Topic de ATTSEALE :

Qui bosse à la SNCF comme moi?

Je ne l'ai jamais fait et j'espère ne jamais devoir le faire car je ne le souviens plus ou se trouve les téléphones et j'ai la flemme de regarder dans la clo. :noel:

Le 05 mai 2021 à 00:52:46 :
Je ne l'ai jamais fait et j'espère ne jamais devoir le faire car je ne le souviens plus ou se trouve les téléphones et j'ai la flemme de regarder dans la clo. :noel:

ba t'as les téléphones d'alarmes tous les 900m :( impossible de les rater ils sont en rouge :(

Ouais je sais bien mais je n'ai jamais fait attention. Je ne sais pas où se trouve le plus proche. :noel:

Le 05 mai 2021 à 00:55:02 :
Ouais je sais bien mais je n'ai jamais fait attention. Je ne sais pas où se trouve le plus proche. :noel:

tu bosses sur les caténaires?

Le 05 mai 2021 à 00:55:31 :
Présent :hap:

tu bosses où?

Le 05 mai 2021 à 00:51:53 :

Le 05 mai 2021 à 00:48:03 :
J'ai été contrôleur en cdd

Mon père, 40 ans de contrôle également

contrôleur dans les TGV?

Non khey, TER.
Jai pas voulu repartir sur un cdd carje supportais plus la pression qu'on me mettait pour faire du chiffre.

Et une semaine de formation ou j'ai rien appris et ils te lâchent tout seul dans des trains ou tu dois gérer plein de catastrophe que t'as jamais appris

Ca m'angoissait d'aller au boulot même si j'étais très bien payé

Agent circulation en 3*8 aussi évidemment :hap:

J'ai une protection c en cours cette nuit d'ailleurs :noel:

Salaire ?
formation ?
Ambiance ?

Mais tu n'as pas répondu a ma question sur la difficulté du métier de régulateur :hap:
J'ai tourné ma phrase un peu bizarrement aussi.

C'est dur le métier de régulateur ? :hap:

Le 05 mai 2021 à 00:55:56 :

Le 05 mai 2021 à 00:55:02 :
Ouais je sais bien mais je n'ai jamais fait attention. Je ne sais pas où se trouve le plus proche. :noel:

tu bosses sur les caténaires?

Nop, je suis à l'escale.
J'ai envoyé ma demande de mutation pour la traction. J'attends maintenant. :-(

Le 05 mai 2021 à 00:56:53 :
Agent circulation en 3*8 aussi évidemment :hap:

J'ai une protection c en cours cette nuit d'ailleurs :noel:

assurez protection C de la Sél.... pour X heure avec le numéro Y à Z heure, allez à tout à l'heure :noel:

Le 05 mai 2021 à 00:57:14 :
Mais tu n'as pas répondu a ma question sur la difficulté du métier de régulateur :hap:
J'ai tourné ma phrase un peu bizarrement aussi.

C'est dur le métier de régulateur ? :hap:

C'est pas dur mais t'as pas le droit à l'erreur, après aujourd'hui y'a pas mal de boucle de rattrapage mais si tu fais une erreur de sécurité, on te sors de la régulation.

Le 05 mai 2021 à 00:56:53 :
Agent circulation en 3*8 aussi évidemment :hap:

J'ai une protection c en cours cette nuit d'ailleurs :noel:

Sinon t'es d'accord pour dire qu'on est payé au lance-pierre?

Ça vous emmerde quand on note en même temps sur notre carnet l'ordre de protection c ? :hap:

Perso je collationne direct et je note ensuite :noel:

Le 05 mai 2021 à 00:58:21 :

Le 05 mai 2021 à 00:55:56 :

Le 05 mai 2021 à 00:55:02 :
Ouais je sais bien mais je n'ai jamais fait attention. Je ne sais pas où se trouve le plus proche. :noel:

tu bosses sur les caténaires?

Nop, je suis à l'escale.
J'ai envoyé ma demande de mutation pour la traction. J'attends maintenant. :-(

Tu veux faire quoi à la traction? t'as postulé via Viseo?

Service électrique ici, travail de nuit pour du bourrage on attends que la machine passe après avoir démonté les installations :hap:

J’y ai bossé en tant qu’aiguilleur mais j’ai démissionner car le métier me plaisait pas.

Les collègues étaient sympa dans l’ensemble mais y a vraiment une mentalité de merde du style ceux d’en bas contre la direction, ça rend les gens irrationnels et de mauvaise foi, ça me petait les couilles cette mentalité.

Le 05 mai 2021 à 01:01:04 :
Ça vous emmerde quand on note en même temps sur notre carnet l'ordre de protection c ? :hap:

Perso je collationne direct et je note ensuite :noel:

Moi perso je préfère quand vous collationnez en même temps que vous notez comme ça je gagne du temps.

Je compte peut être y bosser pour être Agent de production :hap:

Données du topic

Auteur
ATTSEALE
Date de création
5 mai 2021 à 00:29:54
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 285