[eCandidat] Topic des admissions en Master
Le 26 mai 2021 à 14:26:24 :
Le 26 mai 2021 à 13:01:43 :
Je peux pas être plus précisCe ne sont pas vos capacités scolaires qui sont en cause (vous avez obtenu de bons résultats en DUT), mais vos difficultés à vous intégrer dans un groupe. Savoir faire preuve de sociabilité c'est très important. Il vous faut encore progresser un peu sur ce point.
La réponse de la responsable
Le 26 mai 2021 à 14:33:44 :
Demain, c'est les résultats de parcoursup, on leur dit que le pire est à venir pour eux ?
Hop hop encore des milliers de lycéens qui pensent devenir multi millionnaire en étant avocat d'affaires et qui termineront juriste-chômage en droit des insectes
Le 26 mai 2021 à 14:43:48 :
Le 26 mai 2021 à 14:33:44 :
Demain, c'est les résultats de parcoursup, on leur dit que le pire est à venir pour eux ?Hop hop encore des milliers de lycéens qui pensent devenir multi millionnaire en étant avocat d'affaires et qui termineront juriste-chômage en droit des insectes
S'ils passent leurs L1
Il y a une formation MBFA parcours ingénieur patrimonial qui m’intéresse beaucoup.
Mais c’est seulement en 2e année, la première, c’est du commun avec beaucoup d’économie, statistiques, alors que je viens de la gestion.
J’ai peur de pas être pris à cause de ça, ou même tout simplement de réussir l’année. Plus fait de stats depuis le lycée
Ayaaa je suis dedans
Le 26 mai 2021 à 13:44:09 :
Le 26 mai 2021 à 12:01:58 :
Je vise l'iae de Grenoble, M1 RHL3 eco gestion
14,5 de moyenne
14 en rh depuis la L2
Stage : un en cabinet rh, un dans une grande entreprise
Association : membre d'une assoc pour l'insertion des jeunes descolarisés
Toiec : 920
Il fallait remplir un fichier et repondre à des questions, comme un conne j'ai laissée vide une question sur les voyages (j'en ai jamais fait)J'ai des chances ?
sans être méchant mais qu'est ce qui t'attire dans les RH ? être payé à foutre des gens dehors ou faire des passer des entretiens inutiles