Topic de double_krunch :

Ma COPINE veut que je PAYE les FRAIS de VETO de son OPOSSUM

Si c'était moi et que je pouvais me le permettre je le ferais, parce que la vie d'un ami coute bien plus que quelques billets :ok:
ca fait mal au cul mais ça passera
Sinon tu la met sur un site d annonces, en une quinzaine de passes elle devrait avoir de quoi te rembourser

Ta copine a l'air assez embêtante pour rester poli:)
Ça me ferait chier que l'opposum crève, mais en même temps elle profite de toi, c'est un choix compliqué.
Je ne serais pas ce que je ferais honnêtement.
Peut être laisser crever l'opposum pour la punir de son égoisme et de son manque d'organisation(aucun fonds, dépense excessive sur vêtements) donc c'est de sa faute.
C'est comme faire un bébé et ne peux avoir une base solide pour subvenir aux besoins de son enfant, donc laisse le crever, ça lui servira de leçons, elle est trop consumériste, elle veut tout avoir sans faire d'éffort, va falloir qu'elle change au plus vite sinon tu dois la quitter selon moi.
Elle est très immature.

Ça me fait vraiment chier pour l'oppossum mais faut faire un choix.

Il a fait quoi le gars finalement ? :)
Ça dégage, triste pour l'opossum mais c'est un red flag

Le 07 mai 2021 à 11:03:59 :
2000 euros alors que dans 1 an t’es plus avec elle bordel

Le 07 mai 2021 à 11:26:39 :
Sinon tu la met sur un site d annonces, en une quinzaine de passes elle devrait avoir de quoi te rembourser

C'est la pire idée du monde merci du conseil

Déja d'ou tu payes la nourriture de son animal qu'elle avait avant de te rencontrer ? Je comprend pas trop enfait, c'est son animal, pas le tien, en aucun cas tu te dois de payer les frais qu'elle avait contractés avant de se mettre avec toi
2000 e alors que l'oppossom va clamsé dans 1an de mort naturelle

Le 07 mai 2021 à 11:38:49 :
Déja d'ou tu payes la nourriture de son animal qu'elle avait avant de te rencontrer ? Je comprend pas trop enfait, c'est son animal, pas le tien, en aucun cas tu te dois de payer les frais qu'elle avait contractés avant de se mettre avec toi

Je me suis peut être un peu trop fait attendrir en effet ...

tout à fait d'accord

Bordel mais laisse crever son rat à cette tchoin :rire:
+ Dans 1an il mourra d'autre chose et dans 1an elle t'aura largué :ok:
Je suis une femme, et moi je t'invite à lui dire que tu peux lui faire une avance, mais que tu paieras pas comme ça. Je suis convaincue qu'à la moindre dispute, ou si rupture il y a, "votre" opossum redeviendra le sien uniquement.
Propose lui d'en acheter un autre, avec 2000 euros tu peux faire des choses beaucoup plus importantes que soigner ce... truc ? :rire:
Si elle te fait une scène + chantage bah tant pis quitte là, je resterais pas avec quelqu'un comme ça toute ma vie perso, elle doit être assez intelligent pour savoir que 2000 euros pour un rongeur c'est beaucoup trop :rire:
+ Mérité comme un vdd l'a dit normalement tu prépares un budget d'urgence :ok:

Le 07 mai 2021 à 11:41:36 :
Bordel mais laisse crever son rat à cette tchoin :rire:

Hola du calme, ce n'est pas un rat et ce n'est pas un tchoin non plus ...

Je les aimes ces deux la :snif:

Le 07 mai 2021 à 11:42:40 :
Je suis une femme, et moi je t'invite à lui dire que tu peux lui faire une avance, mais que tu paieras pas comme ça. Je suis convaincue qu'à la moindre dispute, ou si rupture il y a, "votre" opossum redeviendra le sien uniquement.

C'est ça l'arnaque. Tu paies mais ça restera SON opossum.

C'est pareil que pour un gosse si c'est pas le tiens. Tu paies mais t'as aucun droit dessus.

Après, ça, c'est autre chose, ça peut être un choix personnel, quand on aime l'animal aussi et que ça nous fait plaisir d'aider un peu sur ça. Perso je paie la litière du chat de mon copain de temps en temps. Par contre, s'il me dit de payer les frais de véto, bien que je l'aime bien, je lui dirai que non, il l'a pris, donc qu'il soit responsable et gère tout seul pour ça

le chien qui se transforme en rat très bien

Données du topic

Auteur
double_krunch
Date de création
7 mai 2021 à 11:01:12
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 102