Quelle est la meuf la plus bonne que vous ayez vu
Une blonde au château de Chambord, le fameux balcon avec la vue en perspective.
Je m'étais mis sur le rebord pour admirer la vue et elle est venue se mettre juste à coté de moi, pile au milieu du balcon pour admirer le domaine.
Moi j'étais comme un con, je me suis rendu compte que je n'avais même pas osé me foutre en plein milieu et sa beauté ma complètement écrasé. Pourtant les blondes ne m'attire pas spécialement mais c'était indiscutable, une vrai 11/10.
Le temps m'à paru durer une éternité, à coté d'une femme comme ça je me sentais comme une merde mais tout le long elle ma simplement ignoré.
Le cadre plus l'incarnation de la perfection pleine axe avec le château qui te colle comme ci tu étais un fantôme... Autant dire qu'une entité supérieur ma remis à ma place gratuitement par méchanceté.
Le 15 mai 2021 à 01:07:06 :
Je t'ai MP
Putain, elle est encore plus bonne que sa copie éco+ (de qualité nonobstant mais dépourvue de formes) que j'avais dans ma classe.
une fille au cp qui s'appelait tiphaine chatain au yeux vert
je n'ai jamais oublié son regard étincelant
un sacré morceau
Le 16 mai 2021 à 12:01:59 :
une fille au cp qui s'appelait tiphaine brune au yeux vertje n'ai jamais oublié son regard étincelant
un sacré morceau
Gilbert est perplexe
Gilbert est perplexe
je sais pas si c'était le fait d'être plus jeune mais elle m'avait fait de l'effet que je n'ai vu avec aucune autre
Moi-même car je suis très fine et que j'ai une grosse poitrine.
Mais c'est 0, 5 % de la population à l'état naturelle, donc je préfère les filles en chair, y a bien plus de chances d'avoir des formes.
edit : ah ok la majorité du topic qui confond belle et bonne pour changer
Le 13 mai 2021 à 09:04:06 :
Je vois des beauté sublime quasi à chaque fois que je pose un pied dans le centre ville de ma grande ville
Je vois pas comment vous pouvez retenir une seule meuf, c'est plus le fait que vous soyez amoureux qui vous fais croire que c'est la numero 1, ou que vous avez des critère bien précis propre à vous seulsIl y'a énormément de femmes très très belles, et peu de bg solide à contrario
Ou alors t'es en chien et t'as 0 critère ouais
Données du topic
- Auteur
- Jynx75
- Date de création
- 9 mai 2021 à 22:23:01
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 103