J'habite au VIET NAM depuis 3 ans
Le 05 mai 2021 Ă 06:19:57 :
Situation de travail la bas c'est comment ?
C'est full emploi pour les locaux, pour les expats c'est mieux d etre un expert dans son domaine sinon t es profs d anglais
https://youtu.be/1cw9seqqG30
Pour 2 dollars 15 minutes c'est abordable
Le Vietnam c'est l'avenir.
Pays avec le plus haut taux de croissance d'Asie du Sud Est, developpement tres rapide, peu d'insecurite.
Dans 20 ans ca depasse le Frankistan en terme de niveau de vie.
Le 05 mai 2021 Ă 06:24:58 :
T'as deja fait ce massage sur le coin d'une route ?
https://youtu.be/1cw9seqqG30
Pour 2 dollars 15 minutes c'est abordable
Non mais j ai deja fait un massage en institut pour 10 balles avec a la fin la petite surprise de la patronne 9/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Les meufs viet kiffent les français?
Acceptent-elles le sans capote si je veux les engrosser?
Le 05 mai 2021 Ă 06:25:19 :
Le Vietnam c'est l'avenir.Pays avec le plus haut taux de croissance d'Asie du Sud Est, developpement tres rapide, peu d'insecurite.
Dans 20 ans ca depasse le Frankistan en terme de niveau de vie.
Non.
Prends ta Jancovici Pill.
Les meufs sont comment?
Le 05 mai 2021 Ă 06:37:30 :
Les meufs viet kiffent les français?Acceptent-elles le sans capote si je veux les engrosser?
Deja les meufs tu les respectes ici, et si tu les traites avec amour elles te donneront du plaisir. Si tu penses qu a ta gueule elles te regarderont meme pas
Le 05 mai 2021 Ă 06:43:08 :
Les meufs viet kiffent les français?Acceptent-elles le sans capote si je veux les engrosser?
Deja les meufs tu les respectes ici, et si tu les traites avec amour elles te donneront du plaisir. Si tu penses qu a ta gueule elles te regarderont meme pas
Je les respecte, c’est pas le souci
Ma question, c’est accepptent-elles sans capote et peut-on les engrosser d'après ton experience?
Le 05 mai 2021 Ă 06:38:31 :
Avantages et inconvénients de la vie la bas ?
Les meufs sont comment?
Avantages cout de la vie, mentalité, bonne humeur, safe, pouvoir d achat, immobilier, paysages, café
Inconvénients pollué, systeme hospitalier si pas d assurance, barriere de la langue
Femmes elles ont des valeurs traditionelles de la famille, font tout pour leur mari ou boyfriend Niveau Q c'est surprenant a quelle point elles sont libérés. Tu trouveras toujours quelques meufs vénales mais celles la tu les crames direct et sont plutot vulgaire
c'est quoi la Religion principale dans ce pays ?
les gens de ce pays pense quoi de la France ?
il pense quoi aussi de leur propre gouvernement ?
Le 05 mai 2021 Ă 06:46:38 :
Ma question, c’est accepptent-elles sans capote et peut-on les engrosser d'après ton experience?
Deja les vietnamiennes ne prennent pas la pilule et bon nombre de mecs ici utilisent la technique du retrait ejacule sur ventre/visage (no fake).
Mais si tu l engrosses sans son consentement elle ira direct a la pharmacie prendre une pillule du lendemain. Elles ont des enfants uniquement avec leur futur Ă©poux
Le 05 mai 2021 Ă 06:49:16 :
Le 05 mai 2021 Ă 06:46:38 :
Deja les vietnamiennes ne prennent pas la pilule et bon nombre de mecs ici utilisent la technique du retrait ejacule sur ventre/visage (no fake).
Mais si tu l engrosses sans son consentement elle ira direct a la pharmacie prendre une pillule du lendemain. Elles ont des enfants uniquement avec leur futur Ă©poux
OK merci
Le 05 mai 2021 Ă 06:47:17 :
c'est quoi la Religion principale dans ce pays ?les gens de ce pays pense quoi de la France ?
boudhisme > chretien > autre. wikipedia est ton ami
les gens de ce pays pense quoi de la France ?
Bonzour, Mbapé, Zidane, Chirac Macron, Pariiiissssss PSG
parle pas politique, c'est mieux pour toi, surtout en tant que français.
Le 05 mai 2021 Ă 06:47:17 :
c'est quoi la Religion principale dans ce pays ?les gens de ce pays pense quoi de la France ?
La religion c'est le boudhisme a 80% mais au vietnam il y a aussi 20% de catholique. On peut y appercevoir énormément d eglise avec des curés a la française (epoque coloniale).
Les vietnamiens en ont rien a foutre que tu sois français americain ou russe. Ils te voyent juste comme un caucassien. Apres tu trouves quelques boomer aigris envers les americains et qui adorent les français, pas mal d entre eux sont capables de dire bonjour en français.
D ailleurs anecdotes, plus de 2000 mots vietnamien sont issu du français exemple cà phê
Et pour lẻu gouvernement ils s en branlent. La politique ne se ressent pas du tout au quotidien
Données du topic
- Auteur
- groschibrax
- Date de création
- 5 mai 2021 Ă 06:04:43
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 206