Topic de Jynx75 :

Quelle est la meuf la plus bonne que vous ayez vu

Le 10 mai 2021 à 03:25:08 :
L'auteur qui cherche des témoignages pour alimenter ses branlettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

This :rire: et les cucks qui feed avec leur pavé :rire:

Une blonde au yeux vert j'ai eu un effet bizarre

Le 11 mai 2021 à 16:44:46 :

Le 11 mai 2021 à 16:40:44 :
Toujours ma femme

Preuve ?

Comment ?? :cool:

Le 09 mai 2021 à 23:25:27 :
tu peux eviter de qualifier les femme de cette facon la stp? c tres rabaissant et deshumanisant, elles sont bien plus que des formes ou autre chose sexualisant au max leur être https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620593215-a51f2ae4-bf05-4d55-be4a-5297dabb9c7e.png

Arrête de les défendre, tu les baiseras pas, même du haut de tes 32 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Une fille au lycée, origine marocaine/italienne. Elle était tout simplement magnifique, jamais vu une fille aussi parfaite.

Ultra sublime, un grand talent pour le dessein, extrêmement gentille elle parlait surtout avec les filles car elle attirait que les mecs en chiens...

J'ai déjà réussi à l'approcher pour parler un peu de son talent pour son dessein, ça n'a pas durer longtemps mais elle était tellement agréable et souriante que cela m'a marqué.

Après ça elle est partie dans un autre lycée personne ne sait où (a part quelque amies proches).

Une fille vraiment magnifique et extrêmement gentille c'était incroyable, surtout dans le lycée paumée ou j'étais

Le 09 mai 2021 à 22:58:33 :
Ma 1ere meuf.
D'ailleurs j'ai l'impression que ça m'a influencé ensuite et que ça m'influence encore parce que parfois, quand une meuf me plait et jme rends compte que "oh elle ressemble à Amandine...".
Elle était à moitié Portugaise.

Alors que c'est max une 6/10

Leanie danse à 12-13 ans

Une magnifique blonde en Sicile :coeur:

Première fois que j'ai perdu tout mes moyens

J'ai au moins 3 meufs dans la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572510858-fd11c0b6-bd11-4170-b36d-ea7ed2a0591b.jpeg et elles sont introllable en tout cas
La fille que j'aime depuis 5 ans qui m'a bloquée de partout parce que je suis moche
Ma main est plutôt jolie

Une meuf dans un hôtel, une vraie 10/10. J'étais sorti de ma chambre pour prendre mon petit déjeuner, là je tombe nez à nez avec elle à l'arrivée de la salle. Tel un gros célestin, je fais semblant de ne pas la voir et je trace ma route parce que j'ai sérieusement rien à lui plaire. En plus mon daron venait donc je devais faire vite et préparer ce qu'il y'avait à manger.

Je l'ai vu après dans la piscine sur son téléphone mais je n'ai osé rien faire donc voilà. :-(

Le 13 mai 2021 à 08:58:48 :
Une meuf dans un hôtel, une vraie 10/10. J'étais sorti de ma chambre pour prendre mon petit déjeuner, là je tombe nez à nez avec elle à l'arrivée de la salle. Tel un gros célestin, je fais semblant de ne pas la voir et je trace ma route parce que j'ai sérieusement rien à lui plaire. En plus mon daron venait donc je devais faire vite et préparer ce qu'il y'avait à manger.

Je l'ai vu après dans la piscine sur son téléphone mais je n'ai osé rien faire donc voilà. :-(

On existe pas aux yeux de ces OVNI, on appartient pas à la même race elles sont hors catégories, intouchables

Le 13 mai 2021 à 08:58:48 :

A quoi elle ressemblait khey?

10/10 rousse famille très aisé (père en Ferrari)
Seins parfaits cul parfait visage d'ange + rousse

Une asiat en legging noir bien dodu mais pas trop non plus :content:
c'était pendant mon job d'été, je l'ai vu qu'une fois et quand j'ai parlé d'elle a un mec il me dit ne jamais lavoir vu

Je crois que c'était un mirage

Je vois des beauté sublime quasi à chaque fois que je pose un pied dans le centre ville de ma grande ville
Je vois pas comment vous pouvez retenir une seule meuf, c'est plus le fait que vous soyez amoureux qui vous fais croire que c'est la numero 1, ou que vous avez des critère bien précis propre à vous seuls

Il y'a énormément de femmes très très belles, et peu de bg solide à contrario

Données du topic

Auteur
Jynx75
Date de création
9 mai 2021 à 22:23:01
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 131