[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Le 03 mai 2021 à 17:55:40 :
Le 03 mai 2021 à 17:54:19 :
Le 03 mai 2021 à 17:29:24 :
voilà pourquoi on répète de consommer avec modération depuis des dizaines d'annéesle policier va pas te ménager parce que t'es ivre
si tu fais le chaud, que tu sois maitre de tes moyens ou pas, tu vas te prendre une racléepar contre ça me semble mal mené cette opération, ils auraient du mieux controler la situation et lui faire mettre les mains sur le capot, le face à face c'est une escalade des hostilités
Toujours la même malhonneteté intellectuelle crasse..
"si tu fais le chaud" A quel moment il "fait le chaud" ?
La seule légitimité d'un flic c'est de faire respecter la loi.. ils l'enfreignent 10x a la minute..
On s'en branle que tu sois ivre ou pas.. le policier doit respecter la loi avant quiconque sinon comment peut-il prétendre la faire respecter aux autres c'est pourtant pas bien compliqué a comprendre non ?On dirait Macron qui dit a la vieille dans le coma poussée par des CRS (sans aucun danger pour eux evidemment) de faire preuve "d'une forme de sagesse" et de ne pas venir manifester..
Aucun flic n'a le droit de "mettre une raclée".. et encore moins quand il n'y a aucune menace pour eux..
C'est juste d'ignobles petit fascistes frustrés a qui on laisse faire regner LEUR loi et qui ont pour seul plaisir d'abuser de leur position dominante la nuit loin des regards et toujours sur plus faible et moins nombreux qu'eux..
Donc de grosses merdes, comme ceux qui soutiennent ou cautionnent.
Et je n'ai pas parlé de "tout les policiers"..Le jeune d'origine suédoise a clairement essayé de repousser le policier en lui mettant la main au visage
Pourquoi tu ne le mentionnes pas ça ? La vidéo est très claire sur ce passage
toujours pas de réponse le bot melenchoniste ?
Le 03 mai 2021 à 17:18:55 :
mérité, comme toujours
Le 03 mai 2021 à 17:54:08 :
Le 03 mai 2021 à 17:51:29 :
Le 03 mai 2021 à 17:35:01 :
Ce qui me choque c'est le baceux en jogging moulant de weshLes BACeux sont souvent dans ce style de tenue. J'avais été contrôlé avec un pote par 3 mecs de la bac, ils ont fait un drift, se sont garés parfaitement, ils sont sortis de la bagnole et nous ont contrôlés en nous plaquant contre le mur
On avait rien sur nous on allait juste faire des courses donc ils nous ont laissés repartir, mais tu flippes vraiment quand 3 mec d'1m90 chauves et habillés tout en cuir te plaquent contre le mur )
Et je suis pro-flic malgré tout (Je suis blanc et mon pote aussi :hap jamais j'ai eu d'emmerdes avec les lambdas et les gendarmes, mais la Bac peut importe l'endroit elle te casse les couilles. Faut être complètement fou pour leur ouvrir la porte si tu fais une soirée. Ces mecs là sont les tarés trop indisciplinés pour les envoyés chez les CRS. À la place ont leur filé une arme, un brassard et ils peuvent jouer aux Shérifs depuis Charles Pasqua et ses brigades de flic à moto équipés de matraques
Perso j'ai été contrôlé 2-3 fois par des policiers en tenue et ça s'est passé tout à fait normalement, à croire que y'a plusieurs polices au sein de la même institution.
Ben c'est clairement le cas. Les flics normaux sont menottés par les institutions et se font lynchés même par le gouvernement
La BAC c'est la milice de cassos qui sert à terrifiée tout le monde et qui inspire pour la majorité des gens le manque de confiance dans les institutions de la police
Les chiffre pendant les Gilets Jaunes parlent d'eux-même quand il y avait le décompte des bavures et des incidents. En moyenne les CRS faisaient deux fois plus de bavures que la Police Nationale, et quatre fois plus que la Gendarmerie (discipline militaire oblige). La Bac faisait quant à elle quatre fois plus de bavures que les CRS bordel
Complètement dingue de laisser comme seule force de frappe les rébus de l'institution judiciaire
Le 03 mai 2021 à 17:58:52 RedGrill a écrit :
C'est la police ça ?
t'imagine pas la pression key.
tu te fais poussé et le flic :'bouge pas , bouge pas, alors tu est chaud la ?ça vas? bouge pas(giffle) bouge pas je t'est dit!"
Le 03 mai 2021 à 17:56:30 :
voilà pourquoi on répète de consommer avec modération depuis des dizaines d'annéesle policier va pas te ménager parce que t'es ivre
si tu fais le chaud, que tu sois maitre de tes moyens ou pas, tu vas te prendre une racléepar contre ça me semble mal mené cette opération, ils auraient du mieux controler la situation et lui faire mettre les mains sur le capot, le face à face c'est une escalade des hostilités
La seule légitimité d'un flic c'est de faire respecter la loi.. ils l'enfreignent 10x a la minute..
On s'en branle que tu sois ivre ou pas.. le policier doit respecter la loi avant quiconque sinon comment peut-il prétendre la faire respecter aux autres c'est pourtant pas bien compliqué a comprendre non ?On dirait Macron qui dit a la vieille dans le coma poussée par des CRS (sans aucun danger pour eux evidemment) de faire preuve "d'une forme de sagesse" et de ne pas venir manifester..
