Pour ou contre la légalisation du cannabis
Le 05 mai 2021 à 17:26:24 :
Bordel sacré débat, il y a eu plein d'études sur le sujet, plein de pays ont sauté le pas avant nous mais ici ça préfère citer DarmaninLes bots LREM qui ont envahi le topic
Les bots LREM sont la des que y'a le sujet cannabis khey.
Sinon suivre Darmanin qui dès la première phrase de son discours fait un amalgame entre HEROINE et Cannabis
[17:20:16] <6PolakDeter>
Le 05 mai 2021 à 17:11:43 :
67% pource forum de gauchiste
darmanin à bien résumé le sujet
https://youtu.be/GWK-aBPoRUA?t=88Evidemment quoi de mieux que citer Gérald
Entre ses positionnement sur la drogue basés sur des slogans de pub des années 80 et son comportement avec les femmes ça ne m'etonnerai pas qu'il fasse partie du Discord Patriotes du 18-25
C'est un traître à la nation il peut pas être patriote vu qu'il est au service du plus grand détourneur d'argent public de tout les temps Aka Macron
Le 05 mai 2021 à 17:23:04 :
Le 05 mai 2021 à 17:20:16 :
Le 05 mai 2021 à 17:11:43 :
67% pource forum de gauchiste
darmanin à bien résumé le sujet
https://youtu.be/GWK-aBPoRUA?t=88Evidemment quoi de mieux que citer Gérald
Entre ses positionnement sur la drogue basés sur des slogans de pub des années 80 et son comportement avec les femmes ça ne m'etonnerai pas qu'il fasse partie du Discord Patriotes du 18-25
0 jour " polakdeter"
non non tu n'es pas patriote toi
Comme mon pseudo l'indique c'est mon 6e compte
Et non pas dans le sens ou les petit bras du 18-25 l'entendent
Comment j'arrondis mes fin de mois sinon
Pour.
T'imagines pas le pognon monstre que ça peut faire rentrer dans les caisses de l'état. Franchement ça m'étonne même que ce soit pas encore légal, y'a tellement de fric à se faire.
Et qu'on me dise pas que c'est pour notre santé, c'est des conneries. Sinon on nous vendrait pas de tabac ni d'alcool. Ni même de voitures quand on voit les accidents mortels (qui sont souvent liés à l'alcool tiens donc...).
Et comme disait Morsay dans son programme présidentiel, "c'est pas ma santé, c'est la vôtre, donc vous vous démerdez".
De même que l'histoire des traffic. Le plus souvent c'est des mecs qui font des go fast et achète masse a maastricht.
Le 05 mai 2021 à 15:10:45 :
Contre ça te bousille les neurones a petit feu ça devrait être considéré comme n'importe quel drogue dur
âge + métier + niveau d'études ?
Le 05 mai 2021 à 17:37:31 :
Et l'argument des gens qui iraient vers la C est fausse, étude à l'appui en plus.
De même que l'histoire des traffic. Le plus souvent c'est des mecs qui font des go fast et achète masse a maastricht.
Vrai et faux.
Faux, car sans cannabis, je ne serai probablement pas allé "tester" des drogues dures (bon j'ai un peu plus que testé).
Et vrai, car je connais des gens qui ne fumaient pas ou qui n'avaient jamais acheté d'herbe, mais qui se détruisaient tous les week-ends à la MD ou à la coco.
Pour
Ça sera un de mes premiers critères pour choisir le candidat que je soutiendrai en 2022
Ce forum de drogués qui votent pour légaliser cette merde
La seule utilité du cannabis est d'un point de vue médical, pour soulager les douleurs des cancéreux.
Pour le reste c'est une drogue qui doit être interdite et dont la simple détention doit être sévèrement punie de peines de prison ferme.
C'est dont ça la société que vous voulez pour demain ? Une société avec des jeunes hagards totalement drogués qui ne sortent pas de leur lit ?
On devrait plutôt rendre le service militaire obligatoire pour transformer les jeunes en hommes et pas en loques fumeurs de shit
La légalisation du cannabis ne va résoudre aucun problème. Le trafic va continuer puisqu'il y a aussi des trafics de cigarettes pourtant la vente est légale
La légalisation ne va pas empêcher les mineurs d'en fumer. La vente des cigarettes est interdite aux mineurs, pourtant ils arrivent à en acheter.
Si c'est légalisé, on va surement avoir une hausse de la consommation. Cette hausse va donc s'accompagner par une hausse des problèmes de santé liées au cannabis.
Si l'Etat gagne de l'argent grâce au cannabis, les soins couteront encore plus cher pour les Français. Le tabac rapporte 16 milliards à l'Etat par an et les soins liés au tabac coûtent 26 milliard
Le nombre de conducteur sous l'emprise du cannabis va augmenter, donc les accidents de la route aussi
Je consomme de cette facon, de gros blunt pur, et je ne suis jamais devenu addict ou aucun problème en ne fumant que pur
Le 07 mai 2021 à 15:11:47 :
Up
Données du topic
- Auteur
- Supercollector2
- Date de création
- 5 mai 2021 à 14:51:58
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 355