[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Le 03 mai 2021 à 20:29:38 :
Le 03 mai 2021 à 20:23:34 :
Bof ça fait 30 ans qu'ils font 100 fois pire dans les quartiers et cela sans caméra et le forum les a tjr soutenuYa deux ans ils ont fait ça aux gilets jaunes (le forum s'indigne comme par magie)
Aujourd'hui c'est des petits blancs donc le forum s'indigne
Cette prise de conscience a géométrie variable du forum me fera tjr rire
Pour la vidéo ça me choque même pas leur attitude, je vois des vidéos de ce genre chaque semaine dans les quartiers, ce qui me choque c'est qu'ils sont jamais condamnés et intouchable
Confondre les mecs des quartiers qui font tout pour attirer la police et provoquer le conflit juste pour "gonfler leurs égo", à des gilets jaunes qui se battent pour des droits
T'as oublié de recharger ton cerveau ce matin ?
Ils font tous pour attirer les flics?
Les guetteurs,on se demande bien à quoi ils servent alors
Le gars prend littéralement les flics pour des idiots en partant quand il fouille son sac, puis passer derrière le dos d'un flic lors d'une interpellation ....
Arrive ensuite sa femme qui tente le hurlement plus le coup de force (elle a oublié qu'elle est une femme peut être ...).
Le 03 mai 2021 à 20:31:06 :
Ayaaaa ça fait les fous avec un couple de trentenaire bourré et inoffensif mais quand faut aller dans les quartiers nord ça se chie dessusLa BAC de Marseille bordel
Moi qui suis en général pro-flic là j’espère de tout mon coeur que cette brigade va se manger un guet-apens de l’espace dans une cité et qu’au moins le flic qui frappe le mec se fasse goumer à coup de barre de fer
ça se chie pas dessus vu qu'ils ramassent l'enveloppe tous les mois dans certains réseaux
Ayaaaa ça fait les fous avec un couple de trentenaire bourré et inoffensif mais quand faut aller dans les quartiers nord ça se chie dessusLa BAC de Marseille bordel
Moi qui suis en général pro-flic là j’espère de tout mon coeur que cette brigade va se manger un guet-apens de l’espace dans une cité et qu’au moins le flic qui frappe le mec se fasse goumer à coup de barre de fer
Tu n'es pas pro flic
Tu es juste un raciste qui quand ils voient une bavure sur un arabe ou noir ne la condamné pas et trouve ça normal du a son racisme
Mais quand la bavure est faite sur un blanc tu ouvres les yeux que tu as ferme par racisme durant 30 ans et tu es scandalisé en disant que d'hab tu es pro flic
Un moment donné faut mettre les bons mots pour désigner les choses et porter ses couilles en employant les bons termes
Ce message disparaîtra, trop de vérité
Le 03 mai 2021 à 20:33:47 :
Tu n'es pas pro flic
Tu es juste un raciste qui quand ils voient une bavure sur un arabe ou noir ne la condamné pas et trouve ça normal du a son racisme
Mais quand la bavure est faite sur un blanc tu ouvres les yeux que tu as ferme par racisme durant 30 ans et tu es scandalisé en disant que d'hab tu es pro flic
Un moment donné faut mettre les bons mots pour désigner les choses et porter ses couilles en employant les bons termes
Le 03 mai 2021 à 20:34:19 :
Pourquoi ils sont en survet par contre ?
c'est MARSEILLE BB UNE CHANCE POUR LA FRANCE
Le 03 mai 2021 à 17:12:27 :
Le 18-25 a toujours soutenu la police, tu t'es trompé de forum mon gavax
+1
Le 03 mai 2021 à 20:34:38 :
ça se chie pas dessus vu qu'ils ramassent l'enveloppe tous les mois dans certains réseaux
This, les naïfs qui croient que les flics vont jouer leur vie pour de vulgaires traffics de drogue
Ils prennent leur part et font leur ronde inoffensive avec le Kangoo habituel
ayaaaaa
Le 03 mai 2021 à 20:33:47 :
Tu n'es pas pro flic
Ce message est cité
Le 03 mai 2021 à 20:27:56 :
Le 03 mai 2021 à 20:23:10 :
Le 03 mai 2021 à 20:21:56 :
Le 03 mai 2021 à 20:20:01 :
Le 03 mai 2021 à 20:19:02 Sisyphos a écrit :
Le 03 mai 2021 à 20:13:52 :
Le 03 mai 2021 à 20:07:20 :
Le 03 mai 2021 à 20:04:36 :
Le 03 mai 2021 à 20:03:17 :
Le 03 mai 2021 à 20:01:24 :
On se souvient tous des flics au moment des GJ (je crois), je ne sais plus pourquoi mais a un moment il avaient interpellé plusieurs personnes devant un tribunal ou autre truc du genre où il y avait des avocats, des avocats sont sortis dehors et on commencer a expliquer aux flics que leur action était totalement illégale, les flics osaient même pas répondre, là étrangement ils ont pas tenter la moindre insulte ou intimidation, ils ont même relâché les personnes interpellés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.pngLes flics font les cowboy car ils savent que le français moyen ne connais pas ses droits hélas, mais quand ça se retrouve devant un avocat qui peut te les réciter au mot prêt, là ça bégaie et ça fait plus le cowboy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Le problème quand t'es entre leurs mains c'est qu'ils peuvent se couvrir entre eux ils ont l'avantage du nombre et ils sont assermenté donc quoi qu'ils disent c'est toi dans la merde
et va prouver qu'il y a eu bavure si t'as pas de support vidéo ou été marqué physiquementCeci, plus quand tu sort ton téléphone pour tenter d'enregistrer/filmer, comme par hasard les flics font tout pour te le faire tomber
https://youtu.be/SPJ5NnRXtzU?t=173
Voire plus
putain mais regarde moi cette bande de fdp
comment les respecter ???
J'attends que les pro-flics demandent un contexte et justifient la scène.
Les jeunes ont organisé une fete alors que c'est interdit vu le contexte + ils emmerdent leur voisin , Selection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Je parle de la vidéo que j'ai envoyé d'un khey du forum qui se fait agresser rien à voir avec le couvre feu ou rien hein. https://youtu.be/SPJ5NnRXtzU?t=173
Toujours les mêmes (LA BAC)
Toujours cagoulés, pas de matricule, te casse la gueule pour rien
La BAC c'est vraiment le cancer des flics c'est affreux. Rarement eux de problèmes avec des gendarmes mais bordel une fois des attardés de la BAC m'ont gazé avant que la victime ne leur expliquer que j'étais la personne qui l'avait défendue
Bien entendu pendant qu'ils me gazaient ils ont laissé les agresseurs se sauver tranquillement
C'est tellement ca, la BAC est un cancer. Que des cowboys, tutoiement, manières de wesh, agressivité.
Cette unité est à réformer au plus vite
Le 03 mai 2021 à 20:34:38 :
This, les naïfs qui croient que les flics vont jouer leur vie pour de vulgaires traffics de drogue
Ils prennent leur part et font leur ronde inoffensive avec le Kangoo habituel
Sun Tzu l'a dit
"Toi le Puma t'habilleras en Cougar pour infiltrer l'antre du Felin"
SI vous connaissiez un peu l'histoire de la BAC, vous comprendriez qu'il n'est pas étonnant qu'ils interviennent de cette façon
Mais à part être de gros fragiles, insulter et menacer, vous n'avez pas l'air capable d'autre chose
Les policiers qui chaque jour se font un peu moins respecter peuvent vous remercier. Ceux qui crient à l'insécurité aussi
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204