Les kheys NORMAUX (interdit aux PUCIX)
Le 01 mai 2021 Ă 02:09:55 :
Niveau débouché y'en a plein mais cest sur concours quoi
En histoire oui, en géo les possibilités de trouver une place dans le privé sont plus élevées
Je dis ça mais je les oriente systématiquement vers la prépa quand ils me demandent...
Les kheys NORMAUX ca peut-être des puceaux mais vous enlevez vos delire a l'entrée
Le 01 mai 2021 Ă 02:36:21 :
Je crois que j'ai le covid mais j'ose pas déclarer tous les cas contacts mais d'un côté c'est pour leur bien alors j'ai la flippe et ne sais quoi faire
Fais-toi tester avant ça, non ?
un normal golem qui hésite à se foutre dans le corps un liquide inconnu crée par une société condamnée des dizaines de fois, contre un virus qui ne tue personne
fier d'ĂŞtre un anormal
Jai l'ambition de partir (avec mon master bullshit géopolitique) dans la DGSE ou DRM
Le problème cest quebma meuf veut pas que je partes sur Paris
En gros c'est ou je reste prof dans ma province avec meuf (je vis en Ă©tant heureux ) ou je pars sur Paris en la larguant car elle veut pas me suivre (2 ans de couple 2 ans de vie commune )
Le 01 mai 2021 Ă 02:37:33 :
Ben je t'avoue que j'ai un petit problème dis moi ce que tu en penses et les ghostfag aussi svp
Jai l'ambition de partir (avec mon master bullshit géopolitique) dans la DGSE ou DRM
Le problème cest quebma meuf veut pas que je partes sur Paris
En gros c'est ou je reste prof dans ma province avec meuf (je vis en Ă©tant heureux ) ou je pars sur Paris en la larguant car elle veut pas me suivre (2 ans de couple 2 ans de vie commune )
Et euh pourquoi elle ne veut pas..? Elle a de la famille ou autres attaches lĂ oĂą vous ĂŞtes ?
Pourquoi avoir appris l'Histoire et ensuite l'enseigner ?
L'Histoire est elle utile ?
Données du topic
- Auteur
- Drooms
- Date de création
- 1 mai 2021 Ă 01:27:42
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103