Topic de BusAccordeon :

[eCandidat] Topic des admissions en Master

Le 17 mai 2021 à 10:23:52 :
Comment on confirme sa candidature sur bordeaux je deviens zinzin

Bordel la même je reçois un mail ce matin qui me dit que j'ai annulé mes vœux en plus, je galère pour me connecter et une fois sur la plateforme ça me dit que c'est clôturé, puis ça remarche, puis la plateforme crash...

Pour Rennes en droit, ils ont décalé au 20 les kheys, et la plateforme semble fonctionner

Je suis le seul zinzin qui n'a aucune réponse de confirmation de dossier, alors que ça fait 2 semaines pour mes 4-5 voeux et que la totalité ont été clôturé ?

L'administration française, c'est pas un mythe, c'est une honte pas possible.

Mdr je vais faire un topic des pires plateformes si ca continue
Apoflux Bordeaux :malade: :malade:
Je peux vous aider pour ceux qui sont sur apoflux :noel:
J'ai candidaté pour deux master en psycho la, j'ai tout envoyé, plus qu'à attendre :noel:
On en fait quoi du dossier téléchargé sur Apoflux Bordeaux, faut remplir quoi et l'envoyer ou y a rien de clair ? Bordel je comprends pas ça me valide rien là ni mail ni rien :mort:
Je suis pareil que vous j’ai déposé mes pièces justificatives vendredi et j’ai demandé l’examen de mon dossier et là en allant dessus ça doit mettre comme vous « le dépôt de pièces est clôturé depuis le 17 » pourtant j’avais bien reçu le mail comme quoi mes vœux étaient confirmés.

Le 17 mai 2021 à 11:49:42 :
On en fait quoi du dossier téléchargé sur Apoflux Bordeaux, faut remplir quoi et l'envoyer ou y a rien de clair ? Bordel je comprends pas ça me valide rien là ni mail ni rien :mort:

Le dossier sert a rien c’est Jsute un récapitulatif des vœux que t’as formulé et un document qui « explique » comment faut faire

Le 17 mai 2021 à 11:49:56 :
Je suis pareil que vous j’ai déposé mes pièces justificatives vendredi et j’ai demandé l’examen de mon dossier et là en allant dessus ça doit mettre comme vous « le dépôt de pièces est clôturé depuis le 17 » pourtant j’avais bien reçu le mail comme quoi mes vœux étaient confirmés.

Voeux confirmés c'est autre chose que le dépot de dossier
En gros t'as deux parties, d'abords tu valides tes voeux et ensuite tu déposes ton dossier qui lui va se faire évaluer par la suite

Oe mais je pense que si t’as déposé ton dossier avec les pièces avant la clôture c’est bon Jsute faut être sûr que t’aies 0 galère sinon c’est finito nan ?

Le 17 mai 2021 à 11:53:25 :
Oe mais je pense que si t’as déposé ton dossier avec les pièces avant la clôture c’est bon Jsute faut être sûr que t’aies 0 galère sinon c’est finito nan ?

Bah est ce que t'as déposé toutes tes pieces ?
Perso maintenant ça m'écrit
"Votre dossier est complet. Il sera présenté très prochainement à la commission d'évaluation des candidatures."

Bah j’ai tout déposé et j’ai demandé l’examen à la commission «  votre dossier sera très prochainement examiné par l’administration »

Moi ça m'indique : "Le service de gestion des candidatures va très prochainement examiner votre dossier."
Mais pourtant j'ai reçu aucun mail ni l'impression d'avoir réellement déposé définitivement le dossier :(

Peut être que je vais me manger un dossier incomplet ou inexistant, heureusement que c'est pas mon choix 1 :non2:

Le 17 mai 2021 à 11:54:44 :

"Votre dossier est complet. Il sera présenté très prochainement à la commission d'évaluation des candidatures."

Ce que t’as eu c’est après que la fac ait validé que t’es pièces étaient bonnes ?

Le 17 mai 2021 à 11:57:54 :
Bah j’ai tout déposé et j’ai demandé l’examen à la commission «  votre dossier sera très prochainement examiné par l’administration »

ça devrait etre bon alors

Le 17 mai 2021 à 11:58:46 :

Le 17 mai 2021 à 11:54:44 :

Ce que t’as eu c’est après que la fac ait validé que t’es pièces étaient bonnes ?

Oui

Le 17 mai 2021 à 11:58:44 :
Moi ça m'indique : "Le service de gestion des candidatures va très prochainement examiner votre dossier."
Mais pourtant j'ai reçu aucun mail ni l'impression d'avoir réellement déposé définitivement le dossier :(

Peut être que je vais me manger un dossier incomplet ou inexistant, heureusement que c'est pas mon choix 1 :non2:

Oe voilà j’ai pareil je pense c’est bon quand tu déposes tes pièces avant le 17 après ils regardent

Le 17 mai 2021 à 11:48:44 :
Je peux vous aider pour ceux qui sont sur apoflux :noel:
J'ai candidaté pour deux master en psycho la, j'ai tout envoyé, plus qu'à attendre :noel:

Ah un concurrent collègue :noel:

Le 17 mai 2021 à 11:59:34 :

Le 17 mai 2021 à 11:58:44 :

Oe voilà j’ai pareil je pense c’est bon quand tu déposes tes pièces avant le 17 après ils regardent

J'ai encore un petit espoir oui, assez scandaleux dans l'ensemble tout le bordel autour de ces plateformes quand même

Le 17 mai 2021 à 11:29:55 :
Je suis le seul zinzin qui n'a aucune réponse de confirmation de dossier, alors que ça fait 2 semaines pour mes 4-5 voeux et que la totalité ont été clôturé ?

L'administration française, c'est pas un mythe, c'est une honte pas possible.

Je pense que ça doit vraiment dépendre des formations / universités

Pour l'instant j'ai dû candidater à une quinzaine de formations, et pour la moitié d'entres elles je dirais, l'administration est assez rapide pour valider le dossier en quelques jours (parfois même, dès le lendemain)

Données du topic

Auteur
BusAccordeon
Date de création
5 mai 2021 à 12:32:57
Nb. messages archivés
31381
Nb. messages JVC
30865
En ligne sur JvArchive 285