Ma COPINE veut que je PAYE les FRAIS de VETO de son OPOSSUM
Le 07 mai 2021 à 11:14:55 :
Le 07 mai 2021 à 11:12:07 :
Le 07 mai 2021 à 11:10:48 :
Mais paye rien c'est la porte ouverte aprèsOui c'est vraiment ce qui me décourage de m'engager à sauver cet opossum, de devenir une vache à lait à l'infini pour la suite.
Absolument rien ne t'engage à être une vache à lait. Tu es un homme, tu porte tes couilles donc tu vas pas laisser crever un animal qui a rien demandé à personne, mais tu lui dis "écoute je sauve ton opossum parce que je dois rattraper ta propre irresponsabilité, mais c'est la dernière fois que je paye des choses pour lesquelles tu es responsable. On est pas mariés".
Tu as raison, c'est le juste discours à tenir dans ce genre de circonstances ...
Le 07 mai 2021 à 11:14:55 :
Le 07 mai 2021 à 11:12:07 :
Le 07 mai 2021 à 11:10:48 :
Mais paye rien c'est la porte ouverte aprèsOui c'est vraiment ce qui me décourage de m'engager à sauver cet opossum, de devenir une vache à lait à l'infini pour la suite.
Absolument rien ne t'engage à être une vache à lait. Tu es un homme, tu porte tes couilles donc tu vas pas laisser crever un animal qui a rien demandé à personne, mais tu lui dis "écoute je sauve ton opossum parce que je dois rattraper ta propre irresponsabilité, mais c'est la dernière fois que je paye des choses pour lesquelles tu es responsable. On est pas mariés".
Mais on s'en branle de loppossum bordel
Le 07 mai 2021 à 11:15:48 :
Y a encore des gens en 2021 qui n'ont pas d assurance maladie pour leur animal ?
Wtf
Le 07 mai 2021 à 11:15:48 :
Y a encore des gens en 2021 qui n'ont pas d assurance maladie pour leur animal ?
Attends ça existe les mutuelles pour animaux ??? Bon après ma copine est tellement à l'ouest que bien entendu elle n'aurait jamais pensé à souscrire.
Bordel et ça peux fonctionner rétroactivement ? Genre si je souscrit une mutuelle aujourd'hui je pourrais me faire rembourser les frais engagés la semaine prochaine ?
Quand tu t'engages avec un animal, tu sais pertinemment qu'en fin de vie il va y avoir des complications.
Quand on est un adulte censé, on anticipe les frais de véto et on s'assure qu'on sera capable de les payer plus tard (ou au pire souscrire à une assurance/mutuelle pour animaux, ça existe).
En l'occurence, ta meuf semble préférer s'acheter des futilités plutôt que d'économiser pour son animal de compagnie. Je ne vois pas pourquoi tu devrais défoncer ton épargne pour elle. C'est à elle d'assumer les frais de son animal.
Le khey qui parle de reconnaissance de dettes me semble dans le vrai, même si c'est vrai que ça peut faire pingre. Si t'as une morale et que tu aimes cet animal, sauve le, mais sans reconnaissance de dettes, je te garantie que tu ne reverras jamais tes 2000 balles (et potentiellement + si l'état du raton se détériore encore après)
Le 07 mai 2021 à 11:17:43 :
Quand tu t'engages avec un animal, tu sais pertinemment qu'en fin de vie il va y avoir des complications.
Quand on est un adulte censé, on anticipe les frais de véto et on s'assure qu'on sera capable de les payer plus tard (ou au pire souscrire à une assurance/mutuelle pour animaux, ça existe).En l'occurence, ta meuf semble préférer s'acheter des futilités plutôt que d'économiser pour son animal de compagnie. Je ne vois pas pourquoi tu devrais défoncer ton épargne pour elle. C'est à elle d'assumer les frais de son animal.
Le khey qui parle de reconnaissance de dettes me semble dans le vrai, même si c'est vrai que ça peut faire pingre. Si t'as une morale et que tu aimes cet animal, sauve le, mais sans reconnaissance de dettes, je te garantie que tu ne reverras jamais tes 2000 balles (et potentiellement + si l'état du raton se détériore encore après)
Je ne reverrais effectivement jamais mes 2000 boules c'est certain ...
Ca plus le risque de se faire larguer les prochains mois malgré tout les efforts engagés pour sauver l'animal
Pour moi il faut envisager l'euthanasie, ça reste un animal. 2000 euros ça te fait 2 mois de salaire c'est trop
Tu te poses encore la question?
Le 07 mai 2021 à 11:21:04 :
Franchement faire une opération à son opossum me parait exagéré. Tout ça pour gagner quelque mois de vie max dans des condition douteuse?
Pour moi il faut envisager l'euthanasie, ça reste un animal. 2000 euros ça te fait 2 mois de salaire c'est trop
T'est dur la khey !
Données du topic
- Auteur
- double_krunch
- Date de création
- 7 mai 2021 à 11:01:12
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94