Topic de Drooms :

Les kheys NORMAUX (interdit aux PUCIX)

Puceau = pas normal ?
ok ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610895848-leonard41.png

Le 01 mai 2021 Ă  02:09:55 :
Niveau débouché y'en a plein mais cest sur concours quoi :hap:

En histoire oui, en géo les possibilités de trouver une place dans le privé sont plus élevées :hap:
Je dis ça mais je les oriente systématiquement vers la prépa quand ils me demandent...

Ouais cest clair geo masterace par rapport Ă  histoire :hap:
Les kheys NORMAUX ca peut-être des puceaux mais vous enlevez vos delire a l'entrée
:up: venez parler de vos vies
De quoi veux-tu parler ? :o))
Gaudete comment ça va niveau couple :hap:
Très bien et toi-même ? :noel:
Je crois que j'ai le covid mais j'ose pas déclarer tous les cas contacts :( mais d'un côté c'est pour leur bien alors j'ai la flippe et ne sais quoi faire :(

Le 01 mai 2021 Ă  02:36:21 :
Je crois que j'ai le covid mais j'ose pas déclarer tous les cas contacts :( mais d'un côté c'est pour leur bien alors j'ai la flippe et ne sais quoi faire :(

Fais-toi tester avant ça, non ?

un normal golem qui hésite à se foutre dans le corps un liquide inconnu crée par une société condamnée des dizaines de fois, contre un virus qui ne tue personne

fier d'ĂŞtre un anormal

Ben je t'avoue que j'ai un petit problème dis moi ce que tu en penses :hap: et les ghostfag aussi svp :hap:
Jai l'ambition de partir (avec mon master bullshit géopolitique) dans la DGSE ou DRM
Le problème cest quebma meuf veut pas que je partes sur Paris :hap:
En gros c'est ou je reste prof dans ma province avec meuf (je vis en Ă©tant heureux ) ou je pars sur Paris en la larguant car elle veut pas me suivre (2 ans de couple 2 ans de vie commune :hap:)
Oui j'y vais demain, mais bon je suis quasi sûre à 80%, je ne suis jamais malade ou seulement des rhinopharyngites, or là, je n'ai jamais eu ces symptômes, je me sens trop mal :(
Ta province est éloignée de Paris ?
Ritournelled répond à mon problème osef du vaccin mon bon khey il faut se rassembler et pas se diviser :hap:
Fais le comme ça t’es tranquille cet été.

Le 01 mai 2021 Ă  02:37:33 :
Ben je t'avoue que j'ai un petit problème dis moi ce que tu en penses :hap: et les ghostfag aussi svp :hap:
Jai l'ambition de partir (avec mon master bullshit géopolitique) dans la DGSE ou DRM
Le problème cest quebma meuf veut pas que je partes sur Paris :hap:
En gros c'est ou je reste prof dans ma province avec meuf (je vis en Ă©tant heureux ) ou je pars sur Paris en la larguant car elle veut pas me suivre (2 ans de couple 2 ans de vie commune :hap:)

Et euh pourquoi elle ne veut pas..? Elle a de la famille ou autres attaches lĂ  oĂą vous ĂŞtes ?

Cest Bordeaux donc pas trop maisbmeme les parents de ma meuf disent que cest une mauvaise idée pour ELLE de me larguer car je vais sur Paris :hap: cest trop tendu comme situation
Tu te sens utile dans la société ? ¨
Pourquoi avoir appris l'Histoire et ensuite l'enseigner ?
L'Histoire est elle utile ?

Données du topic

Auteur
Drooms
Date de création
1 mai 2021 Ă  01:27:42
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 319