Topic de CommeJaja :

Je lis votre avenir dans votre pseudonyme

L’œil qui pique accident piéton et handicap léger à vie, je te conseille de rester sur tes gardes et prudent
Grande attirance pour le couscous
Militant de gauche

Uients tu adores déjà et adorera les mangas et animés asiatiques, le délire kikoojap et la kpop

Pleurera Ă  la mort de Biden

PiggyLoveur tu vivras entouré d’animaux rongeurs ton appartement sera une infection et ça va pas t’aider pour choper mais tu te demerderas souvent pour coucher chez la personne
Tu seras froid mais résolu et mourra smicard
Narancia tu auras une grande demeure de maître avec une bibliothèque de livres anciens, tu perceras dans la programmation informatique ou les télécoms
KPNisme tu contracteras une hépatite C fulgurante dans quelques années et ça va pas mal te secouer à profiter de l’instant présent par peur de l’imprévu
Madoka exilé en estonie ou alentours suite à des problèmes de justice légers, ne payera jamais un seul ticket sncf ou ratp
La frite bleue tu seras un artiste probablement musical très talentueux mais peu reconnu par manque de sens du contact travaille la comm khey

Le 02 mai 2021 Ă  19:33:31 :
Narancia tu auras une grande demeure de maître avec une bibliothèque de livres anciens, tu perceras dans la programmation informatique ou les télécoms

:bave:

Savonnette j’aurais plutôt dit hp a moins d’aller dans un pays aux mœurs répressives plus strictes

[19:34:35] <CommeJaja>
KPNisme tu contracteras une hépatite C fulgurante dans quelques années et ça va pas mal te secouer à profiter de l’instant présent par peur de l’imprévu

Aya je bois pas, je me drogue pas et je met des capotes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Aloupalio tu tourneras ta vie autour du pisser du plus haut challenge et commencera ton épopée depuis ton balcon

Le 02 mai 2021 Ă  19:32:41 :
PiggyLoveur tu vivras entouré d’animaux rongeurs ton appartement sera une infection et ça va pas t’aider pour choper mais tu te demerderas souvent pour coucher chez la personne
Tu seras froid mais résolu et mourra smicard

Quand ça puera trop le chinchilla je me ferai héberger chez Piggy, ça me va https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Hillissou fort caractère tu resteras coincé à vie dans la boucle du forum à insulter les modérateurs et à faire des topics bullshit
Kheyette14 tu te sens pas à l’aise dans ton corps et feras un coming out peut-être même envisageras tu de changer de sexe

Le 02 mai 2021 Ă  19:31:38 :
Uients tu adores déjà et adorera les mangas et animés asiatiques, le délire kikoojap et la kpop

Pleurera Ă  la mort de Biden

Je demande a être remboursé svp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 02 mai 2021 Ă  19:36:21 :
La frite bleue tu seras un artiste probablement musical très talentueux mais peu reconnu par manque de sens du contact travaille la comm khey

Merci :ok:

Données du topic

Auteur
CommeJaja
Date de création
2 mai 2021 Ă  19:05:38
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
665
En ligne sur JvArchive 81