Topic de CommeJaja :

Je lis votre avenir dans votre pseudonyme

Stilinsky ton emoji préféré est le cactus et tu le mettras à côté de tous tes contacts et dans énormément de messages, nombreux se souviendront de toi à propos de toi comme du Z la marque de Zorro
Mon avenir est simple... c'est le jugement derniertoast au saumon
Viesociale0 tu ne converseras plus avec aucun humain à l’émergence des robots domestiques et des progrès de l’IA

Le 02 mai 2021 à 19:37:53 :

[19:34:35] <CommeJaja>
KPNisme tu contracteras une hépatite C fulgurante dans quelques années et ça va pas mal te secouer à profiter de l’instant présent par peur de l’imprévu

Aya je bois pas, je me drogue pas et je met des capotes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ça craint, le danger peu venir de par tout ! Reste confiné

Vas-y dis moi mon futur
Aérosol INRV fauché à vie tu tenteras ta chance et tes derniers espoirs dans les jeux d’argent, une vie pleine de hauts et de bas + mage noir master race

Le 02 mai 2021 à 19:30:41 :
L’œil qui pique accident piéton et handicap léger à vie, je te conseille de rester sur tes gardes et prudent
Grande attirance pour le couscous
Militant de gauche

ok
accident ça m'étonne pas :rire2:
j'aime bien le couscous mais pas a se point
Militant de gauche ??? n'abusons pas :non2:

KuchelAckerman grande passion pour le jardinage et la pousse de légumes en serre, tu vivras une petite vie paisible dans une région calme de la diagonale du vide
Oh oui vas-y lis mon avenir :content:
Solitude0Amis on est pas loin du suicide, go sortir clé
SpragueThomson pro armes à feux a fond et ne se séparera plus de son cran d’arrêt même dans l’illégalité
Roman77120 problèmes de diabète suite à la consommation frénétique de boissons sucrées, le pronostic du médecin finira par te mettre une claque et tu te mettras au sport jusqu’à la fin de tes jours mais sans jamais trop te forcer non plus

Données du topic

Auteur
CommeJaja
Date de création
2 mai 2021 à 19:05:38
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
665
En ligne sur JvArchive 82