[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Le 03 mai 2021 à 19:25:07 mlgz110065 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:23:53 :
Le 03 mai 2021 à 19:21:56 mlgz110065 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:20:50 :
Le 03 mai 2021 à 19:19:21 AdminCuck a écrit :
Gouvernement de fils de pute, en 2021 tu fais une soirée t'as les flics qui débarquent
Mention spéciale aux enculés de collabos qui balancent les gens qui veulent s'amuser. En 44 ils se seraient régalésToquer à la porte,ca te cause
Ou tu preferes balancer à la Police pour une petite fete?Tu crois que ça marche à chaque fois
Et quand c'est à répétition, tu fini par appelé directement la police
Fait toi respecter putain
Moi comme je suis une victime,je mets la meme musique que mes voisins
Le 03 mai 2021 à 19:25:51 :
Le 03 mai 2021 à 19:19:51 :
j'ai vécu en Amérique latine de ma naissance jusqu'à mes 20 ans.
quand je vois les français crier bavure policier juste pour une tape derrière la tête vous me faite rireNan mais laisse la France est completement cuck alors que dans nimporte quel autre pays hors Occident la police fait 100x fois pire
exactement mais je connais le contient sud américain.
je préfère donné 20 dol a un flic pour qui me foute la paix plutôt que d'avoir a faire a un flic français qui fais chier .
Le 03 mai 2021 à 19:26:09 :
Le 03 mai 2021 à 19:22:43 Ene_Naia a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:20:50 :
Le 03 mai 2021 à 19:19:21 AdminCuck a écrit :
Gouvernement de fils de pute, en 2021 tu fais une soirée t'as les flics qui débarquent
Mention spéciale aux enculés de collabos qui balancent les gens qui veulent s'amuser. En 44 ils se seraient régalésJ'ai un pote qui tapait soirée tranquille, l'apéro avait 2 peine commencé que la vieille du dessous avait appelé les flics en entendant les pas dans les escaliers.
Manque de pot ils étaient 6 ils ont rien fait
Y'a des abus aussi de ce côté là, mais en général faut insister pour qu'il viennent
Ou alors si c'est pas le zoo, ils viennent juste te dire de baisser
C'est plus de l'abus à ce niveau, c'est soit de la délation, soit de la jalousie soit une pathologie.
Le 03 mai 2021 à 19:28:06 LeSeoul a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:25:09 :
Le 03 mai 2021 à 19:23:06 :
Le 03 mai 2021 à 19:19:28 :
Le 03 mai 2021 à 19:18:45 :
Il a du faire le mariole . A un moment donné les flics sont à bout de nerf , là societe est en déliquescence et il n y a plus de respect de l ordre . Un force de police crainte c est une force de police reconnue respectée et qui fait régner l ordre . On en serait pas là dans ce pays si c était le cas . C est tout . Le mec est en infraction. Il ferme sa bouche et fait le canard . Merde maintenantNon je veux juste que l ordre revienne dans ce pays qu on arrête la fuite en avant . Je sais pas si tu veux des enfants un jour mais moi oui et en l etat je n en ferai pas. La violence et l insécurité n est qu une partie du problème je te l accorde mais il faut le régler et vite car l impunité ne doit plus avoir sa place dans ce pays devenu une poudrière . Y a 3 jours vous étiez tous là à vous pignoler sur la pétition des généraux . Il faudrait savoir ce que vous voulez .
Du coup tu aimerais que ton fils se mange des droites et se fasse trainer par les cheveux ?
Si il fait le con et joue au con avec la police mérité pour lui, et je lui en mettrai une de plus quand il rentrera
J'espère que tu n'auras jamais d'enfant, tu serais un père violent détesté de ses enfants.
Franchement c’est horrible
D’un côté t’as fulll wesh qui foutent le bordel, de l’autre des bavures policières
Ce monde de merde quand même
quand je vois les français crier bavure policier juste pour une tape derrière la tête vous me faite rireNan mais laisse la France est completement cuck alors que dans nimporte quel autre pays hors Occident la police fait 100x fois pire
Mais bordel votre but c'est quoi ? De prendre exemple sur le Honduras ou le Mexique ?
Complètement matrixés sérieux, le pire c'est que vous pensez défendre la France alors que vous la fossoyez autant que vos ennemis
On dirait que la police marseillaise fait appliquer la Charia en voyant ces images
L'alcool c'est haram, faire la fête également.
A en croire que si le policier a frappé la copine du gars c'est parce qu'elle n'est pas voilé et que les relations hommes-femmes hors mariage sont haram
Marseille territoire perdu de la République.