Aucun flic n'a le droit de "mettre une raclée".. et encore moins quand il n'y a aucune menace pour eux..
C'est juste d'ignobles petit fascistes frustrés a qui on laisse faire regner LEUR loi et qui ont pour seul plaisir d'abuser de leur position dominante la nuit loin des regards et toujours sur plus faible et moins nombreux qu'eux..
Et je n'ai pas parlé de "tout les policiers"..La loi est respectée là
Très drole, vu tes autres messages tu ferais mieux d'aller chercher un autre gobeur de matraque avec qui vous pourrez vous entresucer parsque perso j'ai tout sauf envie de "debattre" avec toi le déchet en dissonance cognitive perpetuelle.
Le 03 mai 2021 à 18:00:55 Randumin9114 a écrit :
On dirait des voyous les flics
ces des voyous plein de sport et de cocaine.
Le 03 mai 2021 à 18:02:18 RedGrill a écrit :
La BAC en général ce sont des anciennes racailles qui se sont reconvertis
plus ou moins. mais ça ont ne peut pas le savoir.
Le 03 mai 2021 à 18:02:45 Kymco50Agility a écrit :
Classique, les filcs font les cowboy avec les petit blanc parce qu'ils savent qu'il y aura pas de resistance dans 99.9% des cas mais quand il s'agit de vrai racaille, il y a plus personne. Ca rend fou.
ni face a la racaille ni face a des hommes comme les militaires, que je connais, qui ne peuvent pas les voir.
Le 03 mai 2021 à 18:00:20 :
Ce qui me choque c'est le baceux en jogging moulant de weshLes BACeux sont souvent dans ce style de tenue. J'avais été contrôlé avec un pote par 3 mecs de la bac, ils ont fait un drift, se sont garés parfaitement, ils sont sortis de la bagnole et nous ont contrôlés en nous plaquant contre le mur
On avait rien sur nous on allait juste faire des courses donc ils nous ont laissés repartir, mais tu flippes vraiment quand 3 mec d'1m90 chauves et habillés tout en cuir te plaquent contre le mur )
Et je suis pro-flic malgré tout (Je suis blanc et mon pote aussi :hap jamais j'ai eu d'emmerdes avec les lambdas et les gendarmes, mais la Bac peut importe l'endroit elle te casse les couilles. Faut être complètement fou pour leur ouvrir la porte si tu fais une soirée. Ces mecs là sont les tarés trop indisciplinés pour les envoyés chez les CRS. À la place ont leur filé une arme, un brassard et ils peuvent jouer aux Shérifs depuis Charles Pasqua et ses brigades de flic à moto équipés de matraques
Perso j'ai été contrôlé 2-3 fois par des policiers en tenue et ça s'est passé tout à fait normalement, à croire que y'a plusieurs polices au sein de la même institution.
Ben c'est clairement le cas. Les flics normaux sont menottés par les institutions et se font lynchés même par le gouvernement
La BAC c'est la milice de cassos qui sert à terrifiée tout le monde et qui inspire pour la majorité des gens le manque de confiance dans les institutions de la police
Les chiffre pendant les Gilets Jaunes parlent d'eux-même quand il y avait le décompte des bavures et des incidents. En moyenne les CRS faisaient deux fois plus de bavures que la Police Nationale, et quatre fois plus que la Gendarmerie (discipline militaire oblige). La Bac faisait quant à elle quatre fois plus de bavures que les CRS bordel
Complètement dingue de laisser comme seule force de frappe les rébus de l'institution judiciaire
Ouais fin entre ceux qui te défoncent la nuit pour un micro pretexte en toute illégalité, ceux qui te raquettent parsque tu ne suffoque pas h24 dans un masque ou parsque tu roule a 57 au lieu de 50, ceux qui avancent au sifflet et te démontent avec un armement disproportionné et du gaz interdit par les conventions de geneve sans aucun raison ni distinction, ceux qui sont chargés d'harceler les pauvres, de déchirer les tentes des misereux a la rue et j'en passe...
Ca commence a faire beaucoup même si en effet certains restent encore corrects (si on oublie qu'il servent une institution corrompue jusqu'a l'os)
Le 03 mai 2021 à 18:00:52 :
Le 03 mai 2021 à 17:56:30 :
Et je n'ai pas parlé de "tout les policiers"..La loi est respectée là
Très drole, vu tes autres messages tu ferais mieux d'aller chercher un autre gobeur de matraque avec qui vous pourrez vous entresucer parsque perso j'ai tout sauf envie de "debattre" avec toi le déchet en dissonance cognitive perpetuelle.
La loi est respectée, que tu pleures ou non.
Et que ça te fasse pleurer ou non : les violences policières sont un épiphénomène, quelque chose de totalement négligeable.
On ne parle jamais des médecins qui font mal leur taff, des routiers qui font mal leur taff, des urbanistes qui font mal leur taff. Pourtant y'a des gens qui font mal leur taff partout
Pourquoi on parle des flics ?
Pour hystériser et distraire les révolutionnaires de salons dans ton genre et les détourner des vrais problèmes. Le pouvoir s'en fout, il sait que la Police conservatrice prend sur elle, par sens du devoir.
Le 03 mai 2021 à 18:00:20 :
En même temps on leur a confié des LBD sans aucune formation, les dirigeants sont fautifs pour le coup, Hervé le baceux n'a pas à faire du maintien de l'ordre.
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204