Votre niveau d'anglais - Suite !
Comme par hasard ici y'a que des diplomés de Cambridge avec 35K mots de vocabulaire alors qu'en réalité le français lambda " euhh yes of course"
ce forum de gros mytho
Le 07 mai 2021 à 19:32:30 :
Comme par hasard ici y'a que des diplomés de Cambridge avec 35K mots de vocabulaire alors qu'en réalité le français lambda " euhh yes of course"ce forum de gros mytho
You mirin'?
23 700 mots.
Mais c'est grâce au fait que je traduis pas mal de mots anciens dans des scénarios Donjons et Dragons, donc ça aide, plus, pas mal de mots sont utilisés dans des jeux comme Darkest Dungeon, Slay the spire etc... Donc naturellement ça vient.
Sinon aucun diplôme ou étude spécifique à la langue anglaise, la pratique suffit et un peu de curiosité.
Le 07 mai 2021 à 20:17:54 :
23 000 ça a l'ai un peu pété ce truc
Yes it's BS. As long as you can make yourself understood in English, you don't need to worry
Le 07 mai 2021 à 20:19:20 :
23 000 ça a l'ai un peu pété ce trucYes it's BS. As long as you can make yourself understood in English, you don't need to worry
Your sentence is incorrect try again bitch ass nigga
Y'en a que je connais mais pas la définition
Le 07 mai 2021 à 20:20:57 :
Le 07 mai 2021 à 20:19:20 :
23 000 ça a l'ai un peu pété ce trucYes it's BS. As long as you can make yourself understood in English, you don't need to worry
Your sentence is incorrect try again bitch ass nigga
Are you taking the piss? I'm just tryna help man, allow it bruv.
Your total vocabulary size is estimated to be:
22,200
words
11 600
Sachant que j'avais eu 7 (C1) à l'IELTS y'a 4 ans et que j'ai passé quelques mois à l'étranger depuis
Je sais pas comment font ceux qui ont 15k+
Le 07 mai 2021 à 20:49:59 :
11 600
Sachant que j'avais eu 7 (C1) à l'IELTS y'a 4 ans et que j'ai passé quelques mois à l'étranger depuisJe sais pas comment font ceux qui ont 15k+
La lecture
11 600
Sachant que j'avais eu 7 (C1) à l'IELTS y'a 4 ans et que j'ai passé quelques mois à l'étranger depuisJe sais pas comment font ceux qui ont 15k+
y a certainement des gens qui ont un gros vocabulaire (lecture, études, etc), mais y en a aussi beaucoup qui cochent des mots qu'ils ont juste déjà vus mais dont ils connaissent pas vraiment le sens (ou auxquels ils associent une définition erronée)
(Don't check boxes for words you know you've seen before, but whose meaning you aren't exactly sure of.)
ça m'étonnerait que tout le monde respecte ça ahi
t'as aussi des gens qui cochent des mots qu'ils n'ont jamais vus en anglais mais qu'ils reconnaissent parce qu'ils existe un mot similaire (ou identique) en français, sauf que rien ne garantit que le sens est le même, il peut y avoir des faux amis
en théorie ils devraient pas cocher ces mots vu qu'ils ne sont pas garantis d'en connaître le sens
+ de toute façon t'inquiète pas que beaucoup de native ne connaissent pas le sens de tous les mots de la liste, donc y a pas de quoi complexer cléyou, c'est de la branlette
C'est pour ça que
Le 07 mai 2021 à 20:52:04 :
11 600
La lecture
Je veux bien croire que ça aide, mais de là à faire une telle différence ?
Surtout quand on compare aux résultats moyens pour les non-natifs. Sans compter qu'on est particulièrement médiocres en anglais en France, donc autant d'énormes scores ça me surprend vraiment.
Je pensais être pas trop mauvais mais en fait je suis nul ahi
Le 07 mai 2021 à 21:07:12 :
11 600
y a certainement des gens qui ont un gros vocabulaire (lecture, études, etc), mais y en a aussi beaucoup qui cochent des mots qu'ils ont juste déjà vus mais dont ils connaissent pas vraiment le sens (ou auxquels ils associent une définition erronée)
(Don't check boxes for words you know you've seen before, but whose meaning you aren't exactly sure of.)
ça m'étonnerait que tout le monde respecte ça ahi
t'as aussi des gens qui cochent des mots qu'ils n'ont jamais vus en anglais mais qu'ils reconnaissent parce qu'ils existe un mot similaire (ou identique) en français, sauf que rien ne garantit que le sens est le même, il peut y avoir des faux amis
en théorie ils devraient pas cocher ces mots vu qu'ils ne sont pas garantis d'en connaître le sens+ de toute façon t'inquiète pas que beaucoup de native ne connaissent pas le sens de tous les mots de la liste, donc y a pas de quoi complexer cléyou, c'est de la branlette
Mouais, les scores moyens des natives sont quand même bien plus élevés que ceux des étrangers
dav : Oui ça fait une énorme différence, mon vocabulaire en anglais a explosé depuis que je lis beaucoup (romans et presse anglophone en particulier).
Je pense que le niveau moyen du forum est supérieur à beaucoup de français
Le 07 mai 2021 à 22:30:42 :
dav : Oui ça fait une énorme différence, mon vocabulaire en anglais a explosé depuis que je lis beaucoup (romans et presse anglophone en particulier).Je pense que le niveau moyen du forum est supérieur à beaucoup de français
Et tu faisais comment au début ? T'avais un dico à coté ? Parce que j'avoue que j'ai pas la foi d'aller chercher la traduction à chaque fois que je rencontre un nouveau mot que je connais pas
Données du topic
- Auteur
- MorganStanIey
- Date de création
- 7 mai 2021 à 10:39:49
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 396