Topic de double_krunch :

Ma COPINE veut que je PAYE les FRAIS de VETO de son OPOSSUM

Le 07 mai 2021 à 11:43:20 :

Le 07 mai 2021 à 11:42:40 :
Je suis une femme, et moi je t'invite à lui dire que tu peux lui faire une avance, mais que tu paieras pas comme ça. Je suis convaincue qu'à la moindre dispute, ou si rupture il y a, "votre" opossum redeviendra le sien uniquement.

C'est ça l'arnaque. Tu paies mais ça restera SON opossum.

C'est pareil que pour un gosse si c'est pas le tiens. Tu paies mais t'as aucun droit dessus.

Exactement, comme mon ex, c'était el famoso "notre chat" (on l'a pris ensemble, quand on était ensemble, etc etc) et pourtant, quand on s'est disputé puis plus tard, quitté, il m'a kick out de la vie du minou. "parce que tu comprends, c'est le bébé de la chatte de ma famille", ok lol, le discours qui change :ok:

Le 07 mai 2021 à 11:44:02 :

Le 07 mai 2021 à 11:38:49 :
Déja d'ou tu payes la nourriture de son animal qu'elle avait avant de te rencontrer ? Je comprend pas trop enfait, c'est son animal, pas le tien, en aucun cas tu te dois de payer les frais qu'elle avait contractés avant de se mettre avec toi

Après, ça, c'est autre chose, ça peut être un choix personnel, quand on aime l'animal aussi et que ça nous fait plaisir d'aider un peu sur ça. Perso je paie la litière du chat de mon copain de temps en temps. Par contre, s'il me dit de payer les frais de véto, bien que je l'aime bien, je lui dirai que non, il l'a pris, donc qu'il soit responsable et gère tout seul pour ça

J'essaie simplement de l'aider comme je peux car elle est encore en stage ... Elle m'a promis qu'elle deviendrait autonome financièrement à l'avenir et que je ne devrais plus être sollicité pour ce genre de dépenses ...

Mais là comme c'est un imprévu je me retrouve dans l'embarras complet ... 2000 balles bordel :snif:

Elle est franchement pas pragmatique
Elle a un animal qui a initialement une espérance de vie assez courte et decide de ne pas faire d'économies..

Le 07 mai 2021 à 11:47:13 :

Déja d'ou tu payes la nourriture de son animal qu'elle avait avant de te rencontrer ? Je comprend pas trop enfait, c'est son animal, pas le tien, en aucun cas tu te dois de payer les frais qu'elle avait contractés avant de se mettre avec toi

Après, ça, c'est autre chose, ça peut être un choix personnel, quand on aime l'animal aussi et que ça nous fait plaisir d'aider un peu sur ça. Perso je paie la litière du chat de mon copain de temps en temps. Par contre, s'il me dit de payer les frais de véto, bien que je l'aime bien, je lui dirai que non, il l'a pris, donc qu'il soit responsable et gère tout seul pour ça

J'essaie simplement de l'aider comme je peux car elle est encore en stage ... Elle m'a promis qu'elle deviendrait autonome financièrement à l'avenir et que je ne devrais plus être sollicité pour ce genre de dépenses ...

Mais là comme c'est un imprévu je me retrouve dans l'embarras complet ... 2000 balles bordel :snif:

Oui peut-être, mais comme on dit souvent, on prend pas un animal dont on ne peut pas s'occuper totalement (dont les frais de véto). Sinon t'es irresponsable et c'est malheureux à dire, mais si elle veut être autonome, qu'elle commence à te demander les sous pour te les rembourser plus tard déjà. C'est comme ça la vie. T'as taffé pour, t'as pas à les lâcher comme ça, point. Perso, quand j'étais pas bien financièrement, j'avais ni animal, ni n'achetais des vêtements.

Demain c'est un lémurien, dimanche un raton laveur
Sauve l’opossum et barre toi avec
Tu rne paies rien khey, sauf la piqûre si il est condamné :ok:
Tu dois sortir ton argent avec les filles. Cela rend la vie plus simple.

Vraie histoire encore un énième fake/troll ?

2000 balles pour une merde pareille rien que le prix de l'opération me semble énorme pour une si petite bestiole.

Si jamais c'est une histoire vraie, si tu mets 2000 balles pour sauver une sorte de rat à une meuf qui te cuckera tôt ou tard voir prochainement et bien tu es un pigeon de niveau galactique

Le 07 mai 2021 à 11:47:13 :

Quand elle aura son autonomie financière elle se barra avec un mec plus beau et/ou plus riche que toi sans la moindre once de vergogne.

La boucle, je deviens ZINZIN

Le 07 mai 2021 à 12:10:12 :
Vraie histoire encore un énième fake/troll ?

2000 balles pour une merde pareille rien que le prix de l'opération me semble énorme pour une si petite bestiole.

Si jamais c'est une histoire vraie, si tu mets 2000 balles pour sauver une sorte de rat à une meuf qui te cuckera tôt ou tard voir prochainement et bien tu es un pigeon de niveau galactique

Fake, c/c, hier c'était un perroquet et un chien

Hier c'était la soeur de la copine à l'OP stop feed

Ta copine est une merde irresponsable sûrement très jeune. Elle a eu une jeunesse aisée avant de s'embrouiller avec sa famille ?

Quand elle a pris cet oppossum, elle était seule et aurait du se dire que la prise en charge de cet animal se ferait de manière responsable en étant seule, en ne comptant pas sur des coups de pouce de la vie ( copains, argent qui tombe du ciel,...)

Je trouve son comportement honteux, elle aurait du prévoir pour lui avec une assurance pour son animal par exemple.

Montre lui ce message :)

Le 07 mai 2021 à 12:16:13 :
Ta copine est une merde irresponsable sûrement très jeune. Elle a eu une jeunesse aisée avant de s'embrouiller avec sa famille ?

Quand elle a pris cet oppossum, elle était seule et aurait du se dire que la prise en charge de cet animal se ferait de manière responsable en étant seule, en ne comptant pas sur des coups de pouce de la vie ( copains, argent qui tombe du ciel,...)

Je trouve son comportement honteux, elle aurait du prévoir pour lui avec une assurance pour son animal par exemple.

Montre lui ce message :)

Honnêtement que je pense qu'elle n'avait effectivement aucune conscience qu'un tel évènement potentiellement couteux pouvait arriver ...

Mais bon ce n'est plus le problème ... je vais devoir prendre une décision aujourd'hui. Nous avons rendez-vous à la clinique vétérinaire à 15h30 je vais devoir sortir le chequier :snif:

Données du topic

Auteur
double_krunch
Date de création
7 mai 2021 à 11:01:12
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 109