Topic de groschibrax :

J'habite au VIET NAM depuis 3 ans

Le 05 mai 2021 à 06:52:28 :

Le 05 mai 2021 à 06:47:17 :
c'est quoi la Religion principale dans ce pays ?

les gens de ce pays pense quoi de la France ?

il pense quoi aussi de leur propre gouvernement ?

boudhisme > chretien > autre. wikipedia est ton ami

Bonzour, Mbapé, Zidane, Chirac Macron, Pariiiissssss PSG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486928929-siu.png

parle pas politique, c'est mieux pour toi, surtout en tant que français.

Le 05 mai 2021 à 06:54:54 :

Le 05 mai 2021 à 06:47:17 :
c'est quoi la Religion principale dans ce pays ?

La religion c'est le boudhisme a 80% mais au vietnam il y a aussi 20% de catholique. On peut y appercevoir énormément d eglise avec des curés a la française (epoque coloniale).

Les vietnamiens en ont rien a foutre que tu sois français americain ou russe. Ils te voyent juste comme un caucassien. Apres tu trouves quelques boomer aigris envers les americains et qui adorent les français, pas mal d entre eux sont capables de dire bonjour en français.
D ailleurs anecdotes, plus de 2000 mots vietnamien sont issu du français :oui: exemple cà phê

Et pour lẻu gouvernement ils s en branlent. La politique ne se ressent pas du tout au quotidien

ok d'accord merci tous les deux

Tu est un soldat americain se battant pour la liberté ?

Le 05 mai 2021 à 06:57:36 :
Tu est un soldat americain se battant pour la liberté ?

:oui:

Tu conseilles quel ville pour partir en vacance 3 mois ?

Danang ou Hoi An ?
Moyen de trouver une copine vietnamienne 8/10 qui parle un peu anglais facilement ?

Salut khey, merci de partager ton retour d’expérience sur ce magnifique pays :ok:

Je compte faire un tour de l'Asie, et j'aimerai également visiter le Vietnam :oui:

Je compte aller a Hanoï, t'en pense quoi ?

et

Je trouves les femmes asiatiques très belle, tu penses que j'ai mes chances de chopper, genre en bar/boite soirée ? Je suis un rebeu marocain, c'est mal vue tu penses ? :hap:

Tu t'en es tapé combien hormis ta femme ?
Et vous le faites combien de fois par semaine avec Madame ?
Autrement, la bouffe est comment ? :)

Le 05 mai 2021 à 07:07:35 :

Danang ou Hoi An ?
Moyen de trouver une copine vietnamienne 8/10 qui parle un peu anglais facilement ?

quite a partir 3 mois, visite un maximum d'endroit. reste pas bloqué dans une ville.

Les meufs sont ouvertes, aucun soucis à se niveau la.

Le 05 mai 2021 à 07:10:02 :
Salut khey, merci de partager ton retour d’expérience sur ce magnifique pays :ok:

Je compte faire un tour de l'Asie, et j'aimerai également visiter le Vietnam :oui:

et

Je trouves les femmes asiatiques très belle, tu penses que j'ai mes chances de chopper, genre en bar/boite soirée ? Je suis un rebeu marocain, c'est mal vue tu penses ? :hap:

ha ba ta toute tes chances dans les bar à pute :rire:
je trouve que les bar/boite, c'est vraiment le pire endroit pour trouvé des meufs bien.

Pas de soucis tant que tu parles un minimum anglais.

Danang ou Hoi An ?

Je te conseille de te poser a Da nang qui a la faculté d etre une grande ville au centre donc qui te donnera la possibilité de visiter le vietnam du nord au sud. En plus d avoir beaucoup d expat y vivant, un aeroport international, centre commerciaux supermarchés hospitaux... Trouver une 8/10 parlant anglais y est de ce fait plus simple.

Le 05 mai 2021 à 07:15:44 :

Danang ou Hoi An ?

quite a partir 3 mois, visite un maximum d'endroit. reste pas bloqué dans une ville.

et

je trouve que les bar/boite, c'est vraiment le pire endroit pour trouvé des meufs bien.