Même la police agit bizarrement
Le 03 mai 2021 à 19:24:05 :
Le 03 mai 2021 à 19:23:06 :
Le 03 mai 2021 à 19:19:28 :
Le 03 mai 2021 à 19:18:45 :
Il a du faire le mariole . A un moment donné les flics sont à bout de nerf , là societe est en déliquescence et il n y a plus de respect de l ordre . Un force de police crainte c est une force de police reconnue respectée et qui fait régner l ordre . On en serait pas là dans ce pays si c était le cas . C est tout . Le mec est en infraction. Il ferme sa bouche et fait le canard . Merde maintenantNon je veux juste que l ordre revienne dans ce pays qu on arrête la fuite en avant . Je sais si tu veux des enfants un jour mais moi oui et en l etre je n en ferai pas. La violence et l insécurité n est qu une partie du problème je te l accorde mais il faut le régler et vite car l impunité ne doit plus avoir sa place dans ce pays devenu une poudrière . Y a 3 jours vous étiez tous là à vous pignoler sur la pétition des généraux . Il faudrait savoir ce que vous voulez .
"Il y a un problème de violence et d'insécurité, c'est pour ça qu'il faut que la police tabasse les types lambda qui osent faire la fête la nuit"
La loi c est la loi il n y a pas de proportionnalité à évaluer dans ces situations ils sont pas là pour ça . Après je veux moi aussi que ces gars de la bac tabassent les racailles quelqu elles soient . Je suis de Marseille . J ai eu affaire à eux tu sais il y a quelques années pour un délit de la route et bien j ai merdé j ai fermé ma gueule et j ai passé ma nuit à l évêché . Le lendemain on discutait tranquillement . La police est là pour faire respecter la loi. Si tu te fais attraper le minimum c est de se la fermer pas de jouer aux gamins en pleurant parce qu’on la contrarié . Cette société de victimisation va nous emmener dans le gouffre vous ne voulez pas le comprendre . Ce mec là était en infraction . Il aurait dû fermer sa bouche
Le 03 mai 2021 à 19:28:40 :
Le 03 mai 2021 à 19:28:10 :
Oui enfin en Amérique Latine ils affrontent pas les mêmes criminels.
C'est le soucis, nos flics se prennent pour les forces spéciales colombiennes quand faut arrêter Ginette 67 ans manifestante ou Corentin 19 ans fêtard.
Par contre quand il faut aller en cité la c'est plus les gendarmes à Saint Tropez
Jouez pas à ce jeu là, un flic français vs le plus petit cartel mexicain, il fait pas 3 jours
Le 03 mai 2021 à 17:11:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=LhFZ9sVGuO4
Le type se fait arrêter pour une fête clandestine, plaquer contre une voiture, amené par les cheveux dans une voiture où il sera tabassé
Sa compagne sera jetée au sol + gazée
Bordel mais c'est n'importe quoi, c'est un putain de gang la police
cuck
Ma femme s'est faite violer par 12 blacks un soir
Je peux bien supporter une petite tournante
Le 03 mai 2021 à 19:30:01 :
La BAC toujours de vrai raclure, et ils s'étonnent d être detester..
cuck
Le 03 mai 2021 à 19:29:26 :
Le 03 mai 2021 à 19:27:56 :
Putain les flics qui se comportent comme des racailles ça me fout encore plus la rage que les racailles eux memes
Des racailles qui frappent des citoyens français pour avoir bu de l'alcool.
Dire que mes parents ont immigré d'Algérie à cause des fondamentalistes pour qu'on finisse dans une République Islamique
Le 03 mai 2021 à 19:27:48 :
Le 03 mai 2021 à 19:25:01 HommeAmpoule a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:23:10 :
Quel est le pb de la video ?
C'est completement merité,non ? il coopere pas, les insulte et tente de fuirT'as regardé la vidéo ? Sa tentative de fuite c'est simplement marcher en dehors du champs de vision de la police. A partir du moment où il se fait attraper, il reste où il est. Et c'est ensuite qu'il se fait agresser
et qu'est ce que tu marche en dehors du champs de vision de la police ?
Qui fait ca ? A part pour tenter de fuir, ya aucun interet de faire ca, a part mettre le doute au policier qui ont clairement l'habitude de ce genre d'attitudePerso je trouve les policiers bien trop cléments avec ce genre de déchets
Le mec est bourré. Oui il est en infraction, ce n'est pas la question. La question ce que ce n'est pas à la police à punir ces comportement, encore moins par des agressions physiques.
Légende: "la femme est projetée au sol"
Le 03 mai 2021 à 19:28:32 :
Pour ceux qui appellent la police pour ça, je mettrais bien la machine à laver en essorage à 3h du matin bien bancale et toutes les nuits
Et ceux qui bossent le lendemain ? Arrête de faire ton déchet
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204