[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Le 03 mai 2021 à 20:15:51 :
Le 03 mai 2021 à 20:14:51 :
Le 03 mai 2021 à 20:13:31 :
Le 03 mai 2021 à 20:12:13 :
Le 03 mai 2021 à 20:11:29 :
la seule bavure que je vois c'est la BOOM sauvage organisée par les yes lifepareil, dans un contexte de pandémie le fait d'organiser une fête clandestine c'est une bavure
Exact. Fallait juste respecter les règles
J'ai pitié pour toi, ton intellect à l'air vraiment extrêmement bas
Le 03 mai 2021 à 20:13:48 :
Le 03 mai 2021 à 20:13:13 :
Le 03 mai 2021 à 20:12:05 :
Le 03 mai 2021 à 20:11:14 :
Les flics qui t'agressent pour une clopeLes flics qui volent des sacs à main dans le métro
Les flics qui rendent des quartiers entiers invivables
Les guides touristiques japonais qui disent "attention, forte présence de flics dans le quartier"
on a compris le raciste maintenant retourner sucer la matraque
On a compris que tu essayais maladroitement de détourner l'attention vers les flics pour camoufler d'autres formes de délinquance, ça prend pas
Juste au cas ou si tu l'aurais pas compris, c'est un blanc dans la vidéo hein
Oui j'ai bien compris merci, au cas où t'aurais pas compris on parle de mon 1er poste là
Le 03 mai 2021 à 20:15:51 :
Le 03 mai 2021 à 20:14:51 :
Le 03 mai 2021 à 20:13:31 :
Le 03 mai 2021 à 20:12:13 :
Le 03 mai 2021 à 20:11:29 :
la seule bavure que je vois c'est la BOOM sauvage organisée par les yes lifepareil, dans un contexte de pandémie le fait d'organiser une fête clandestine c'est une bavure
Exact. Fallait juste respecter les règles
J'ai pitié pour toi, ton intellect à l'air vraiment extrêmement bas
Ce forum de collabos.
Y'en a beaucoup qui vont se retrouver la tête au bout d'une pique le jour de la Révolution.
Le 03 mai 2021 à 20:10:43 :
Le 03 mai 2021 à 20:06:42 :
[20:01:36] <MEGAsupracuck38>
Le 03 mai 2021 à 20:00:43 :
[19:57:49] <MEGAsupracuck38>
Le 03 mai 2021 à 19:55:18 :
[19:50:24] <BlackAssMatter3>
Le 03 mai 2021 à 19:48:58 :
Le 03 mai 2021 à 19:47:09 :
La bac n'a jamais fait dans la dentelle putain de fragiles gauchistesEt heureusement qu'on a encore un semblant d'autorité grâce à eux
Mais khey se comporter comme des mafioso c'est pas avoir de l'autorité
Suffit d'avoir été confronté aux racailles et à la BAC pour savoir que c'est la même merde à neutraliser.
On arrête comment des attardés qui ne respectent pas la loi alors ?
On leur demande gentiment de se faire passer les menottes ?
On n'est pas au monde des bisounours les fragiles. Parfois faut savoir prendre des décisions un peu plus radicale, sinon tu te fais marcher dessus
C'est à cause de vous que la france en est là aujourd'hui et que des attardés mentaux se croient tout permis
Tu fais Exactement comme dans la vidéo avec la gifle les coups le gazage et la mise au sol en moins.
Ce que fait n'importe quelle unité de gendarmerie tous les jours.
Gros mongol.
Le néant niveau argumentaire. J'en attendais pas moins d'un low IQ gauchiste
En quoi la violence était nécessaire ?
Sachant qu'il est tapé après sa neutralisation. Et sa compagne s'énerve parce qu'il est tapé.
Tu le menottes, tu l'emmènes par le bras dans la vago ( spoiler : ya pas de raison en fait tu met juste une amende pour le couvre feu + outrage à agent )
+ Les gendarmes sont pro et arrivent à interpeller sans bavure des black blocks en pleine manif, genre on doit utiliser la force pour arrêter un couple de 100 kilos en cumulé ?
Bah va leur donner des leçons célestin si t'es si malin ?
Tu crois peut être pas que le scénario que tu te fais est un peu loin de la réalité ? Par exemple, tu regarde de la F1 onboard "ohlallaa ca va pas vite dis donc, moi aussi je pourrais le faire "
Puis au commande de la F1, t'as déjà 5 min de retard sur le pilote en plus de te rendre compte que c'est hyper physiqueC'est pareil pour cette arrestation. Sur la vidéo ça parait simple. En vrai, ça n'a rien à voir
bordel tu raconte tellement de la merde
et puis cette comparaison
et ce pseudo
étonnant que tu soutiens les flics, le hasard
Le 03 mai 2021 à 20:16:55 :
Ce forum de collabos.Y'en a beaucoup qui vont se retrouver la tête au bout d'une pique le jour de la Révolution.