Justement, je ne cherche qu'une histoire d'un soir et sans payer, juste draguer en soirée :hap:

Mais ouais je suis bilingue donc ça va, il parle bien anglais labas ? C'est commun ?

Sinon khey force a toi, ça fais plaisir de voir des français partir vivre a l'autre bout du monde, ça m'inspire :ok:

Le 05 mai 2021 à 07:12:17 :

5 en 4 mois apres j ai rencontré ma femme
1 fois tous les 2 jours minimum, les vietnamiennes sont exigeantes.
La bouffe est a base d herbes aromatiques, de nuoc mam avec beaucoup de saveur. Je mange a 80% vietnamien et sincèrement je m en lasse pas

Mais pour avoir la meilleure qualité de vie avec un bon rapport qualité/prix hors des quartiers trop d’expats ?

Genre louer 1-3 mois un appartement avec haut débit, profiter de la plage, de la bouffe, accès à une salle de sport etc

Je voulais faire 2 mois Hoi An, 1 mois Da Nang

Le 05 mai 2021 à 07:18:19 :

Le 05 mai 2021 à 07:15:44 :

Danang ou Hoi An ?

et

Justement, je ne cherche qu'une histoire d'un soir et sans payer, juste draguer en soirée :hap:

Mais ouais je suis bilingue donc ça va, il parle bien anglais labas ? C'est commun ?

Sinon khey force a toi, ça fais plaisir de voir des français partir vivre a l'autre bout du monde, ça m'inspire :ok:

Leur anglais est pour le moins deguelasse mais avec un accent vraiment trop sexy donc rien a foutre si elles parlent bien anglais. Quoiqu il arrive vous vous comprendrez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Je croyais que c'était beaucoup plus tropicale le Vietnam :(

Le 05 mai 2021 à 07:21:40 :
Mais pour avoir la meilleure qualité de vie avec un bon rapport qualité/prix hors des quartiers trop d’expats ?

Genre louer 1-3 mois un appartement avec haut débit, profiter de la plage, de la bouffe, accès à une salle de sport etc

800 par mois t es bien confortable. Les locaux a hoi an vivent avec moins de 300 balles. Apres tout dépend de ta location, c'est aussi facile de trouver des villas a 3000 euros par mois

Il y’a des araignées flippante la bas ? :peur:

Les vietnamiennes mesurent combien a peu près tu dirais a vue d’œil, petite grande ?

Moyenne sur 10 de leurs beauté ?

Le 05 mai 2021 à 07:21:40 :

trouver des appart, c'est simple, il demande pas 1 millions de papier comme en france, ça peut se faire en 2 ou 3h. 1 mois de loyer en garantie, ton visa et c'est partie. Pour autant louer en dessous de 3 mois, c'est plus chiant. ça sera plus simple de faire du aribnb

Le 05 mai 2021 à 07:20:27 :

Le 05 mai 2021 à 07:12:17 :

5 en 4 mois apres j ai rencontré ma femme
1 fois tous les 2 jours minimum, les vietnamiennes sont exigeantes.
La bouffe est a base d herbes aromatiques, de nuoc mam avec beaucoup de saveur. Je mange a 80% vietnamien et sincèrement je m en lasse pas

Tu aimies bien le nuoc mam ? :(
Et il fait pas trop chaud là bas ? J'avais un ancien pote qui avait vécu quelques temps au Laos et apparemment la chaleur et l'humidité sont pesante.

Et enfin, ils ont pas d'a priori sur les noirs/métis (poli, bien éduqué et parlant anglais hein, pas la chance pour le monde :))?

Le 05 mai 2021 à 07:26:10 :
Les vietnamiennes mesurent combien a peu près tu dirais a vue d’œil, petite grande ?

Moyenne sur 10 de leurs beauté ?

si tu depasse le mètre 80, dit toi que tu es plus grand que 95% des viets.

Le 05 mai 2021 à 06:06:38 :

Le 05 mai 2021 à 06:05:47 :
C'est bien là bas ? Tu taff ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519274698-408280658549669888.png

Travail dans l architecture, c est plaisant

Oui t'es maçon quoi... :rire:

Données du topic

Auteur
groschibrax
Date de création
5 mai 2021 à 06:04:43
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 317