Quelle est la meuf la plus bonne que vous ayez vu
dans votre vie?
Je ne parle pas de meufs connus mais de filles dans la rue, ou dans votre lycée/fac/travail. Donnez le plus de détails possibles! Les kheys ont le droit de savoir.
Je commence. Il y a environ trois mois déjà j'ai vu une meuf de dos au musée des beaux arts, dans la cour, c'était assez impressionnant. Carré court noir, la meuf avait clairement l'air d'une ukrainienne de dos et elle avait un cul parfait moulé dans une robe en soie, une tuerie. Mais malheureusement j'ai pas pu réellement détailler.
Mais par contre, il y a deux ans. Je reviens d'une soirée tranquille chez un pote et je rentre chez moi par le centre-ville (par une rue que j'emprunte jamais d'ailleurs car il y a trop de monde), il était genre 9 heures du matin et j'avais peu dormi la veille.
Je marche un peu la tête dans les pieds en baillant et là soudainement je lève les yeux je sais même pas pourquoi et je vois de moyennement loin une meuf de 23-24 ans s'approcher et j'avais JAMAIS vu des cuisses comme ça. Un truc de malade.
Bon, je capte direct que ma vie ne sera plus jamais la même lol. Des hanches de barge, des cuisses de fou, le teint méditerranéen. Et je me dis putain t'es un connaisseur, tu sais exactement ce que ça donne de dos, te mens pas lol".
Je détaille vite fait ses pompes, c'était ça mais en beaucoup mieux et plus sexy
Pour le reste, un jean moulant qui tombait juste au dessus des lacets, un crop top et un perfecto par dessus. C'était irréel. Bref j'observe bien les hanches et les cuisses discrètement, sans mentir de face ça ressemblait à ça et aussi à ça
Large et en même hyper fit, un truc de fou.
Elle me passe, je continue un peu, je m'arrête et je me dis "bon mec t'a jamais fait ça, mais là il faut que tu la suives pour voir en fait". Je me retourne et j'accélère un peu le pas histoire de m'approcher à distance correcte. Un truc de barge.
Un putain de cul parfait comme on en voit seulement sur IG. Archi-fit, bien rond mais en même temps avec ce qu'il faut de graisse dedans.
C'était incroyable. Bref je suis la meuf vite fait, j'ai les yeux rivés sur son cul, j'ai jamais fait ça, j'ai une trique de barge, j'ai la bouche ouverte c'est sûr.
Et là je vois qu'elle capte en regardant dans une vitrine sur le côté et qu'elle sourit... Putain.
Je la dépasse et je me dis il faut que je la vois de face pour que le souvenir soit complet. Je me pose plus loin devant une boutique, elle arrive: une pornstar. Putain de seins parfaits bien dressés, ventre archi plat.
Une gueule vraiment dans ce style là mais en encore mieux, avec une coiffure haute en chignon
J'ai jamais bandé comme ça de ma vie.
Une meuf dont ne connaît pas le nom
Une meuf quand j etais en école de coomm
Une grande noiraudes fine avec des cheveux tout lisse et des yeux bleus et la peau pale
D'ailleurs j'ai l'impression que ça m'a influencé ensuite et que ça m'influence encore parce que parfois, quand une meuf me plait et jme rends compte que "oh elle ressemble à Amandine...".
Elle était à moitié Portugaise.
en 2014 sur une aire d'autoroute quand je descendais dans le sud avec mes parents
une brune, assez petite, en jogging, avec un cul mon ami j'ai pleuré en le voyant, j'ai pensé que la prophétie était vraie
Données du topic
- Auteur
- Jynx75
- Date de création
- 9 mai 2021 à 22:23:01
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 103