Pour vous c'est quoi être FRANÇAIS ?
Le 03 mai 2021 à 14:27:53 :
C'est dans ce genre de topic qu'on voit l'effet de l'éducation nationale et donc le futur de la Fronce. Ou le nombre d'agents extérieurs payés par des compagnies pour tenir une certaine opinion sur internet
Perso je suis payé en Shekels pour foutre la merde
Le 03 mai 2021 à 14:25:14 :
Le 03 mai 2021 à 14:23:26 :
Le 03 mai 2021 à 14:22:34 :
Le 03 mai 2021 à 14:21:46 :
Européen de souche majoritairement celtiqueRien que les italiens ont plus de sang arabe que les maghrébins donc c'est quasi impossible
Oui, bien sûr, ça se constate. les Piémontais et les Toscans, ces arabes. Ferme la le QI négatif. En plus on te parle de la France là.
Non, il m'a parler d'européens et ensuite tu veux que je t'envoie la carte du gène arabe que je te mette une pls ?
Il a dit "Européen de souche majoritairement celtique". Et tu vas mettre aucune PLS, tu montres d'ores et déjà que tu n'y connais rien en génétique ("le gène arabe" ).
Être français c'est être assimilé à la culture française, respecter le pays, son histoire et ses valeurs.
Je trouve par exemple qu'un légionnaire est plus français qu'une personne qui a des ancêtres français mais qui respecte pas la nation.
Le 03 mai 2021 à 14:28:03 :
Le 03 mai 2021 à 14:25:37 :
Etymologiquement un français est un homme libre.
Autant dire que y'a plus beaucoup de français en France à l'heure de la dictature sanitaire.Sinon la bouffe, l'humour, la bienveillance, les bons vivants, la paysannerie, la langue française...
Et Allemand veut dire tous les hommes tous il monde il peut être allemand
Après deutsch lui a une signification légèrement différente c'est vrai
C'est le côté impérial des Allemands ça.
Perso je préfère être un homme libre.
Le 03 mai 2021 à 14:29:09 :
Le 03 mai 2021 à 14:28:45 :
Quelqu'un qui se sent français et qui vit à la française, qui est de culture françaisela différence entre français réel et français légal
Napoléon n'était pas français j'imagine ? Napleone Di buonaparte
Le 03 mai 2021 à 14:29:28 :
Quelqu'un qui se sent français et qui vit à la française, qui est de culture françaiseÇa ne veut rien dire vos définitions, on ne définie pas un mot en mettant ce mot dans la définition
Mais en France, il y a trop de cultures différentes et les indépendantistes casse couille aussi
Le 03 mai 2021 à 14:29:24 :
Se croire supérieur aux autres, se plaindre sans arrêt et comptez sur les autres quand on est dans la merde
Il est important pour une nation d'avoir une haute opinion de soit sans pour autant tomber dans l'arrogance cela dit
Même sans rien connaître à l'histoire, si on te parle des guerres françaises du Moyen Âge ou de la Renaissance, tu vas employer le terme "nous"
"Nous avons gagné à Marignan / nous étions un royaume Franc au départ / nous avons vaincu les coalitions européennes après notre révolution"
Quand tu te considéres comme faisant partie de cette histoire là et que tu te sens descendre de ce peuple quelque soit ta couleur de peau tu es français selon moi
Mais ça doit être sincère
Le 03 mai 2021 à 14:30:43 :
Le 03 mai 2021 à 14:29:09 :
Quelqu'un qui se sent français et qui vit à la française, qui est de culture françaisela différence entre français réel et français légal
Napoléon n'était pas français j'imagine ? Napleone Di buonaparte
Et Charlemagne Allemand
Le 03 mai 2021 à 14:30:28 :
Être français c'est être assimilé à la culture française, respecter le pays, son histoire et ses valeurs.Je trouve par exemple qu'un légionnaire est plus français qu'une personne qui a des ancêtres français mais qui respecte pas la nation.
"Des ancêtres français" définie ce mot
Le 03 mai 2021 à 14:25:37 :
Etymologiquement un français est un homme libre.
Autant dire que y'a plus beaucoup de français en France à l'heure de la dictature sanitaire.Sinon la bouffe, l'humour, la bienveillance, les bons vivants, la paysannerie, les fêtes locales, la langue française...
This
Le 03 mai 2021 à 14:25:10 :
Père français.
Le 03 mai 2021 à 14:31:28 :
Pour moi c'est parler de "nous" quand on parle des français de tout époque de manière sincère
Même sans rien connaître à l'histoire, si on te parle des guerres françaises du Moyen Âge ou de la Renaissance, tu vas employer le terme "nous"
"Nous avons gagné à Marignan / nous étions un royaume Franc au départ / nous avons vaincu les coalitions européennes après notre révolution"
Quand tu te considéres comme faisant partie de cette histoire là et que tu te sens descendre de ce peuple quelque soit ta couleur de peau tu es français selon moi
Mais ça doit être sincère
J'aime bien cette définition pour le coup.
Le 03 mai 2021 à 14:33:21 :
Le 03 mai 2021 à 14:31:28 :
Pour moi c'est parler de "nous" quand on parle des français de tout époque de manière sincère
Mais ça doit être sincèreJ'aime bien cette définition pour le coup.
Pour moi c'est la définition de la schizophrénie
Le 03 mai 2021 à 14:32:12 :
Le 03 mai 2021 à 14:30:28 :
Être français c'est être assimilé à la culture française, respecter le pays, son histoire et ses valeurs.Je trouve par exemple qu'un légionnaire est plus français qu'une personne qui a des ancêtres français mais qui respecte pas la nation.
"Des ancêtres français" définie ce mot
les ancêtres des ancêtres sont français
Le 03 mai 2021 à 14:33:18 :
Le 03 mai 2021 à 14:25:10 :
Père français.
Et si il est pas français mais qu'il a un ancêtre français par exemple parmis sa descendance ?
Données du topic
- Auteur
- JohanLeSec
- Date de création
- 3 mai 2021 à 14:18:58
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 332