Quelle est la meuf la plus bonne que vous ayez vu
Ma premier meuf, mon ex quand j'avais 15-17ans. Une beauté avec un physique 8/10.
Une meuf excayment comme ça, craquante et croustillante avec une joie de vivre constante, je regrette même : https://youtube.com/shorts/NwEN1VvPdXo
Le 11 mai 2021 à 12:06:05 :
En vrai je vous comprends pas les mecs qui bandent sur les meufs avec gros cul + gros seins + petite taille. Perso je trouve que ça fait ultra déformée, poupée gonflable, Nicki Minaj, tout ça, ça fait vraiment difforme. Je suis attirée par les femmes aussi pourtant mais je comprends pas qu'on puisse fantasmer sur des corps aussi peu naturels. Un joli cul bien rebondi mais pas extrême c'est mieux qu'un énorme boulard sur lequel tu pourrais poser un objet sans qu'il ne tombe, je trouve.
Pourtant c'est ce genre de meuf qui font le million d'abonnés sans forcer sur insta, même si pour le coup sur insta elles sont toute refaite.
Ma copine qui à cette morpho type, en moins abusé qu'une instagrameuse bien sur, et elle se fait mater constamment dans la rue ou aborder quand je suis pas avec elle donc c'est l'un des types de corps les plus préférés. Après on habite en IDF à voir la population qui l'aborde
Le 13 mai 2021 à 09:05:20 :
Elle était dans le train, ligne h, habillé en noir, près du corp, béret rouge sur la tête, brune aux cheveux long, des formes parfaites, un visage d'ange, je suis rester scotché plusieurs minutes par tant de beauté, tellement que j'en oublié mon arrêt, je l'a regardé du coin de l'œil pour pas qu'elle remarque. Après ça je repensais à elle toute la semaine. Aujourd'hui après 2 ans ils m'arrivent encore de repenser à elle.
Ce style de meuf c'est magique je suis d'accord
Le 13 mai 2021 à 09:07:37 :
En vrai je vous comprends pas les mecs qui bandent sur les meufs avec gros cul + gros seins + petite taille. Perso je trouve que ça fait ultra déformée, poupée gonflable, Nicki Minaj, tout ça, ça fait vraiment difforme. Je suis attirée par les femmes aussi pourtant mais je comprends pas qu'on puisse fantasmer sur des corps aussi peu naturels. Un joli cul bien rebondi mais pas extrême c'est mieux qu'un énorme boulard sur lequel tu pourrais poser un objet sans qu'il ne tombe, je trouve.Pourtant c'est ce genre de meuf qui font le million d'abonnés sans forcer sur insta, même si pour le coup sur insta elles sont toute refaite.
Ma copine qui à cette morpho type, en moins abusé qu'une instagrameuse bien sur, et elle se fait mater constamment dans la rue ou aborder quand je suis pas avec elle donc c'est l'un des types de corps les plus préférés. Après on habite en IDF à voir la population qui l'aborde
C'est surtout que grosse fesse et gros sein ça laisse indifférent aucun homme normalement constitué, et cela depuis des siècles, la fertilité féminine excite les hommes
Je veux bien que ça soit pas votre style de femme mais trouver ça repoussant c'est être un low testo
Le 11 mai 2021 à 18:38:25 :
Le 11 mai 2021 à 16:44:46 :
Le 11 mai 2021 à 16:40:44 :
Toujours ma femmePreuve ?
Comment ??
Photo ici ou en mp khey
Le 13 mai 2021 à 09:16:49 :
Le 11 mai 2021 à 18:38:25 :
Le 11 mai 2021 à 16:44:46 :
Le 11 mai 2021 à 16:40:44 :
Toujours ma femmePreuve ?
Comment ??
Photo ici ou en mp khey
Balance ta meuf !!!
Le 13 mai 2021 à 09:14:00 :
Le 13 mai 2021 à 09:07:37 :
En vrai je vous comprends pas les mecs qui bandent sur les meufs avec gros cul + gros seins + petite taille. Perso je trouve que ça fait ultra déformée, poupée gonflable, Nicki Minaj, tout ça, ça fait vraiment difforme. Je suis attirée par les femmes aussi pourtant mais je comprends pas qu'on puisse fantasmer sur des corps aussi peu naturels. Un joli cul bien rebondi mais pas extrême c'est mieux qu'un énorme boulard sur lequel tu pourrais poser un objet sans qu'il ne tombe, je trouve.Pourtant c'est ce genre de meuf qui font le million d'abonnés sans forcer sur insta, même si pour le coup sur insta elles sont toute refaite.
C'est surtout que grosse fesse et gros sein ça laisse indifférent aucun homme normalement constitué, et cela depuis des siècles, la fertilité féminine excite les hommes
Je veux bien que ça soit pas votre style de femme mais trouver ça repoussant c'est être un low testo
Ah merci enfin quelqu'un de normalement constitué
Le 13 mai 2021 à 09:00:25 :
Le 13 mai 2021 à 08:58:48 :
Une meuf dans un hôtel, une vraie 10/10. J'étais sorti de ma chambre pour prendre mon petit déjeuner, là je tombe nez à nez avec elle à l'arrivée de la salle. Tel un gros célestin, je fais semblant de ne pas la voir et je trace ma route parce que j'ai sérieusement rien à lui plaire. En plus mon daron venait donc je devais faire vite et préparer ce qu'il y'avait à manger.Je l'ai vu après dans la piscine sur son téléphone mais je n'ai osé rien faire donc voilà.
A quoi elle ressemblait khey?
Une blonde aux yeux bleux. Elle avait de longs cheveux et était bien habillé . En plus de ça, elle avait un très joli visage. Après bon, elle avait quand même une air de tiktokeuse-instagrameuse ce qui est le genre de meufs qui ne me plaît pas forcément. C'est ça pourquoi je l'ai juste classé dans la catégories de meufs bonnes et pas le genre de meufs randoms qui me rend raide dingue d'elle durant des mois
Une meuf à Maubert-Mutualité.
Incroyable.
Une autre meuf en terrasse à edgar quinet
Le 13 mai 2021 à 09:04:06 :
Je vois des beauté sublime quasi à chaque fois que je pose un pied dans le centre ville de ma grande ville
Je vois pas comment vous pouvez retenir une seule meuf, c'est plus le fait que vous soyez amoureux qui vous fais croire que c'est la numero 1, ou que vous avez des critère bien précis propre à vous seulsIl y'a énormément de femmes très très belles, et peu de bg solide à contrario
Un corps parfait avec un beau visage et des seins magnifiques
Le 09 mai 2021 à 22:48:08 :
C'était une femme legerement rondes aux seins énormes, le teint mat, cheveux noirs lisses et yeux bleus pétants, une déesse tombée du ciel.
On a croisé la même
Regard assez arrogant non ? Mais tout en restant classe
Données du topic
- Auteur
- Jynx75
- Date de création
- 9 mai 2021 à 22:23:01
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 103