Topic de Drooms :

Les kheys NORMAUX (interdit aux PUCIX)

Le 01 mai 2021 à 01:43:50 :
Ayaaa désolé de vous mettre dans le même sac les kheys :hap: c'était pour choisir L'ÉLITE parmis L'ÉLITE

T'inquiète, j'ai juste dit ça parce qu'on peux très bien être un pucix sans être un dégénéré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503964157-philippotgon.jpg

Crustin tas raison franchement je ny connais rien et tous les propos (apars ce forum mais j'y prête pas attention) sont positif vis a vis du vaccin donc franchement j'hésite :(
Tu vas faire quoi toi ?
Sentinelle crois moi j'enseigne à mes élèves de NE PAS aller dans cette voie toutes les semaines :hap: je leurs dis très bien que cest une filière bullshit

Le 01 mai 2021 à 01:47:17 :
Je suis prof D'HGGSP (Histoire Géopolitique Geographie Science Po) :hap:
Oui ça se voit vite les Célestins mais jsuis prof de terminale donc je dirais y a 10% de pucix à vu de nez :hap: après jai pas fait d'analyse complète je m'en fous :hap: jme suis dépuceler à 22 ans avec une meuf de 40 donc franchement osef de ça:hap:

Comment fais-tu pour estimer cette proportion, cher collègue ? :hap:

Gaudete a vu de nez :hap:

En vrai l'OP tout le monde va devoir le faire. Perso je vais attendre le vaccin qui marche en une seule dose, juste parce que j'ai la flemme d'y aller deux fois :hap:

Je voyageais quand même pas mal avant et j'ai pas l'intention de m'arrêter maintenant donc je vais le faire cette année c'est sûr. Sinon on pourra plus rien faire, et pas que en France, dans le monde entier je le sens :(

Le 01 mai 2021 à 01:49:05 :

Le 01 mai 2021 à 01:47:17 :
Je suis prof D'HGGSP (Histoire Géopolitique Geographie Science Po) :hap:
Oui ça se voit vite les Célestins mais jsuis prof de terminale donc je dirais y a 10% de pucix à vu de nez :hap: après jai pas fait d'analyse complète je m'en fous :hap: jme suis dépuceler à 22 ans avec une meuf de 40 donc franchement osef de ça:hap: