Topic de BusAccordeon :

[eCandidat] Topic des admissions en Master

Le 16 mai 2021 à 23:43:03 :

Le 16 mai 2021 à 23:35:30 :
Les gars comme un abruti j'ai mis une autre adresse dans la lettre de motivation de nanterre, ça me sera préjudiciable vous pensez ? :peur:

J'ai déjà mis la mauvaise formation de master en objet moi :rire:

Ca rend parano leurs candidatures de merde n'empêche. Je passe en revue tous mes documents à la loupe pour ne faire aucune erreur...

Et après avoir envoyé, tu remarques qu'il y a cette petite erreur qui est passée entre les mailles du filet :rire:

Le 17 mai 2021 à 00:17:07 :

Les gars comme un abruti j'ai mis une autre adresse dans la lettre de motivation de nanterre, ça me sera préjudiciable vous pensez ? :peur:

Ca rend parano leurs candidatures de merde n'empêche. Je passe en revue tous mes documents à la loupe pour ne faire aucune erreur...

Et après avoir envoyé, tu remarques qu'il y a cette petite erreur qui est passée entre les mailles du filet :rire:

Oui genre mettre "Limoges" dans la candidature pour Poitiers...

Le 17 mai 2021 à 00:17:07 :

Aya c'est tellement ça, bon après ils doivent en lire tellement des lettres, ils ont pas que ça à foutre de tout vérifier, je sais pas si je cherche à m'auto-rassurer mais je pense pas qu'un directeur ou responsable de formation dégage ton dossier pour ça

Le 16 mai 2021 à 23:58:55 :

Et tu as eu une réponse positive ??

Ben je leur ai envoyé un mail il y a quelques jours pour leur demander de changer la lettre
J'espère qu'ils vont le faire. C'est la honte sinon :rire:

Premiere fois que je postule sur ecandidat.
Pour ma part cest date limite 13/06, est ce qu'on peut avoir les résulats d admission avant?
j'ai postulé à Toulouse Hier et y avait deux formulaires complémentaires à remplir ce que j'ai fait, les réponses sont censées s'actualiser tt les nuits mais yen a qu'un pour qui ça met réponse transmise. L'autre il est toujours en attente mais fallait le joindre en pdf à la candidature donc meme s'il est en attente c'est bon nan ? je vais pas me manger un giga douille en Mode dossier incomplet pour un truc que j'ai quand meme remplis ?

Le 17 mai 2021 à 01:05:16 :
Premiere fois que je postule sur ecandidat.
Pour ma part cest date limite 13/06, est ce qu'on peut avoir les résulats d admission avant?

Oui lors de la délibération si elle a lieu avant la date limite

Le 17 mai 2021 à 07:51:49 :
j'ai postulé à Toulouse Hier et y avait deux formulaires complémentaires à remplir ce que j'ai fait, les réponses sont censées s'actualiser tt les nuits mais yen a qu'un pour qui ça met réponse transmise. L'autre il est toujours en attente mais fallait le joindre en pdf à la candidature donc meme s'il est en attente c'est bon nan ? je vais pas me manger un giga douille en Mode dossier incomplet pour un truc que j'ai quand meme remplis ?

Moi je suis en attente pour les deux bordel :o))
Vivement que ça se termine cette période de candidature, j'en peux plus de tous leurs formulaires :)

Attendez mais les lettres de motivation fallait les faire vraiment en format lettre ?! Épistolaire quoi avec la date, le lieu où tu l’as faite et tout ???

Décidément j’ai vraiment rien fait comme y faut

Le 17 mai 2021 à 09:12:54 :
Attendez mais les lettres de motivation fallait les faire vraiment en format lettre ?! Épistolaire quoi avec la date, le lieu où tu l’as faite et tout ???

Perso j'ai fait une lettre de motivation généraliste ou j'ai rien a changer.

Vous pensez que Rennes 1 va prolonger la période de candidature ou pas comme le site est h24 down ?
Ou alors je me fait selectionned sans avoir candidaté :o))

Le 17 mai 2021 à 09:14:36 :

Tu as postulé à combien de masters finalement kheyou ? Que droit fiscal finalement ou t’as ouvert les horizons pour avoir quelque chose de moins côté ?

AYA l'élite :rire:
tapes juste "Lettre de motifvation" sur googe image, tu verras

Sinon, quelqu'un étudie à Rennes 1 / 2 ? Leurs universités sont aussi pétées que leur plateforme ou pas?

Le 17 mai 2021 à 10:08:17 :

Tu as postulé à combien de masters finalement kheyou ? Que droit fiscal finalement ou t’as ouvert les horizons pour avoir quelque chose de moins côté ?

Hier j'ai postulé à 4 université et je vais postuler en immo

Mais ça m'étonnerai que j'ai une place en Master vue le dossier que j'ai

Mais le compte sera bon pour m'ouvrir la procédure de saisine au cas où.

Ils sont sérieux avec leurs lettres manuscrites parfois ? :rire:

Bon j’ai rien compris à la plateforme de bordeaux je crois que je suis baisé dommage :)

Comment on valide ayaaa

Le 17 mai 2021 à 10:17:46 :
Ils sont sérieux avec leurs lettres manuscrites parfois ? :rire:

j'avais la haine quand j'ai du la faire du coup j'ai sous traité

Comment on confirme sa candidature sur bordeaux je deviens zinzin

Le 17 mai 2021 à 10:08:24 :

AYA l'élite :rire:
tapes juste "Lettre de motifvation" sur googe image, tu verras

Sinon, quelqu'un étudie à Rennes 1 / 2 ? Leurs universités sont aussi pétées que leur plateforme ou pas?

Bon bah rip, purifié par la LM avant même qu’ils étudient mon dossier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 17 mai 2021 à 10:14:11 :

Le 17 mai 2021 à 10:08:17 :

Hier j'ai postulé à 4 université et je vais postuler en immo

Mais ça m'étonnerai que j'ai une place en Master vue le dossier que j'ai

Mais le compte sera bon pour m'ouvrir la procédure de saisine au cas où.

Ça se jouera sur ton S6 khey et les deuxièmes phases d’admission. Dès que t’as tes résultats du S6 tu vas les envoyer par mail au secrétariat j’imagine ?

Sinon j’ai entendu dire que des masters généraux droit civil prenaient beaucoup de monde, tu peux tenter ça aussi. En tout cas bonne chance j’espère que t’auras quelque chose.

Et pourquoi tu tentes pas des facs paumées avec des masters « droit procédure » ? On sait jamais peut être que ça peut te plaire

Données du topic

Auteur
BusAccordeon
Date de création
5 mai 2021 à 12:32:57
Nb. messages archivés
31381
Nb. messages JVC
30865
En ligne sur JvArchive 374