Le CNRS renvoi Zemmour animer Midi Les Zouzous
Le 07 mai 2021 à 16:47:55 :
Je suis le contraire d'islamophile et je suis d'accord avec le CNRS, c'est un mot fourre-tout visant à décrédibiliser l'adversaire c'est tout.
ok l'islamogauchiste
L’hybris des chercheurs de seconde zone du CNRS les mène à leur propre perte, ils auraient dû faire comme tout le monde et admettre des excès que la direction promettra de surveiller dans le respect de la liberté académique et des conventions de Genève
Ils ont été piqués au vif, et ont réagi sottement, de sorte qu’en niant tout ils ont convaincu le Ministère que le problème était très profond
Tout ça parce qu’une poignée de chercheuses mal diplômées de la faculté de Lille ou de Rennes ont investi toutes les instances de communication, alors que les chercheurs en physique ou en maths fondamentales n’ont jamais publié la moindre ligne teintée de la moindre once d’inclination idéologique
Le 07 mai 2021 à 16:48:38 :
Le 07 mai 2021 à 16:47:00 :
Le 07 mai 2021 à 16:45:10 :
Le 07 mai 2021 à 16:42:53 :
Le 07 mai 2021 à 16:40:21 :
Le 07 mai 2021 à 16:38:15 :
Le 07 mai 2021 à 16:36:12 :
Le 07 mai 2021 à 16:32:07 :
Le 07 mai 2021 à 16:29:55 :
Le 07 mai 2021 à 16:28:19 :
Rien que le terme d'islamogauchisme par exempleLes médias décident de mettre ça dans la tête des gens et tout le monde le répète
On ne pense plus par nous même, ce sont les plus grands riches possédant les médias qui décident des débats de toute la société, c'est terrifiant en vrai
les médias sont islamogauchiste, donc non ça marche pas, c'est la droite identitaire qui as inventé ce mot pas bfm.
par contre supremaciste facho etc oui c'est les media
El famoso bfm, cnews, TF1 qui seraient de gauche
Tu te trompes, la plupart des programmes sont de droites
Il y'a quoi comme chaîne véritablement à gauche ? Arte je dirai et aussi tmc avec quotidien mais c'est tout
tf1 de droite putain, mais les gauchistes tellement a l’extrême gauche qu'il te fond passé une chaîne comme tf1 pour une chaîne de droite
toujours ce que je dit pour le gauchiste moyen tout ce qui est a droite de lenine est d’extrême droite
t'as cnews a droite et encore depuis 1 an seulement tout le reste c'est des putain de gauchiste, zemmour interdit de service public alors que c'est la droite molle, mais tf1 est de droite je te jure
le gauchisme puant putain
Le jt de Pernaut c'est progressiste peut être ?
TF1 c'est les républicains, les droitards conservateur mais qui ne veulent pas forcément le pen parce qu'ils ont peur du désordre
Bfm macroniste
Cnews extrême droite
tu vie dans un monde imaginaire je peut rien pour toi le gauchiste
De base je suis même pas de gauche, les problématiques d'insécurité j'en suis conscient et ça m'inquiète
Mais la société est tellement en train de virer à droite et les débats deviennent tellement pauvres que je me retrouve à défendre la gauche
la société est full a gauche et t'est de gauche cherche pas.
rien n'est fait contre l'insécurité, les attentats etc, rien n'est a droite dans cette société
"la société est full a gauche" oui bien sur
6 fr sur 10 qui roule avec la tribune des militaires "mé le gochistes il son majoritaires hein"
cnews qui depasse BFM et LCI mais "la fronce il il gauchiste"
putain les bots zemmour
imbuvableouai la pls est trop lourde je comprend. et oui toute la société est a gauche, c'est pour ça que tout s'écroule, et rien a foutre de zemmour, y'as que toi qu'as l'air de lui voué un amour malsain. je suis bien a droite de lui
tu a l'aire de respirer le gros QI vu que tu repond 100% a coté
Le 07 mai 2021 à 16:44:31 :
Le 07 mai 2021 à 16:43:33 :
Le 07 mai 2021 à 16:40:59 :
Le 07 mai 2021 à 16:40:04 :
Le 07 mai 2021 à 16:35:15 :
Le Centre national de la recherche scientifique, plus connu sous son sigle CNRS, est le plus grand organisme public français de recherche scientifique. Il exerce son activité dans tous les domaines de la connaissance.
