Pour ou contre la légalisation du cannabis
Le 05 mai 2021 à 16:04:04 :
Bon à part:
- Vous êtes des camés
- C'est dangereux pour la santéY'a quoi comme arguments ?
Aucun argument car c'est des moutons aveuglés par leur idéologie
Ras le bol de la répression
Imaginez légalisations + campagne pour que les jeunes utilisent des vaporisateurs au lieu de la combustion des joints
le nombre de cancer en chute
Pour premièrement parce que toute cette argent devrait aller à l'état et non à des trafiquants. Et puis l'état devrait utiliser intelligemment cette argent
Ici au Canada, il n'y a pas plus une hausse de la consommation j'ai l'impression et depuis que c'est légal, je consomme moins de canna.bis
Niveau qualité je préfère celui du gouvernement
Le 05 mai 2021 à 16:05:31 :
Imaginez légalisations + campagne pour que les jeunes utilisent des vaporisateurs au lieu de la combustion des jointsle nombre de cancer en chute
En plus oui
Et peut être donner de vrais chiffres, car les annonces choc ça ne fonctionne que sur les attardés, quand on veut juger de la dangerosité de quelque chose on donne des données fiables chose qu'aucune campagne de prévention n'a su faire
Le 05 mai 2021 à 16:08:00 :
De toute façon c'est déjà légal donc le débat c'est juste doit on faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état ou non ?
parce qu'on peut s'en procurer partout ?
De toute façon c'est déjà légal donc le débat c'est juste doit on faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état ou non ?
Tellement légal que tu peux finir au tribunal si tu es contrôlé positif
Le 05 mai 2021 à 16:08:17 :
le premier qui prend le volant en ayant fumé par contre c'est la prison
ah mais ça je pense qu'on est tous d'accord dessus
même si je pense qu'un conducteur sous l'effet du cannabis aura plus de chance d'être parano et donc de conduire doucement qu'un fou du volant boosté à l'alcool
Imaginez légalisations + campagne pour que les jeunes utilisent des vaporisateurs au lieu de la combustion des jointsle nombre de cancer en chute
ouai enfin hier Darmanin a dit que le cannabis donnait le cancer donc bon c'est clair qu'on est pas prêt de légaliser avec un guignol pareil à l’Intérieur
Le 05 mai 2021 à 16:09:02 :
De toute façon c'est déjà légal donc le débat c'est juste doit on faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état ou non ?Tellement légal que tu peux finir au tribunal si tu es contrôlé positif
Être defoncé au volant c'est un autre débat et en tant que fumer je trouve ça normal
Le 05 mai 2021 à 16:07:27 Fion_De_Doritos a écrit :
Contre, j'ai pas envie de voir plus de gens qui écoutent du rap et du raggae, ça va deux minutes.
T'en verras pas plus, ceux qui consomment actuellement continueront, ceux qui ne consommaient pas avant ne commencerons pas sous prétexte que c'est légal car si ils veulent aujourd’hui il suffit de "traverser la rue" pour trouver.
Le 05 mai 2021 à 16:09:30 :
ouai enfin hier Darmanin a dit que le cannabis donnait le cancer donc bon c'est clair qu'on est pas prêt de légaliser avec un guignol pareil à l’Intérieur
Le 05 mai 2021 à 16:09:07 :
Le 05 mai 2021 à 16:08:17 :
le premier qui prend le volant en ayant fumé par contre c'est la prisonah mais ça je pense qu'on est tous d'accord dessus
même si je pense qu'un conducteur sous l'effet du cannabis aura plus de chance d'être parano et donc de conduire doucement qu'un fou du volant boosté à l'alcool
bah oui clairement sous canna tes en mode alerte et tu roule comme un escargot
avec l'alcool c'est le contraire grosse confiance tu fait n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- Supercollector2
- Date de création
- 5 mai 2021 à 14:51:58
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 355