Topic de CommeJaja :

Je lis votre avenir dans votre pseudonyme

Le 02 mai 2021 Ă  19:21:03 :
Une simple grippe geek a vie féru de FPS et rpg dark fantasy, vivra une bonne partie de sa vie dans un studio à commander macro avant de se reprendre en mais et reprendre les études dans la trentaine

l'inverse de moi je tryhard les études et je méprises les gamers :snif:

Le 02 mai 2021 Ă  19:22:21 CommeJaja a Ă©crit :
loris51 personne extrêmement chaleureuse en public mais torturee dans l’intimite je dénote une vie pleine de tourments mais la foi en ton dieu personnel t’aidera énormément

merci khey

Le retour de Brice abandonne femme et enfants après la cinquantaine et fera relativement fortune dans l’automobile ou l’aéronautique dans un pays libéral et plein d’opportunités genre Canada ou Australie
DerFuchs problèmes avec la justice a de multiples reprises en raison de ses opinions conservatismes à la limite du racisme + aura plein de chats
Lydolatt entamera un pèlerinage dans moins de 4 ans en Grèce sur les traces des héros de la mythologie et fera sa vie la bas
Liltoto tu feras fortune dans les paris sportifs puis dans le tiercé mais tu subiras une forte addition au médicaments de prescription
BreodSexe tout est incertain à ton propos tout ce qui est sûr c’est que tu feras fuir beaucoup de femmes parce que tu seras de plus en plus chelou avec les gens
KathaLeBanni grand psychotique tu ne dormiras jamais totalement dans le noir et auras des troubles du sommeil, peut-être le fruit d’une imagination travaillée

Le 02 mai 2021 Ă  19:26:28 :
Lydolatt entamera un pèlerinage dans moins de 4 ans en Grèce sur les traces des héros de la mythologie et fera sa vie la bas

Bordel tu régalles khey. Merci :coeur:

Données du topic

Auteur
CommeJaja
Date de création
2 mai 2021 Ă  19:05:38
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
665
En ligne sur JvArchive 94