J'habite au VIET NAM depuis 3 ans
Le 05 mai 2021 Ă 08:22:19 :
je reposte, tu as du louper mon messagedonc, mettons que mes revenus principaux proviennent du trading+dividende, personne ne va venir me casser les couilles si je paye pas d'impôts? hypothétique, bien sur
+ tu sais comment sont imposés les produits financier ?
tu pourras pas parcequ'il te faudra une license de trading.
Les crypto ici sont interdits.
Le 05 mai 2021 Ă 08:25:11 :
je reposte, tu as du louper mon messagedonc, mettons que mes revenus principaux proviennent du trading+dividende, personne ne va venir me casser les couilles si je paye pas d'impôts? hypothétique, bien sur
Les crypto ici sont interdits.
Faux faux faux.
https://e.vnexpress.net/news/business/data-speaks/vietnam-cryptocurrency-use-second-highest-in-the-world-4236693.html
Le 05 mai 2021 Ă 08:26:17 :
Je comptais m'expatrier lĂ -bas mais c'est chaud d'apprendre la langue
bon courage
Le 05 mai 2021 Ă 08:25:57 :
Comment sont vus les amateurs de feets là bas ? C'est tabou ou je peux littéralement filer un billet à une viet dans la rue pour lui lick les feets? (C'est un de mes fantasmes de faire ça, à part ça je suis un homme sain )
Le 05 mai 2021 Ă 08:28:08 :
Je comptais m'expatrier lĂ -bas mais c'est chaud d'apprendre la languebon courage
Comment sont vus les amateurs de feets là bas ? C'est tabou ou je peux littéralement filer un billet à une viet dans la rue pour lui lick les feets? (C'est un de mes fantasmes de faire ça, à part ça je suis un homme sain )
Je suis extrêmement sérieux
C'est pas du tout mon domaine alors je vais pas pouvoir bien te repondre. Mais si ton broker est hors du vn par ex personne n ira te reclamer de taxe, ils ne pourront pas savoir.
Pour ce qui est de la crypto j ai trouver ceci
Cryptocurrency in Vietnam is problematic. For one thing, it’s illegal. But that’s not the full story nor does it promise to be the last word on the issue. Vietnam is a large market, the fifteenth-most populous country in the world, large enough to add considerable support to any product or service which it adopts. In fact, in the first few years of Bitcoin four countries in Asia: Japan, Korea, Taiwan, and Vietnam comprised 80% of all Bitcoin transactions globally. Vietnam was gungho on cryptocurrency. I remember reading article after article about different domestically developed cryptocurrencies at the time. It was the bold new frontier and the success of Bitcoin meant that everyone wanted a piece. Even the government got involved.
As Bitcoin, and cryptocurrency in general, was not defined in law it was not provided for in the tax laws. Cryptocurrency companies were operating at huge profits and paying little to no taxes as they were operating in a business line that wasn’t contemplated under existing regulations. That didn’t stop a tax office in Ben Tre from imposing a tax on a local cryptocurrency company. They imposed taxes of over 2.5 billion VND on one company in the province. A local court, however, ruled that the tax office’s interpretation of cryptocurrency as a “good” for tax purposes was incorrect and that the legislation to tax cryptocurrency did not yet exist. The court overturned the tax bill and the company made off without the massive obligation.
In August 2017, Prime Minister Phuc issued a decision to promote the development of a legal framework for managing virtual assets, cryptocurrencies, and electronic currencies. This would not only allow the government to properly tax cryptocurrency companies and take financial advantage of the large windfalls in the industry, but to regulate the development, deployment, and use of cryptocurrencies as actual forms of payment in Vietnam. The future of cryptocurrency in Vietnam was bright.
Je comptais m'expatrier lĂ -bas mais c'est chaud d'apprendre la langue
Langue avec 6 tons diférents quasiment impossible a distinguer a l oral. Pour un anglophone c est plus simple
Le 05 mai 2021 Ă 08:26:44 :
Les crypto ici sont interdits.Faux faux faux.
https://e.vnexpress.net/news/business/data-speaks/vietnam-cryptocurrency-use-second-highest-in-the-world-4236693.html
dac, maintenant essai de payé en crypto ici
le gouvernement Ă interdit les paiements en crypto.