Lien : wiki, 4 premières lignes
Allez dormir maintenant et n’oubliez pas les APB sont ouvertes jusqu’en juin les desco.
« Plus grand » = plus haut espèce de golem ?
Il a un QI faible et les nerfs fragiles. Sois indulgent khey.
J’ai un Bac+7 et tu n’as aucun contre exemple, en dehors d’alligner 10 mots entre deux Amsterdam
Tu as un bac +28 en zoologie qui te permet de MP des zoulettes sur Instagram dans l’espoir de les baiser
Tout le monde a vu que tu es un attardé incapable de prouver que le Cnrs nest pas la plus haute institution scientifique.
Si tu n’étais pas bourré dès 13h tu trollerai déjà un peu mieux.
Le 07 mai 2021 à 16:36:49 :
Le 07 mai 2021 à 16:28:22 :
Le 07 mai 2021 à 16:22:15 :
En vrai la gauche rage à mort de la popularité du terme islamo gauchiste. Ils étaient habitués depuis des décennies à être les maîtres de l'arme sémantique et à définir le bien et le mal. Cela couplé à leur effondrement electoral, ils vont chercher tous les moyens de reprendre leur position dominante en maniant la coercition, mais c’est trop tard. Le terme est passé dans le langage courant et permettra de disqualifier d’emblée les apatrides, comme les patriotes ont été taxés de fascistes durant des décennies.Moi je vois surtout une droite affaibli dans ses idées illusoire, je vois surtout les débiles qui ragent encore parce que comme par hasard la meilleure institution scientifique de France discrédite les termes populiste d'une droite qui rassemble de plus en plus de gens au fur et a mesure que le QI diminue. Et on a toujours jean pédant qui n'y connaît rien de l'institution et qui doit faire son bashing pour se rassurer qu'il est supérieur aux autres.
C’est surtout car les plus pauvres (Moins éduqués et avec un Q.I inférieur à la moyenne donc) se sont tournés vers la droite notamment l’extrême car la gauche avec son obsession pour le societal les a abandonné
C’est surtout la gauche qui c’est affaiblie dans ses idées et si c’était l’inverse comme tu le dis on aurait certainement pas l’entièreté de la gauche qui tenterait désespérément de former une sorte de neo front populaire pour avoir ne serait-ce qu’une lueur d’espoir de de gratter 20% des vois au présidentiel
L'écteur moyen du RN est généralement un homme, de plus de 35 ans, salarié dans le secteur privé, généralement dans un emploi a faible qualification. Socioéconomiquement parlant il vient des classes populaires.
Ses demandes concernent avant tout la lutte contre l'insécurité et l'immigration illégale, et ce dernier est confiant dans la stratégie du RN pour lutter contre.
On peut aussi supposer, au vu de ce profil, que l'électorat du RN est celui qui a le plus souffert de la mondialisation, au vu de son faible niveau de qualification et du fait que le secteur privé soit son principal employeur. Le rendant vulnérable a la concurrence des pays pauvres, aux délocalisations et au dumping social.
La ou la gauche ne fais pas dans le populaire mais dans le réelle quitte a perdre des low qi. Et je le redis ; Le RN aura vraiment une chance quand le qi moyen atteindra les 80~85.
Donc les gauchistes s'autoproclament scientifiques en s'accaparant des diplômes faciles à avoir pour donner un argument d'autorité à leur idéologie en faisant des études totalement absurdes sur des sujets inutiles et ils viennent pleurer quand la population constate leur arnaque.
Les obscurantistes n'ont jamais été contre la science, ils ont au contraire toujours été pour une science cohérente avec leur croyances et interdisant toutes remises en question.
