Topic de Drooms :

Les kheys NORMAUX (interdit aux PUCIX)

Le 01 mai 2021 à 01:43:50 :
Ayaaa désolé de vous mettre dans le même sac les kheys :hap: c'était pour choisir L'ÉLITE parmis L'ÉLITE

T'inquiète, j'ai juste dit ça parce qu'on peux très bien être un pucix sans être un dégénéré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503964157-philippotgon.jpg

Crustin tas raison franchement je ny connais rien et tous les propos (apars ce forum mais j'y prête pas attention) sont positif vis a vis du vaccin donc franchement j'hésite :(
Tu vas faire quoi toi ?
Sentinelle crois moi j'enseigne à mes élèves de NE PAS aller dans cette voie toutes les semaines :hap: je leurs dis très bien que cest une filière bullshit

Le 01 mai 2021 à 01:47:17 :
Je suis prof D'HGGSP (Histoire Géopolitique Geographie Science Po) :hap:
Oui ça se voit vite les Célestins mais jsuis prof de terminale donc je dirais y a 10% de pucix à vu de nez :hap: après jai pas fait d'analyse complète je m'en fous :hap: jme suis dépuceler à 22 ans avec une meuf de 40 donc franchement osef de ça:hap:

Comment fais-tu pour estimer cette proportion, cher collègue ? :hap:

Gaudete a vu de nez :hap:

En vrai l'OP tout le monde va devoir le faire. Perso je vais attendre le vaccin qui marche en une seule dose, juste parce que j'ai la flemme d'y aller deux fois :hap:

Je voyageais quand même pas mal avant et j'ai pas l'intention de m'arrêter maintenant donc je vais le faire cette année c'est sûr. Sinon on pourra plus rien faire, et pas que en France, dans le monde entier je le sens :(

Le 01 mai 2021 à 01:49:05 :

Le 01 mai 2021 à 01:47:17 :
Je suis prof D'HGGSP (Histoire Géopolitique Geographie Science Po) :hap:
Oui ça se voit vite les Célestins mais jsuis prof de terminale donc je dirais y a 10% de pucix à vu de nez :hap: après jai pas fait d'analyse complète je m'en fous :hap: jme suis dépuceler à 22 ans avec une meuf de 40 donc franchement osef de ça:hap:

matiere bull shit en somme bien d'enseigner le chômage à tes élèves. ?

T'es prof en ECS'/?

Trop de fautes d'orthographe. "On veux" "parmis", "suis dépuceler", etc. Les profs sont parfois nuls à chier, mais quand même pas aussi desco que l'OP.

Le 01 mai 2021 à 01:50:03 :
Sentinelle crois moi j'enseigne à mes élèves de NE PAS aller dans cette voie toutes les semaines :hap: je leurs dis très bien que cest une filière bullshit

Je m'attendais pas à ça , je pensais que tu allais défendre corps et âmes ta matière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg néanmoins c'est toujours moins pire que les spécialités anglais et espagnol

Le 01 mai 2021 à 01:49:18 :
Crustin tas raison franchement je ny connais rien et tous les propos (apars ce forum mais j'y prête pas attention) sont positif vis a vis du vaccin donc franchement j'hésite :(
Tu vas faire quoi toi ?

Je le prends, je fais confiance à ma mère (à ce sujet en tout cas). Elle est seulement médecin mais je fais avec.
Et puis si ça peut m'éviter de faire un petit cluster dans ma classe de grande section c'est tout bénèf'

Le 01 mai 2021 à 01:50:44 :
Gaudete a vu de nez :hap:

Quel nez :noel:

Ouais pour le vaccin jpense jvais ke faire en vrai :hap: pour voyager cest le top quand même
L'autre trisomique qui parle des fautes d'orthographes il est 2h du mat et jai 12 rituel :hap:
Non j'aime cette matière mais apars faire prof il faut être réaliste avec les gamins :hap:
-> direction le 25-35

Le 01 mai 2021 à 02:02:38 :
Ouais pour le vaccin jpense jvais ke faire en vrai :hap: pour voyager cest le top quand même
L'autre trisomique qui parle des fautes d'orthographes il est 2h du mat et jai 12 rituel :hap:
Non j'aime cette matière mais apars faire prof il faut être réaliste avec les gamins :hap:

Ta pas du mal a assumer un cours le lendemain d'une cuite aussi grosse ?

Le 01 mai 2021 à 02:02:38 :

Il y a quand même quelques débouchés en géographie hors enseignement :hap:
Mais effectivement, mieux vaut être réaliste, beaucoup d'appelés et peu d'élus...

Le 01 mai 2021 à 01:29:30 :
nom meuf signature moi besoin éjaculer

J'ai exploser

Perso je fais le vaccin pfizer dès que j'en ai l'opportunité, au moins je serai pas comme un con en septembre avec les centre de vaccination saturés pour des vaccins de merde.
Tes con ? Jai pas de cours à assumer le samedi :hap: reste au RSA le mongolio :hap:
Niveau débouché y'en a plein mais cest sur concours quoi :hap:

Données du topic

Auteur
Drooms
Date de création
1 mai 2021 à 01:27:42
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 304