Tu peus investir dedans, trader si tu le veux mais tu pourras pas le réinvesire directement dans le pays. il faudra passé par quelque truc et astuce.
Le 05 mai 2021 Ă 08:32:09 :
Je comptais m'expatrier là -bas mais c'est chaud d'apprendre la langueLangue avec 6 tons diférents quasiment impossible a distinguer a l oral. Pour un anglophone c est plus simple
Putain de merde c'est encore pire que le Chinois avec les 4 tons
Bon au moins ils utilisent une écriture romane, c'est déjà ça
Le 05 mai 2021 Ă 06:23:41 :
Le 05 mai 2021 Ă 06:19:57 :
Situation de travail la bas c'est comment ?C'est full emploi pour les locaux, pour les expats c'est mieux d etre un expert dans son domaine sinon t es profs d anglais
Possible de se barrer de France et de faire prof d’anglais là bas sans parler viet ?
Le 05 mai 2021 Ă 08:34:30 :
Le 05 mai 2021 Ă 08:32:09 :
Je comptais m'expatrier là -bas mais c'est chaud d'apprendre la langueLangue avec 6 tons diférents quasiment impossible a distinguer a l oral. Pour un anglophone c est plus simple
Putain de merde c'est encore pire que le Chinois avec les 4 tons
Bon au moins ils utilisent une écriture romane, c'est déjà ça
Ouai c'est le paradoxe, c'est nettement plus simple de communiquer a l ecrit une fois que tu comprends le fonctionnement de la langue
Le 05 mai 2021 Ă 08:37:41 :
Situation de travail la bas c'est comment ?C'est full emploi pour les locaux, pour les expats c'est mieux d etre un expert dans son domaine sinon t es profs d anglais
Possible de se barrer de France et de faire prof d’anglais là bas sans parler viet ?
Perso ce serait pour être prof de français mais je ne sais pas s'il faut savoir parler vietnamien
Le 05 mai 2021 Ă 08:38:34 :
Perso ce serait pour être prof de français mais je ne sais pas s'il faut savoir parler vietnamien
Se barrer de France, ce rĂŞve pour moi khey
Si t as des diplomes de prof oui tu trouveras un institut meme si ils prefereront un native anglais. Sinon tu seras profs dans une structure non officiel payé moins de 500 balles.
Les cours se passent generalement avec un viet et un anglais
Le 05 mai 2021 Ă 08:36:42 :
Je suis très sérieux khey, tu penses que je peux réussir ?
Le 05 mai 2021 Ă 08:32:11 :
Le 05 mai 2021 Ă 08:26:44 :
Les crypto ici sont interdits.Faux faux faux.
https://e.vnexpress.net/news/business/data-speaks/vietnam-cryptocurrency-use-second-highest-in-the-world-4236693.htmldac, maintenant essai de payé en crypto ici
le gouvernement Ă interdit les paiements en crypto.
Tu peus investir dedans, trader si tu le veux mais tu pourras pas le réinvesire directement dans le pays. il faudra passé par quelque truc et astuce.
"However, cryptocurrency has not been recognized as a legitimate means of payment in Vietnam. The State Bank of Vietnam has warned that owning, trading and using cryptocurrency was risky and not protected by laws."
Bon déjà personne ne peut empêcher un paiement en crypto, le problème c'est juste que quasi personne ne l'accepte.
J'ai une carte crypto.com, si je convertis en dollars et que je retire des VND au distributeur de la rue, c'est réseau Visa, crois moi ça va marcher. Et si ça marche pas je reviens sur ce topic et je mange mon chapeau
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492523667-napo2.png
Le 05 mai 2021 Ă 08:40:40 :
Le 05 mai 2021 Ă 08:36:42 :
Comment sont vus les amateurs de feets là bas ? C'est tabou ou je peux littéralement filer un billet à une viet dans la rue pour lui lick les feets? (C'est un de mes fantasmes de faire ça, à part ça je suis un homme sain )Je suis très sérieux khey, tu penses que je peux réussir ?
ta toutes tes chances, tant que leur donne un petit billet en compensassion, je connais Ă©normement de fille qui en serait ravie.
Données du topic
- Auteur
- groschibrax
- Date de création
- 5 mai 2021 Ă 06:04:43
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 206