Qui interdit la remise en question des études sur le genre ? Sur les inégalité entre les sexes ? Sur les délires post colobiaux qui détruisent des statues ?
Qui sont les islamo gauchistes ? Quel impact fondamental ont ils sur la société ? Si vous êtes incapables de répondre concrètement et de façon sourcer à toutes ces interrogations, alors vous confirmez que l'islamo gauchisme n'existe pas
Le 07 mai 2021 à 16:46:22 :
Ce sel bordel, le CRNS démonte le Z dans les règles de l artTous les mecs zemmourophiles qui traitent le CNRS comme des ramdoms qui se ridiculisent
Les droitix ont une tradition.anti intellectuelle dans leur rangs les plus ravagés, on comprend mieux pourquoi
C'est vrai qu'à gauche, on tiens la science tellement en haute estime que dire qu'un homme est un homme et une femme est une femme vaut accusation de facho
Les sciences sociales sont gangrénés par le gauchisme et cela depuis des années. Je ne vois même pas comment c'est contestable quand tu lis cela :
https://www.marianne.net/societe/de-la-culture-du-viol-chez-les-chiens-l-incroyable-canular-qui-met-nu-la-folie-identitaire
Zemmour : ecole de journalisme (vu le niveau des journalistes depuis 35ans en France on peut douter d'une quelconque qualification)
CNRS: des milliers de chercheurs avec un doctorat/ post doc/ double doctorat/ bac+15 en sciences dures et sciences humaines
Perso je sais vers qui va ma confiance
Le 07 mai 2021 à 16:47:55 Anarcapisme a écrit :
Je suis le contraire d'islamophile et je suis d'accord avec le CNRS, c'est un mot fourre-tout visant à décrédibiliser l'adversaire c'est tout.
comment est-ce que tu qualifierais le rapprochement des mouvements musulmans et gauchistes dans le spectre politique du coup ?
Le 07 mai 2021 à 16:48:32 :
Le 07 mai 2021 à 16:47:27 :
Le 07 mai 2021 à 16:46:29 :
Le 07 mai 2021 à 16:42:26 :
le jt de jean pierre pernault a droite, le mec te parle d'un artisan dans la sarthe il est d'extreme droite attention wtf putainles gauchistes on vraiment une haine totale de la france
Critiquer TF1 pour leurs JT aseptisés j'aurai compris, mais prendre Pernault en exemple ahi
un nazi d'extreme droite a n'en pas douté
Pernault qui nous parle d'une petite boucherie en Meurthe et Moselle ce nazi
c'est vraiment une maladie mentale le gauchisme, sa sera étudié dans le futur, il comprendront rien, surement des grands chercheurs en sociologie qui étudieront ça a n'en point douté
Le 07 mai 2021 à 16:48:23 :
Le 07 mai 2021 à 16:44:34 :
Le 07 mai 2021 à 16:25:10 :
« les tentatives de délégitimation de différents champs de la recherche, comme les études postcoloniales, les études intersectionnelles ou les travaux sur le terme de « race », ou tout autre champ de la connaissance »Elle n’en n’ont pas besoin: elle sont déjà illégitime par définition
Bonus: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sokal
J'avais raté ce chef d'oeuvre effectivement.
Ces champs de recherche vous emmerde. Et la raison est peut-être simple : un champ de la réalité vous emmerde .