Calme toi avortin. Prolo de génération en génération. T'es absolument rien, le néant
Les mecs qui défendent corps et âme les flics faut m'expliquer
Au début je pensais que c'était par simple racisme puis ce que dans l'imaginaire collectif ce sont les minorités qui sont le plus victimes de violence policière (ce qui est faux évidemment on l'a vu avec les GJ)
Mais même quand c'est un blanc qui en est victime, certains défendent toujours les flics
Pourquoi donc ?
Le 03 mai 2021 à 20:16:27 :
Le 03 mai 2021 à 20:14:11 :
Le 03 mai 2021 à 20:11:21 :
Le 03 mai 2021 à 20:10:01 :
Le 03 mai 2021 à 20:07:20 :
Le 03 mai 2021 à 20:04:36 :
Le 03 mai 2021 à 20:03:17 :
Le 03 mai 2021 à 20:01:24 :
On se souvient tous des flics au moment des GJ (je crois), je ne sais plus pourquoi mais a un moment il avaient interpellé plusieurs personnes devant un tribunal ou autre truc du genre où il y avait des avocats, des avocats sont sortis dehors et on commencer a expliquer aux flics que leur action était totalement illégale, les flics osaient même pas répondre, là étrangement ils ont pas tenter la moindre insulte ou intimidation, ils ont même relâché les personnes interpellésLes flics font les cowboy car ils savent que le français moyen ne connais pas ses droits hélas, mais quand ça se retrouve devant un avocat qui peut te les réciter au mot prêt, là ça bégaie et ça fait plus le cowboy
Le problème quand t'es entre leurs mains c'est qu'ils peuvent se couvrir entre eux ils ont l'avantage du nombre et ils sont assermenté donc quoi qu'ils disent c'est toi dans la merde
et va prouver qu'il y a eu bavure si t'as pas de support vidéo ou été marqué physiquementCeci, plus quand tu sort ton téléphone pour tenter d'enregistrer/filmer, comme par hasard les flics font tout pour te le faire tomber
https://youtu.be/SPJ5NnRXtzU?t=173
Voire plus
Lui il a des couilles, rien que pour ca je respecte les chances le problème c'est 90% des gens se laisse faire comme des victimes
C'est un khey du forum d'ailleurs
Ah tu ma appris un truc la khey pour le coup c'est vraiment une chance pour le forum
Il place des risitas partout et claque des "issou" à chaque occasion
Ces racailles sont vraiment le fléau de la société il faut les enfermer
Article R211-13 du Code de la Sécurité Intérieure :
"L'emploi de la force par les représentants de la force publique n'est possible que si les circonstances le rendent absolument nécessaire au maintien de l'ordre public dans les conditions définies par l'article L. 211-9. La force déployée doit être proportionnée au trouble à faire cesser et son emploi doit prendre fin lorsque celui-ci a cessé."
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000028285055/
Les pro-police qui bégaient quand il faut expliquer en quoi tabasser un mec non violent qui ne se débat pas était une absolue nécessité
Le 03 mai 2021 à 20:18:11 :
Le 03 mai 2021 à 20:16:55 :
Ce forum de collabos.Y'en a beaucoup qui vont se retrouver la tête au bout d'une pique le jour de la Révolution.
Calme toi avortin. Prolo de génération en génération. T'es absolument rien, le néant
toi non plus t'es rien, et c'est quoi le rapport avec les prolo?
bordel branche tes 2 neurones avant d'essayer de parler c'est chaud
Le 03 mai 2021 à 20:13:52 :
On se souvient tous des flics au moment des GJ (je crois), je ne sais plus pourquoi mais a un moment il avaient interpellé plusieurs personnes devant un tribunal ou autre truc du genre où il y avait des avocats, des avocats sont sortis dehors et on commencer a expliquer aux flics que leur action était totalement illégale, les flics osaient même pas répondre, là étrangement ils ont pas tenter la moindre insulte ou intimidation, ils ont même relâché les personnes interpellésLes flics font les cowboy car ils savent que le français moyen ne connais pas ses droits hélas, mais quand ça se retrouve devant un avocat qui peut te les réciter au mot prêt, là ça bégaie et ça fait plus le cowboy
Le problème quand t'es entre leurs mains c'est qu'ils peuvent se couvrir entre eux ils ont l'avantage du nombre et ils sont assermenté donc quoi qu'ils disent c'est toi dans la merde
et va prouver qu'il y a eu bavure si t'as pas de support vidéo ou été marqué physiquementCeci, plus quand tu sort ton téléphone pour tenter d'enregistrer/filmer, comme par hasard les flics font tout pour te le faire tomber
Voire plus
putain mais regarde moi cette bande de fdp
comment les respecter ???
J'attends que les pro-flics demandent un contexte et justifient la scène.
Le 03 mai 2021 à 20:19:02 :
Le 03 mai 2021 à 20:13:52 :
Voire plus
putain mais regarde moi cette bande de fdp
comment les respecter ???
J'attends que les pro-flics demandent un contexte et justifient la scène.
Je suis choqué wtf on dirait un gang
Même dans les commentaires un gendarme se dit choqué
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204