Les kheys NORMAUX (interdit aux PUCIX)
Le 01 mai 2021 à 02:48:30 :
Tertris et Gaudete ksuis d'accord et elle me rappelle sans cesse que je suis l'élément central et que cest a moi de trancher... mais je sais pas encore quoi faire
Pèse bien le pour et le contre et continuez à en discuter
Je devrais aller me recoucher mais je redoute une nouvelle alerte dentaire du côté de ma progéniture
Le 01 mai 2021 à 03:02:29 :
Bon courage Gaudete passe par la de temps en temps
Merci mais je ne suis toujours pas parti
Je me donne un quart d'heure
Le 01 mai 2021 à 03:06:26 :
Armin jai eu aucune formation mon bon khey ça devrait répondre à ta question
Ah. T'as sûrement dû le dire mais pour être honnête, j'ai lu que la première page. Ma faute
Le 01 mai 2021 à 03:03:52 :
Khey, dans votre formation de prof, on vous demande d'ignorer les cas d'harcèlement ?.
Absolument, voire même de les encourager si jamais l'élève concerné le méritait
Non, sérieusement ma formation commence à dater maintenant mais le sujet était à peine survolé. Ce sont des choses qui se repèrent à l'expérience et avec deux ronds de bon sens, mais nul n'est à l'abri de laisser filer un cas
Le 01 mai 2021 à 03:10:35 :
Jsuis contractuel donc non je lavais pas dit gaudete tes prof depuis quand ?
J'ai obtenu le CAFEP en 2010...
Le 01 mai 2021 à 03:08:49 :
Khey, dans votre formation de prof, on vous demande d'ignorer les cas d'harcèlement ?.Absolument, voire même de les encourager si jamais l'élève concerné le méritait
Non, sérieusement ma formation commence à dater maintenant mais le sujet était à peine survolé. Ce sont des choses qui se repèrent à l'expérience et avec deux ronds de bon sens, mais nul n'est à l'abri de laisser filer un cas
Le survole consistait à quoi, du coup ?
Le 01 mai 2021 à 03:14:19 :
Le 01 mai 2021 à 03:08:49 :
Khey, dans votre formation de prof, on vous demande d'ignorer les cas d'harcèlement ?.Absolument, voire même de les encourager si jamais l'élève concerné le méritait
Le survole consistait à quoi, du coup ?
Très basiquement, à signifier que ça existait.
Une définition et quelques signes génériques pas forcément pertinents car partant du principe qu'un adolescent s'exprime aisément face à un adulte...
Le 01 mai 2021 à 03:18:35 :
Ayaaa t'es un ancien je me fais visiter en mai des conseil ? Je faisais mes cours en mode au jour le jour et la je dois tout prévoir sur mon prochain thème je stressé :hapV
Ils aiment bien avoir une progression sous le nez, donc prépares-en une, au moins une ébauche
Ne cherche pas à minuter ta séance non plus, reste naturel. Prépare juste quelque chose d'assez solide pour permettre une discussion, dans tous les cas reste tranquille et avance tes arguments un par un
Après l'inspecteur ne sera pas sans mettre son nez dans le cahier ou le classeur d'un ou plusieurs élèves pour voir comment ça se passe, en plus de suivre le cours que tu feras, rien de méchant mais sois préparé au cas où à défendre ta manière de procéder
Sur ce, la dernière ne se manifeste plus, je pars vite me recoucher avant le clairon sonné par les premiers Bonne nuit
Données du topic
- Auteur
- Drooms
- Date de création
- 1 mai 2021 à 01:27:42
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103