Topic de JohanLeSec :

Pour vous c'est quoi être FRANÇAIS ?

Pour moi c'est quelqu'un qui a au moins un ancêtre proche français, peu importe le reste de sa descendance :hap: Donc tout se joue avec le sang.
J'aimerais aussi savoir pourquoi ici on est aussi obsédé par l'identité nationale :(

Nationalité française
Parle français
Né en France

:ok:

Le 03 mai 2021 à 14:19:55 :
Nationalité française
Parle français
Né en France

:ok:

Et le sang? :(

Le 03 mai 2021 à 14:20:38 :
profiter des allocs :ok:

Nan plus sérieusement stp :rire:

Le 03 mai 2021 à 14:19:55 :
Nationalité française
Parle français
Né en France

:ok:

ouga bouga toulimondilifwancé moi je suis fwancé

Européen de souche majoritairement celtique :oui:

Le 03 mai 2021 à 14:19:55 :
Nationalité française
Parle français
Né en France

:ok:

+ le phénotype européen

Un Français est soit un Français de souche ou de sang, dont la moitié des ancêtre sont français (l'un des parents est donc lui-même un Français de souche ou de sang, deux grands-parents sur quatre le sont), soit un immigré assimilé.

Le 03 mai 2021 à 14:21:46 :
Européen de souche majoritairement celtique :oui:

Rien que les italiens ont plus de sang arabe que les maghrébins donc c'est quasi impossible :rire:

Pour moi un français c'est un golem athée republicaniste qui pense que son pays defend les droits de l'homme et que la democratie existe sur terre
Etre de culture catholique, respecter son prochain, participer aux fêtes populaires, s'habiller parler et manger comme les français

Le 03 mai 2021 à 14:22:34 :

Le 03 mai 2021 à 14:21:46 :
Européen de souche majoritairement celtique :oui:

Rien que les italiens ont plus de sang arabe que les maghrébins donc c'est quasi impossible :rire:

Oui, bien sûr, ça se constate. les Piémontais et les Toscans, ces arabes. Ferme la le QI négatif. En plus on te parle de la France là.

Parler Français, résider en france. Utiliser ou non sa carte de vote

Le 03 mai 2021 à 14:23:04 :
Etre de culture catholique, respecter son prochain, participer aux fêtes populaires, s'habiller parler et manger comme les français

S'habiller ? Sachant qu'il y a pleins de cultures diverses en France (Bretonne, Alscasienne..) c'est très dur de s'unir sous une seule et même culture :(

Le 03 mai 2021 à 14:23:04 :
Etre de culture catholique, respecter son prochain, participer aux fêtes populaires, s'habiller parler et manger comme les français

Célestin n'est donc pas français, alors que Mgolobé qui adore fanfaronner et est KATOULIQUE est français. :oui:

la définition des identitaires est celle que je choisirai, pas celle des assimila(((sionistes))) pour qui même un somalien peut être français à condition qu'il porte un béret et qu'il chante la marseillaise en faisant abstraction de son fort accent quand il la chante
Aimer la France et ne pas avoir de contentieux avec elle.

Données du topic

Auteur
JohanLeSec
Date de création
3 mai 2021 à 14:18:58
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
332
En ligne sur JvArchive 339