1982 :
Une race est donc formée par des population qui partagent entre elles des échanges génétiques plus massifs qu'avec les autres groupes raciaux. Elle constitue une super population au sein de laquelle les échanges ont un caractère préférentiel. C'est pourquoi la race coïncide fréquemment avec une zone géographique bien délimitée [...] c'est un isolat partiel mais de plus grande taille qu'une population.
Ou encore la définition qu'en donne l'académie française, qui recoupe finalement la définition de Ruffié :
Chacun des grands groupes entre lesquels on répartit superficiellement l’espèce humaine d’après les caractères physiques distinctifs qui se sont maintenus ou sont apparus chez les uns et les autres, du fait de leur isolement géographique pendant des périodes prolongées. Un homme de race noire, de race blanche, de race jaune. Le mélange, le métissage des races. S’emploie, abusivement, dans le sens d’Ethnie.
Le 07 mai 2021 Ã 16:44:34 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:25:10 :
« les tentatives de délégitimation de différents champs de la recherche, comme les études postcoloniales, les études intersectionnelles ou les travaux sur le terme de « race », ou tout autre champ de la connaissance »Elle n’en n’ont pas besoin: elle sont déjà illégitime par définition
Bonus: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sokal
Le 07 mai 2021 Ã 16:44:34 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:25:10 :
« les tentatives de délégitimation de différents champs de la recherche, comme les études postcoloniales, les études intersectionnelles ou les travaux sur le terme de « race », ou tout autre champ de la connaissance »Elle n’en n’ont pas besoin: elle sont déjà illégitime par définition
Bonus: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sokal
J'avais raté ce chef d'oeuvre effectivement.
Ces champs de recherche vous emmerde. Et la raison est peut-être simple : un champ de la réalité vous emmerde .
Les gauchistes qui osent dire qu'ils ne sont pas vendus aux musulmans alors que c'est la démographie politique la plus visée par la gauche depuis la désindustrialisation dans les années 80 avec les Jeunes et les Retraités matrixés à gauche
Les communistes et les Pieds-Rouges qui servaient de porteur de valises pour le FLN car ils pensaient pouvoir ramener des Djihadistes en herbe vers la gauche
Les mêmes qui ont soutenus l'Ayatollah rétrograde pour faire tomber le Shah
Les mêmes pour qui toute les Églises qui brûlent sont de simples accident mais un tag sur une mosquée ou une synagogue est un crime contre l'Humanité
Les mêmes gauchistes qui refusent des gosses "ouin ouin, je veux profiter et ça pollue" et qui importe des millions de musulmans pour payer leur retraite et bosser en tant que travailleurs sous-payés dans l'entreprise (manutention, bâtiment pour les hommes. Nounous et ménagères pours les femmes)
Les mêmes qui viennent te dire "ils faut s'en prendre aux vrais financeurs du Djihadisme" mais qui ne se sont jamais plains depuis 50 ans que les Al-Saouds radicalisent et provoquent des guerres civils au Moyen-Orient
Changez rien les gauchos, oubliez pas que pour les athées, dans une société musulmane, c'est la valise ou le cercueil. C'est pas les droitards Cathos ou Juifs qui auront le plus à regretter le monde de demain
Le 07 mai 2021 Ã 16:47:27 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:46:29 :
un nazi d'extreme droite a n'en pas douté
Pernault qui nous parle d'une petite boucherie en Meurthe et Moselle ce nazi
Le 07 mai 2021 Ã 16:47:00 :
Bfm macroniste
Cnews extrême droite
De base je suis même pas de gauche, les problématiques d'insécurité j'en suis conscient et ça m'inquiète
Mais la société est tellement en train de virer à droite et les débats deviennent tellement pauvres que je me retrouve à défendre la gauche
rien n'est fait contre l'insécurité, les attentats etc, rien n'est a droite dans cette société
6 fr sur 10 qui roule avec la tribune des militaires "mé le gochistes il son majoritaires hein"
putain les bots zemmour
imbuvable
ouai la pls est trop lourde je comprend. et oui toute la société est a gauche, c'est pour ça que tout s'écroule, et rien a foutre de zemmour, y'as que toi qu'as l'air de lui voué un amour malsain. je suis bien a droite de lui
Le 07 mai 2021 Ã 16:45:55 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:43:22 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:39:47 :
Le 07 mai 2021 Ã 16:36:23 :
"LA communauté scientifique"
Il n'y a pas UNE communauté scientifique, il y a DES communautés scientifiques. Et au sein des ces communautés il y a des scientifiques qui se foutent constamment sur la gueule.Tout à fait. D'où le poids d'un communiqué émanent d'une entité telle que le CNRS, exprimant un consensus.
Oui alors ça hein... J'aurai bien aimé voir ce fameux concensus moi, enfin j'aurai voulu être sur place
Non sérieusement on sait tous que c'est un communiqué lié à une décision politique, la politique aujourd'hui prend en tenaille les sciences.Oui la fameuse science soumise à l'Etat qui utilise lui-même le terme islamo-gauchisme. On voit que tu connais bien le domaine
Une ministre =/= l'État.
On pourrait même dire que l'exécutif n'est pas réductible à la position d'un ministre alors l'Etat...
Le 07 mai 2021 Ã 16:47:55 :
Je suis le contraire d'islamophile et je suis d'accord avec le CNRS, c'est un mot fourre-tout visant à décrédibiliser l'adversaire c'est tout.
c'est juste l'opposé de "fachiste", maintenant le debat est binaire
t'es avec nous ou contre nous
Le 07 mai 2021 Ã 16:47:00 :
Bfm macroniste
Cnews extrême droite
putain les bots zemmour
imbuvable
La société est à gauche car il suffit de dire sur twitter que tu es contre l'immigration pour te faire virer de ton boulot et perdre tes amis
Données du topic
- Auteur
- DracLeBon
- Date de création
- 7 mai 2021 Ã 15:33:59
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 645