Tu rage surtout des affaires Sokal qui ont révélé que ces recherches ne sont pas juste de la pseudo-science mais de l’anti-science
Le 07 mai 2021 à 16:50:07 :
Zemmour : ecole de journalisme (vu le niveau des journalistes depuis 35ans en France on peut douter d'une quelconque qualification)CNRS: des milliers de chercheurs avec un doctorat/ post doc/ double doctorat/ bac+15 en sciences dures et sciences humaines
tes milliers de chercheurs sont pas foutus de sortir un vaccin contre le covid, des bac+15 qui servent à rien
un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis
Le 07 mai 2021 à 16:49:08 :
Le 07 mai 2021 à 16:47:00 :
Le 07 mai 2021 à 16:45:10 :
Le 07 mai 2021 à 16:42:53 :
Le 07 mai 2021 à 16:40:21 :
Le 07 mai 2021 à 16:38:15 :
Le 07 mai 2021 à 16:36:12 :
Le 07 mai 2021 à 16:32:07 :
Le 07 mai 2021 à 16:29:55 :
Le 07 mai 2021 à 16:28:19 :
Rien que le terme d'islamogauchisme par exempleLes médias décident de mettre ça dans la tête des gens et tout le monde le répète
On ne pense plus par nous même, ce sont les plus grands riches possédant les médias qui décident des débats de toute la société, c'est terrifiant en vrai
les médias sont islamogauchiste, donc non ça marche pas, c'est la droite identitaire qui as inventé ce mot pas bfm.
par contre supremaciste facho etc oui c'est les media
El famoso bfm, cnews, TF1 qui seraient de gauche
Tu te trompes, la plupart des programmes sont de droites
Il y'a quoi comme chaîne véritablement à gauche ? Arte je dirai et aussi tmc avec quotidien mais c'est tout
tf1 de droite putain, mais les gauchistes tellement a l’extrême gauche qu'il te fond passé une chaîne comme tf1 pour une chaîne de droite
toujours ce que je dit pour le gauchiste moyen tout ce qui est a droite de lenine est d’extrême droite
t'as cnews a droite et encore depuis 1 an seulement tout le reste c'est des putain de gauchiste, zemmour interdit de service public alors que c'est la droite molle, mais tf1 est de droite je te jure
le gauchisme puant putain
Le jt de Pernaut c'est progressiste peut être ?
TF1 c'est les républicains, les droitards conservateur mais qui ne veulent pas forcément le pen parce qu'ils ont peur du désordre
Bfm macroniste
Cnews extrême droite
tu vie dans un monde imaginaire je peut rien pour toi le gauchiste
De base je suis même pas de gauche, les problématiques d'insécurité j'en suis conscient et ça m'inquiète
Mais la société est tellement en train de virer à droite et les débats deviennent tellement pauvres que je me retrouve à défendre la gauche
la société est full a gauche et t'est de gauche cherche pas.
rien n'est fait contre l'insécurité, les attentats etc, rien n'est a droite dans cette société
"la société est full a gauche" oui bien sur
6 fr sur 10 qui roule avec la tribune des militaires "mé le gochistes il son majoritaires hein"
cnews qui depasse BFM et LCI mais "la fronce il il gauchiste"
putain les bots zemmour
imbuvableLa société est à gauche car il suffit de dire sur twitter que tu es contre l'immigration pour te faire virer de ton boulot et perdre tes amis
Je pense pas que la société soit totalement de gauche, on l'a vu avec la tribune des militaires récemment. Par contre soumise à la morale gauchiste assurément et ton exemple le démontre, avoir certaines positions sur les réseaux sociaux peuvent te créer certains problèmes
Le 07 mai 2021 à 16:50:17 :
Le 07 mai 2021 à 16:47:55 Anarcapisme a écrit :
Je suis le contraire d'islamophile et je suis d'accord avec le CNRS, c'est un mot fourre-tout visant à décrédibiliser l'adversaire c'est tout.comment est-ce que tu qualifierais le rapprochement des mouvements musulmans et gauchistes dans le spectre politique du coup ?
Fantasme?
Tout le monde s'en branle des islamistes ils représentent rien c'est comme les neonazis c'est un ramassis de 3 clampins
Le 07 mai 2021 à 16:50:07 :
Zemmour : ecole de journalisme (vu le niveau des journalistes depuis 35ans en France on peut douter d'une quelconque qualification)CNRS: des milliers de chercheurs avec un doctorat/ post doc/ double doctorat/ bac+15 en sciences dures et sciences humaines
nan mais les etudes c'est un truc de george soros, tu finis golem hein
Données du topic
- Auteur
- DracLeBon
- Date de création
- 7 mai 2021 à 15:33:59
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 645