Topic de CommeJaja :

Je lis votre avenir dans votre pseudonyme

J8suke prison pour haut excès de vitesse puis noie le chagrin dans une vie de petit délinquant après avoir été renié de ta famille
QLFententPAZ tu seras chez tes darons à vie un vrai Tanguy
prévois moi quelque chose de beau stp :ange:
XxXxX grosse addiction au pylon et problèmes cardio vasculaires vers la quarantaine tu te tourneras vers le vapotage de cbd à haute concentration
Leeson basketteur, mort par indigestion à la suite d’un régime draconien dans le cadre d’une préparation spartiate à un gros match

Le 02 mai 2021 à 19:39:40 :
Kheyette14 tu te sens pas à l’aise dans ton corps et feras un coming out peut-être même envisageras tu de changer de sexe

:ouch: Seigneur

Altieri le gars sûr de tout le monde, tu es ou deviendras obèse un jour ou l’autre + calvasse précoce
Dracalp quitte le forum suite à un coup de gueule sur webedia tu te tourneras sous peu vers reddit

Le 02 mai 2021 à 20:05:23 :
XxXxX grosse addiction au pylon et problèmes cardio vasculaires vers la quarantaine tu te tourneras vers le vapotage de cbd à haute concentration

Thx cailloux :ok: :)

Havesomewatter tu deviendras raciste à la sortie de la sextape de billie eilish blacked
Je m’arrête à la fin de la page douze
Kokokhey vie insipide de badaud simple mais heureux, tu as un physique qui rappelle les habitants du peuple de Celestia dans Zelda
Hilaw12 tu te marieras avec une prof de lycée ou college, pavillon, voiture monospace mais pas d’enfants biologique

Données du topic

Auteur
CommeJaja
Date de création
2 mai 2021 à 19:05:38
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
665
En ligne sur JvArchive 81