Les kheys NORMAUX (interdit aux PUCIX)
Ca boit de la rituel ce soir
On ma proposé le vaccin (jsuis prof au lycée) je sais pas si je le fais (le pass sanitaire va tous nous enculer)
Venez raconter vos trucs intéressants
Évidemment je dois mettre une 10/10 pour attirer les pucix mais jmen balec je veux juste discuter avec des kheys NORMAUX
Salut khey ça va ?
Pas trop angoisser de reprendre les cours ?
Les pucix vous pouvez vous ramener mais faites pas chier avec vos délires de merde
Comment va l'élite sinon?
Je suis Atsem et je l'ai pas encore eu, ma mère qui est médecin m'a dit qu'ils avaient énormément de retard dû à des doses qui n'arrivent pas.
Je sais pas trop quoi penser
Le 01 mai 2021 à 01:27:42 :
Salut l'élite petit topic a la cool entre gens NORMAUX (pas de ent pas de ADF)
Ca boit de la rituel ce soir
On ma proposé le vaccin (jsuis prof au lycée) je sais pas si je le fais (le pass sanitaire va tous nous enculer)
Venez raconter vos trucs intéressants
Évidemment je dois mettre une 10/10 pour attirer les pucix mais jmen balec je veux juste discuter avec des kheys NORMAUX
Toi aussi le vaccin est venu à toi ?
J'ai un petit problème à vous partager, je ne peux pas m'empecher de m'imaginer en train de me couper les burnes aux ciseaux, ce qui me mets evidemment dans un grand inconfort.
Cependant je ne parviens pas à ne pas y penser, comment remédier à cela ?
Oui ça se voit vite les Célestins mais jsuis prof de terminale donc je dirais y a 10% de pucix à vu de nez après jai pas fait d'analyse complète je m'en fous jme suis dépuceler à 22 ans avec une meuf de 40 donc franchement osef de ça
Le 01 mai 2021 à 01:40:26 :
Tu crois ? Jai la pote de ma meuf doctorat en bio (je sais ça fait le titre dun topic mais bon cest no fake ) et elle ma dit pfizer ya rien à craindre (on se fait vacciner pfizer)
Je sais pas trop quoi penser
On a tout les deux les chances de pouvoir se dédouaner d'une quelconque prise de position en se contentant de suivre la vie de quelqu'un qui s'y connait mieux que nous et en qui on a confiance, c'est une bonne situation. Je te déconseille de faire des recherches par toi-même si t'es pas un minimum calé dans le sujet en plus, tu entendras tout et son contraire à ce niveau là.
Le 01 mai 2021 à 01:47:17 :
Je suis prof D'HGGSP (Histoire Géopolitique Geographie Science Po)
Oui ça se voit vite les Célestins mais jsuis prof de terminale donc je dirais y a 10% de pucix à vu de nez après jai pas fait d'analyse complète je m'en fous jme suis dépuceler à 22 ans avec une meuf de 40 donc franchement osef de ça
matiere bull shit en somme bien d'enseigner le chômage à tes élèves. ?
Données du topic
- Auteur
- Drooms
- Date de création
- 1 mai 2021 à 01:27:42
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103