[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Le 03 mai 2021 à 20:18:59 :
Le 03 mai 2021 à 20:18:11 :
Le 03 mai 2021 à 20:16:55 :
Ce forum de collabos.Y'en a beaucoup qui vont se retrouver la tête au bout d'une pique le jour de la Révolution.
Calme toi avortin. Prolo de génération en génération. T'es absolument rien, le néant
toi non plus t'es rien, et c'est quoi le rapport avec les prolo?
bordel branche tes 2 neurones avant d'essayer de parler c'est chaud
À mon avis, niveau QI, je te dépasse allégrement ainsi que chaque membre de ta famille
Le prolétariat représente la couche la plus basse de la population, que ce soit sur le plan économico-social ou intellectuel
D'où le fait que je le traite de prolo
Le 03 mai 2021 à 20:22:27 :
Ce forum de collabos.Y'en a beaucoup qui vont se retrouver la tête au bout d'une pique le jour de la Révolution.
Calme toi avortin. Prolo de génération en génération. T'es absolument rien, le néant
bordel branche tes 2 neurones avant d'essayer de parler c'est chaudÀ mon avis, niveau QI, je te dépasse allégrement ainsi que chaque membre de ta famille
Le prolétariat représente la couche la plus basse de la population, que ce soit sur le plan économico-social ou intellectuel
Le 03 mai 2021 à 20:21:56 :
Le 03 mai 2021 à 20:20:01 :
Le 03 mai 2021 à 20:19:02 Sisyphos a écrit :
Le 03 mai 2021 à 20:13:52 :
Le 03 mai 2021 à 20:07:20 :
Le 03 mai 2021 à 20:04:36 :
Le 03 mai 2021 à 20:03:17 :
Le 03 mai 2021 à 20:01:24 :
On se souvient tous des flics au moment des GJ (je crois), je ne sais plus pourquoi mais a un moment il avaient interpellé plusieurs personnes devant un tribunal ou autre truc du genre où il y avait des avocats, des avocats sont sortis dehors et on commencer a expliquer aux flics que leur action était totalement illégale, les flics osaient même pas répondre, là étrangement ils ont pas tenter la moindre insulte ou intimidation, ils ont même relâché les personnes interpellésLes flics font les cowboy car ils savent que le français moyen ne connais pas ses droits hélas, mais quand ça se retrouve devant un avocat qui peut te les réciter au mot prêt, là ça bégaie et ça fait plus le cowboy
Le problème quand t'es entre leurs mains c'est qu'ils peuvent se couvrir entre eux ils ont l'avantage du nombre et ils sont assermenté donc quoi qu'ils disent c'est toi dans la merde
et va prouver qu'il y a eu bavure si t'as pas de support vidéo ou été marqué physiquementCeci, plus quand tu sort ton téléphone pour tenter d'enregistrer/filmer, comme par hasard les flics font tout pour te le faire tomber
https://youtu.be/SPJ5NnRXtzU?t=173
Voire plus
putain mais regarde moi cette bande de fdp
comment les respecter ???
J'attends que les pro-flics demandent un contexte et justifient la scène.
Les jeunes ont organisé une fete alors que c'est interdit vu le contexte + ils emmerdent leur voisin , Selection naturelle
Je parle de la vidéo que j'ai envoyé d'un khey du forum qui se fait agresser rien à voir avec le couvre feu ou rien hein. https://youtu.be/SPJ5NnRXtzU?t=173
Toujours les mêmes (LA BAC)
Toujours cagoulés, pas de matricule, te casse la gueule pour rien
Ca se chauffe tout seul je vois. Meurs dans ta rage.
Bof ça fait 30 ans qu'ils font 100 fois pire dans les quartiers et cela sans caméra et le forum les a tjr soutenu
Ya deux ans ils ont fait ça aux gilets jaunes (le forum s'indigne comme par magie)
Aujourd'hui c'est des petits blancs donc le forum s'indigne
Cette prise de conscience a géométrie variable du forum me fera tjr rire
Pour la vidéo ça me choque même pas leur attitude, je vois des vidéos de ce genre chaque semaine dans les quartiers, ce qui me choque c'est qu'ils sont jamais condamnés et intouchable
Le 03 mai 2021 à 20:21:27 :
Le 03 mai 2021 à 20:20:43 :
Le 03 mai 2021 à 20:18:30 :
Les mecs qui défendent corps et âme les flics faut m'expliquerAu début je pensais que c'était par simple racisme puis ce que dans l'imaginaire collectif ce sont les minorités qui sont le plus victimes de violence policière (ce qui est faux évidemment on l'a vu avec les GJ)
Mais même quand c'est un blanc qui en est victime, certains défendent toujours les flics
Pourquoi donc ?
Représentant de l’ordre de l’Etat et donc de la stabilité.
Ce qu’ils ont pas compris c’est que les flics allaient défendre jusqu’à la mort les mecs qui détruisent la France depuis 50 ans.
Le pire c'est que les flics se sentent patriote et défenseur de la france
Exactement certainement pire que les progressistes et le RN à ce jeu la.
bordel branche tes 2 neurones avant d'essayer de parler c'est chaudÀ mon avis, niveau QI, je te dépasse allégrement ainsi que chaque membre de ta famille
oui excepté parlé de qi et de prolo tu sais pas faire grand chose
les mecs qui parlent h24 de qi c'est souvent les plus débiles, tu dois même pas dépasser le qi de mon chat donc bon, et irl tu dois être une megavictime en plus d'être un megacuck
Le 03 mai 2021 à 20:23:36 :
Le 03 mai 2021 à 20:21:27 :
Le 03 mai 2021 à 20:20:43 :
Le 03 mai 2021 à 20:18:30 :
Les mecs qui défendent corps et âme les flics faut m'expliquerAu début je pensais que c'était par simple racisme puis ce que dans l'imaginaire collectif ce sont les minorités qui sont le plus victimes de violence policière (ce qui est faux évidemment on l'a vu avec les GJ)
Mais même quand c'est un blanc qui en est victime, certains défendent toujours les flics
Pourquoi donc ?
Représentant de l’ordre de l’Etat et donc de la stabilité.
Ce qu’ils ont pas compris c’est que les flics allaient défendre jusqu’à la mort les mecs qui détruisent la France depuis 50 ans.
Le pire c'est que les flics se sentent patriote et défenseur de la france
Exactement certainement pire que les progressistes et le RN à ce jeu la.
MAIS BON DIEU JE VOIS QUOI LA
Le 03 mai 2021 à 20:24:29 Kinty1996 a écrit :
LE FLIC ARBRE EN SURVETTE BON DIEU DE BORDEL COMMENT IL PARLE .... LES GESTES DE CITES .......
MAIS BON DIEU JE VOIS QUOI LA
"le flic arbre"
Tu serais surpris d'apprendre que c'est pas un arbre hein
Le 03 mai 2021 à 20:23:56 :
oui excepté parlé de qi et de prolo tu sais pas faire grand chose
les mecs qui parlent h24 de qi c'est souvent les plus débiles, tu dois même pas dépasser le qi de mon chat donc bon, et irl tu dois être une megavictime en plus d'être un megacuck
le qi c'est comme le sexe, c'est ceux qui en parlent le plus qui sont les moins concernés
Le 03 mai 2021 à 20:23:34 :
Bof ça fait 30 ans qu'ils font 100 fois pire dans les quartiers et cela sans caméra et le forum les a tjr soutenuYa deux ans ils ont fait ça aux gilets jaunes (le forum s'indigne comme par magie)
Pour la vidéo ça me choque même pas leur attitude, je vois des vidéos de ce genre chaque semaine dans les quartiers, ce qui me choque c'est qu'ils sont jamais condamnés et intouchable
C'est négligeable à l'échelle de l'action policière
Le 03 mai 2021 à 20:25:12 WAKAKooDA a écrit :
Le 03 mai 2021 à 20:24:29 Kinty1996 a écrit :
LE FLIC ARBRE EN SURVETTE BON DIEU DE BORDEL COMMENT IL PARLE .... LES GESTES DE CITES .......
MAIS BON DIEU JE VOIS QUOI LA"le flic arbre"
Tu serais surpris d'apprendre que c'est pas un arbre hein
aayaa le mec voit un jogging il en déduit que c'est un arbre direct ce choffa
Déjà l'absurdité d'aller emmerder les gens qui font la fête montre bien la période dégueulasse qu'on est en train de vivre, mais bon, on va dire que ça c'est pas leur faute et qu'ils agissent en bon petits soldats.
Sur la "bavure" rien de très choquant en soir mais cette vidéo montre bien le comportement dégueulasse de certains flics qui se sentent intouchables en groupe et et pensent pouvoir faire usage de la force et la légitimer comme bon leur semble. Je suis sûr que le policier qui a porté les coups, dans sa tête il voit pas le problème sous prétexte que le type interpelé est bourré et qu'il serait "un camé".
Au passage, j'aurais pas aimé que ça soit ma voiture. Même pour ça ils ont pas de respect.
Le 03 mai 2021 à 20:25:34 :
Le 03 mai 2021 à 20:23:34 :
Bof ça fait 30 ans qu'ils font 100 fois pire dans les quartiers et cela sans caméra et le forum les a tjr soutenuYa deux ans ils ont fait ça aux gilets jaunes (le forum s'indigne comme par magie)
C'est négligeable à l'échelle de l'action policière
Oui,la grande majorité des interventions,c'est de mettre des amandes
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204